Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je m'absente/Je suis revenu(e)

Aller en bas 
+21
Margritt-Ra'hel
mystére
orphée
Maly
baboudesbois
Lisette
mekil
Andel
prince noir
mimi24
Boheme
Badgirls
kimy
Mr Mojo Risin
rakmane
sidonette
marylène
Maelys
Kris
fancy
Paul2108
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:13

Ca vient, les Z'ami(e)s... ne désespérez pas, c'est un gros boulot, car je veux vous concocter l'envoi de qq images et une tite vidéo...

Alors pardonnez ma lenteur... mais ça va se faire ; grand merci à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:03

J'ai eu des nouvelles de Paul!
Sacha a commencé la chimio, il a encore un long chemin à parcourir.
Paulo vous embrasse tous..Le mieux que l'on puisse faire, c'est de continuer à faire vivre ce forum aussi bien que possible jusqu'à son retour....
Alors, moi la première, je vais mettre de l'eau dans mon vin de cahors et passer un peu plus souvent...Faites circuler le mot à tout le monde!
Bisous à tous!
ON pense très fort à toi, Mon Paulo! Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 268412
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:31

Merci à toi Rakinette ; c'est gentil de nous retransmettre des nouvelles de Sacha et Paulo.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:16

Merci Raki Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 268412

On pense à toi Paulo et au petit Sacha aussi... Plein de bisous à vous deux Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 612217
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:03

c'est rien de le dire....

Prenez soin de vous, si vous saviez le nombre de douces pensées qui vous accompagnent...

COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
mystére
V-I-P
V-I-P
mystére


Messages : 1470
Date d'inscription : 16/09/2008

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:47

Courage Paul
Une pensée pour Sacha et un gros bisou guérisseur Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 165180
Merci Raki
Revenir en haut Aller en bas
mystére
V-I-P
V-I-P
mystére


Messages : 1470
Date d'inscription : 16/09/2008

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:51

Je m'excuse pour mon absence mais pas possible de vous avertir .............De gros ennuis perso ...............
J'essaie de gérer tout ceci mais c'est pas évident .............surtout quand personne est la pour vous aider ....................
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 2:08

Mince... J'espère que ce n'est pas trop grave...

Effectivement, gérer les problèmes sans personne, c'est compliqué et déprimant.

Dis-nous si on peut t'être utile d'une quelconque manière...

En attendant, on va essayer de te faire rire... Ca, on sait faire...

Courage ma grande bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Lisette


Messages : 129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 73
Localisation : ici et là ou ailleurs

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:06



Mystère !
Pourquoi tant de mystères ?
Ne nous fais pas peur comme ça!
Dis nous ; nous pouvons p'tête t'aider!!
Gros bisous en espérant avoir vite de tes nouvelles
bisou
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 7:43

Mystère, ce n'est pas toujours facile de parler de ce qui ne va pas....Mais il y a les mp, si tu souhaites garder une certaine discrétion!
On rit et on s'amuse mais on est aussi là pour soutenir, réconforter ou tout simplement écouter les amis..Voilà, la porte est grande ouverte alors n'hésites pas à la pousser...Ce ne sont pas des paroles en l'air, tu sais! Tu peux compter sur nous! Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 51694
Plein de courage pour toi! Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 268412
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 5:55

S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi, Mystere, tu peux m'ecrire en MP.. ne te gene pas.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
mystére
V-I-P
V-I-P
mystére


Messages : 1470
Date d'inscription : 16/09/2008

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:31

Paul comment va ton petit fils ????
Je vous remercie pour vos gentils méssage qui me touche profondément .........surtout faut pas m'en vouloir
Je peux pas en parler je suis trop déprimée ........je sais que vous voulez m'aider vous étes formidables
Je suis heureuse de faire parti de ce forum ,j'ai trouvé des supers amis(es ) et méme si c'est du virtuel je sais que je peux compter sur vous
Et je voudrais remercier Paul ,Kris et Rakmane pour leur aide
Merci à vous tous et toutes d'étre la
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 1:29

Il ira bien..

Et toi? Contacte moi en MP stp..
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 5:49

Bon, je vous laisse quelques instants... @+
Revenir en haut Aller en bas
Margritt-Ra'hel
Conspirateur
Conspirateur
Margritt-Ra'hel


Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 69
Localisation : DANS L'UNIVERS

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 4:45

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 15151 je suis là, toute seule, mais je suis là.
Je ne suis jamais partie en fait, mais j'avais du taf sur mon Forum que je prenais très à coeur avant qu'un Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 606190 ne le hacke!
Maintenant j'en ai encore plus, mais je le prends cool, car il faut tout recréer à zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:21

Bon courage Tata Rachel ! bisou

Si tu demandes de l'aide à Paul, laisse-lui seulement mettre les smileys, c'est tout ce qu'il sait faire... Surtout qu'il touche à rien d'autre !... Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 1669
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 3:05

Comment on fait deja pour mettre des images, Maelys?.. Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 48448
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:11

T'imprimes ton image, tu la découpes et tu la colles sur ton écran... Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 48448
Revenir en haut Aller en bas
Maly
V-I-P
V-I-P
Maly


Messages : 2887
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 69

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:30

mystére a écrit:
Paul comment va ton petit fils ????
Je vous remercie pour vos gentils méssage qui me touche profondément .........surtout faut pas m'en vouloir
Je peux pas en parler je suis trop déprimée ........je sais que vous voulez m'aider vous étes formidables
Je suis heureuse de faire parti de ce forum ,j'ai trouvé des supers amis(es ) et méme si c'est du virtuel je sais que je peux compter sur vous
Et je voudrais remercier Paul ,Kris et Rakmane pour leur aide
Merci à vous tous et toutes d'étre la
bisou

L'important Mystère c'est qu'il y aura toujours une lumière allumée sur ce fofo et si tu as envie et surtout lorsque tu t'en sentira prête et bien les mp sont là.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:54

Pfff !! Bon courage à toi Margritt bisou
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:48

Courage Magritt! pour ton forum, pour la vie...Heureuse, je suis, que tes pieds gardent le sentier imprimé dans leur orteils!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:13

Oh putain !! affraid J'aurais pas dû ouvrir ma boite e-mail ce matin, j'y ai trouvé du boulot pour m'occuper 12 heures sans lever le nez...

Euh... Désolée les zév', j'ai même pas le temps de lire vos posts d'hier...

Vous souhaite un bon vendredi Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 612217
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:15

T'inquiètes pas Maelys, on est tous rendus au même point en ce moment Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 16765
Revenir en haut Aller en bas
mystére
V-I-P
V-I-P
mystére


Messages : 1470
Date d'inscription : 16/09/2008

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:16

Bonjour les z'evs,
Je suis de retour mais je sais pas si je vais rester !!!!

Je m'excuse pour mon silence pas le moral pour passer vous dire un petit bonjour,je sais je suis nulle ,mais venir vous racontez mes ennuis c'est pas marrant pour vous vous avez bien autre chose à faire
J'éspére que tout le monde va bien !!!!Vous m'avez manqué
Je vais aller voter
Bonne journée
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 2:54

Coucou Mystère, n'oublies pas la possibilité des MP ; si ça peut te soulager de parler, vider ton sac - en quelque sorte - n'hésite pas à franchir le cap ! bien que nous soyons sans chaînes, nous sommes finalement tous très unis ici Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 396167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'absente/Je suis revenu(e)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis je ?
» Pourquoi je suis en prison
» POur vous prouver que je suis blonde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Je m'absente/Je suis revenu(e)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser