Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je m'absente/Je suis revenu(e)

Aller en bas 
+21
Margritt-Ra'hel
mystére
orphée
Maly
baboudesbois
Lisette
mekil
Andel
prince noir
mimi24
Boheme
Badgirls
kimy
Mr Mojo Risin
rakmane
sidonette
marylène
Maelys
Kris
fancy
Paul2108
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 4:04

Mystere, regarde mon propre cas et crois moi, le forum m'aide ne serait-ce que par son existence et la quantite d'amis sinceres que j'y ai.
Kris a raison, si tu ne veux pas en parler ouvertement, il y a les MP, je te promets de toujours te garder une oreille attentive et de tout faire pour t'aider dans la mesure de mes moyens.
Ecris moi.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
mystére
V-I-P
V-I-P
mystére


Messages : 1470
Date d'inscription : 16/09/2008

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:37

Kris ,Paul et les zév'sbonjour ,
Merci pour votre soutien ,je sais que vous étes la et les autres zév's aussi et je vous en remercie
Mais je pense que vous avez chacun votre vie avec vos joies et vos peines je vais pas venir vous ennyuer
Je sais pas si quelqu'un pourra m'aider à m'en sortir du m.....r ou je me suis mise et redevenir la femme que j'étais avant avec sa joie de vivre .............je pense aux MP..............
Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 7917811
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 6:38

Coucou Mystère,

N'hésites pas pour les MP, le seul moyen immédiat pour te déstresser est d'en parler ; une "oreille" attentive peut déjà apporter quelque soulagement...

Ne penses pas qu'il s'agisse de curiosité malsaine, loin de là ! quand on est seul et dans le souci, c'est bon de pouvoir parler à quelqu'un.

Ne crains surtout pas de nous ennuyer, l'amitié est faite aussi pour l'entraide...

A quand tu veux bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:24

Pareil pour moi.. je suis la quand tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
mystére
V-I-P
V-I-P
mystére


Messages : 1470
Date d'inscription : 16/09/2008

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:56

Kris ,Paul ,
Je sais que vous voulez m'aider et je vous en remercie
Kris je sais trés bien que c'est pas de la curiosité ,vous voulez juste m'aider mais je sais pas si vous y arriverais
Dans la journée je passerais vous mettre un MP
Et encore merci pour votre aide
Mystére part en biberine ................
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Lisette


Messages : 129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 73
Localisation : ici et là ou ailleurs

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:53



Mystère, on a tous eu ou a encore des moments très sombres au cours de notre vie( je te parle en connaissance de cause ) , heureusement nous avons tous des amis (es) qui sont là pour aider, soutenir, épauler. C'est notre rôle
Mystère : Un pour tous, tous pour toi!! les MP sont là, n'hésite pas ! Gros bisous à toi , courage
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:17

Euh Lisette, si c'est le cas, tu peux aussi m'ecrire en MP.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:04

Coucou les Z'Evs

Je pars quelques jours chez ma fille, mais ne sais précisément quand je reviens...

A bientôt, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:59

Putain !!!! Y m'ont fait bosser un dimanche les salauds !! affraid C'était y a plus d'une semaine et j'en suis pas encore revenue...

Bonnes vacances Krissounet, profites-en bien, repose-toi et si tu croises un ordi, fais-nous un coucou... bisou

Mystère, je ne vais que répéter ce que disent les autres, mais c'est vrai, on a pas créé ce forum seulement pour rigoler, si quelqu'un a des problèmes, on est là aussi pour l'aider à les surmonter... on pourra peut-être te faire des suggestions, et qui sait, dans le tas, y en aura peut-être de bonnes...

Alors, franchement, n'hésite pas... Je sais que tu es trop pudique pour parler sur un post, mais par MP... allez... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Elaine
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Elaine


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 68
Localisation : Devant l'ordi !

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:30

Bon séjour chez ta fille Kris !!!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:17

Kris a écrit:
Coucou les Z'Evs

Je pars quelques jours chez ma fille, mais ne sais précisément quand je reviens...

A bientôt, bisous


Euh, celle qui vient de se marier? Elle te manque deja tellement?.. lol! tu l'accompagne dans son voyage de noce?..

Bah, je te comprends.. moi ma fille me manque aussi..

Au fait, je vous ai dit qu'elle etait en Israel pour representer le Canada aux jeux maccabiades (Jeux olympiques juifs)?
Bon voici les resulats a date:
Canada 1 - Israel 0
Canada 0 - Gande bretagne 2 (defaite Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 10110 )
Canada 4 - Bresil 0

Yes.. go Canada go.. Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 217151
Demain, Canada - Australie..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:38

Je pars en ouacances ce soir pour trois semaines... Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 150561

Mon ordi perso m'a définitivement laissé tomber, donc pourrai pas vous joindre, mais je vous emporte tous dans ma chtite tête et dans mon chtit coeur... Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 396167

A très bientôt, mes zévadézadorés... surtout soyez pas sages... de toute façon, vous avez pas l'habitude alors pas la peine d'essayer...

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 612217
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 5:10

Ahhhhh, je vois en lisant le post precedent celuide maelys qui nous abandonne que je n'avais plus donne de nouvelles de Jessica..
Alors Canada 3 - Australie 0

Puis USA 3 - Canada 0.
Canada a fini en 2eme place ex-equo avec Israel mais bien qu'ayant battu ce pays en premiere ronde, ils ont considere le total des buts marques et Israel est passe devant nous.
Donc y a eu match pour medaille de bronze et
Canada 3 - Grande Bretagne 1
Je vais chercher Jessica aujourd'hui a l'aeroport avec sa medaille de bronze.. Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 217151 Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 217151 Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 217151
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 5:54

BONNES VACANCES MAELYS !!!!!


Chapeau pour ta fille Paul, quel talent !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 7:48

Merci Andel.. Mais elle est modeste, comme son pere.. Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 48448
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 4:56

Coucou les Z'Evs Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 268412 chuis reviendu ; vous z'inquiétez pas.

Merci Maelys, merci Elaine Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 612217

J'ai passé un excellent séjour dans le Gard, et revenu avec plein de boulot "photos"... (je vais préparer une tite sélection à scotcher pour vous sur "servimg")

Et là dessus, se remettre doucement dans le train-train habituel avec reprise du taff mardi et début d'astreinte jeudi jusqu'à jeudi prochain... (ça a d'ailleurs bien commencé ce matin avec lever à 04:15 pour régler un problème de gestion de trafic ; de la folie : un bouchon qui a duré jusque 12:15 !)

Paulo, Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 364151 pour Jessica, et merci pour les bonnes nouvelles de ton p'tit Sacha à qui je fais un gros bisou bisou

Et bonnes ouacances aux ouacanciers à qui je souhaite de longs moments de calme et de détente
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:15

Merci Kris..

Hier Sacha a fini en principe sa chimio..

Dans 3 semaines il commencera la radiotherapie, mais pour l'isntant, les resultats sont bons, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
mystére
V-I-P
V-I-P
mystére


Messages : 1470
Date d'inscription : 16/09/2008

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 4:18

Super Paul pour ton petit Sacha ,pour lui bisou
Félicitation à Jessica Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 364151
Merci de nous donner des nouvelles

bisou
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:02

Salut la compagnie!
C'est les ouacances pour moi, je pars demain!
Je serai de retour le 7 ou le 8 sept!
J'ai mis les clefs de la cave dans le pot du grand palmier derrière le fauteuil de Paulo! Faites en bon usage!!!!
Moult bisous à tous! bisou
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:03

bonnes acances ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:23

Bonnes ouacances, Rakinette ; profites en bien, et reviens nous en pleine forme ! tu nous raconteras comme c'était bien et beau, là où tu vas ?

Gros bisous Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 612217
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:53

Coucou, chuis reviendue !!! cheers

Merci Rak'... j'ai bien trouvé les clés de la cave... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 2:00

Youpi !!! Salut à toi vacancière !

Tu t'es bien amusée ? Tu as bien profité ?

Raconte ! raconte ! raconte !

des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:31

Vais pas être très dispo ces temps-ci : un nouveau boulot qui me tombe sur le coin de la tronche alors que j'affichais déjà complet... et ma collègue Charlaine qu'est arrêtée....

J'aurai juste le temps de voter...

Vivement dans un an... Le paysage aura changé pour moi, croyez-moi... J'en aurai du temps !....

Bon allez j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:40

UN AAAAAAAAAAAAAAAAN sans Maelys...?!?! Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 10110

Ca va pas la tête ?!

PAULOOOOOOO, j'ai besoin de toi pour donner la fessée à une jolie blooooonde !!!



Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 784835
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'absente/Je suis revenu(e)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis je ?
» Pourquoi je suis en prison
» POur vous prouver que je suis blonde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Je m'absente/Je suis revenu(e)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser