Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 et vous lequel etes vous???

Aller en bas 
+3
Paul2108
fancy
kimy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimy
Révolutionnaire
Révolutionnaire
kimy


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2008

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:08

Astrologie mongole


et vous lequel etes vous???





la vache

Votre physique

Vous êtes plutôt du genre solide et bien bâtie.Votre visage respire la bonté. Vous avez la peau souple et lisse. Le nez est large, les yeux petits, généralement marron. Une mouche au coin de l'oeil et une paire de boucles d'oreilles suffisent à parfaire votre beauté naturelle

On vous trouve parfois grosse, mais c'est simplement le reflet de votre bonne santé, et de votre vie au grand air. Attention toutefois la vache est sujette aux maladies graves. Soyez prudente, ne vous laissez pas abattre. Les périodes où vous êtes maigre témoignent de passages difficiles dans votre vie.

Votre caractère

On vous dit volontiers un peu rosse. Ce n'est pourtant pas un qualificatif qui vous convient. En fait vous n'aspirez qu'à la tranquillité et vous cohabitez harmonieusement et sans heurt avec vos congénères. Vous riez beaucoup et parfois sans raison.

Vous êtes une contemplative, vous passeriez des heures à regarder les autres s'agiter, tout en machonnant tranquillement votre chewing gum. Certains vous croient apathique alors que vous repansez le monde en permanence.

Vos goûts

Vous aimez tout ce qui est simple et rustique. Vos fleurs préférées ? Les fleurs des champs. Votre rêve c'est une petite ferme à la campagne, les poutres et les pierres apparentes. Pour un peu vous seriez prête à dormir dans la paille.

Votre grand bonheur, ce sont vos jeunes enfants que vous élevez en faisant preuve de beaucoup de calme et de patience et que vous prenez plaisir à allaiter très longtemps.

Notre conseil

Vous avez tendance à prendre du poids facilement. Pour ne pas grossir, ne restez pas avachie dans votre canapé, buvez, éliminez, faites du sport. Bousez vous, quoi !



--------------------------------------------------------------------------------


la Souris

Votre physique

La souris se caractérise par sa petite taille. Vous êtes naturellement menue. Le visage est allongé et le nez est pointu. Les yeux sont vifs.

Vous êtes alerte tout au long de votre vie, mais celle ci risque d'être écourtée car de nombreux dangers vous menacent. Renoncez au fromage qui est mauvais pour vous.

Votre caractère

Le trait de caractère le plus marquant de la souris est sa discrétion : vous ne faites pas de bruit, vous vous arrangez pour sortir faire vos courses quand il n'y a personne dehors. Vous ne participez pas à la vie sociale. Vous fuyez les soirées mondaines. Et si par malheur vous vous y trouviez et qu'un regard se porte sur vous, vous voudriez rentrer dans un trou !

Vos goûts

Vos goûts sont en rapport avec votre caractère discret : vous aimez les couleurs neutres, et vous avez une préférence pour le blanc et le gris. Vous n'aimez pas les vêtements griffés.

La souris a des aptitudes innées pour tous les métiers qui touchent à l'informatique. Toutefois elle doit éviter de passer des heures sur les forums de discussion sur internet, car elle risque d'y laisser sa peau.

Si vous êtes dans le secteur médical, songez à une reconversion rapide. Ce n'est pas un métier qui vous convient. Les chercheurs auraient, dirait-on, une dent contre les souris.

Notre conseil :

Si elle sait rester à sa place, la souris mène une vie paisible et sans encombre. Si vous choisissez une vie plus active, attention de ne pas vous prendre les pieds dans le tapis ou les doigts dans la tapette.






la Dinde




Votre physique

La tête est petite mais le corps est imposant, c'est pourquoi la dinde mise plutôt sur son physique que sur ses capacités intellectuelles. C'est ce qui fait son attrait. La dinde a tendance à rougir facilement et à prendre rapidement des rides. Pourtant la dinde séduit même à un âge avancé, car les cuisses sont généreuses et bien musclées.

Votre caractère

Certains trouvent la dinde encore jeune un peu sotte. Il n'est pas rare de la voir se pavaner dans la cour de l'école et glousser bêtement face aux remarques de jeunes coqs. Mais même avec l'âge, sous ses dehors un peu prétentieux, la dinde reste une grande enfant qui aime s'amuser et faire des farces. Faites tout de même attention à qui vous vous adressez, car vous risquez de faire un four.
La dinde aime plaire. Malheur à celui que vous prenez dans vos filets : il se fera abuser. Votre manière de séduire vous vaut une réputation injustifiée, car au fond vous êtes une crème.

Vos goûts

Votre fleur préférée est l'oeillet. Votre couleur de prédilection : le marron. Vous avez un penchant sérieux pour la dive bouteille (et glou et glou...).
La dinde aime les fêtes de famille et celles ci le lui rendent bien. Noël est une date clé dans votre vie, que vous ne rateriez pour rien au monde.

Notre conseil

Apprenez à maitriser votre caractère farceur, sans quoi vous risquez de vous retrouver marron.





La Mouche

Votre physique


Tantôt discrète, tantôt coquette, la mouche est d'un physique aérien, léger. Elle est à l'abri des excès de poids. La taille est certes moins fine que celle de la guêpe, par contre les cuisses sont particulièrement minces et font bien des envieuses, surtout parmi les parisiennes. L'oeil est vif, l'odorat développé. Vous témoignez d'une originalité certaine dans vos goûts olfactifs, où peu vous suivent.

Votre caractère


Les mouches ont la réputation d'être fines et spirituelles. Elles ont des dons pour l'écriture même si leurs écrits ne sont pas toujours très lisibles à cause de la finesse de leurs pattes. Attention également à la qualité des papiers employés, certains vous scotchent littéralement à la feuille et vous finiriez par y passer votre vie.

Les mouches sont d'un naturel calme et très silencieux. Pour rien au monde
elles ne feraient de mal à qui que ce soit. Il leur arrive toutefois de piquer de violentes colères de manière inexplicable, qui font s'interroger leur entourage sur les raisons qui les ont conduites à ce débordement.

Vos goûts


L'amour vous donne des ailes (200 à 300 battements par seconde) ! Quand
vous partez à la pêche à l'homme, vous vous montrez difficile : il vous faut un gros poisson ou une huile. C'est qu'on ne prend pas les mouches avec du vinaigre ! En général (ou plutôt en amiral) d'ailleurs vous avez des goûts de luxe et on peut dire que vous ne vous mouchez pas du pied. Mais à la moindre déception, vous battez de l'aile et vous tombez bien bas, comme la plupart de vos congénères.
Vous êtes douée pour les sports d'adresse comme le tir à l'arc, ou l'escrime où vous mettez dans le mille presque à tous les coups.
Grande affinité avec la vache.

Notre conseil


Finalement la mouche est plutôt crédule. Alors attention aux beaux discours :ne vous laissez pas mener en bateau !





La Poule

Votre physique

La poule apparait comme le symbole même de la féminité. La poule est belle. L'allure est rassurante, très maternelle. La poitrine est généreuse; les hanches sont larges, la démarche chaloupée. La tête est petite, les yeux sont souvent couleur d'or. La poule sent bon et aime se parfumer.

Votre caractère

Contrairement aux idées reçues, les poules ne finissent pas souvent leur
vie au couvent. La poule est une grande coquette qui aime le luxe et
séduire. Familièrement on les traite de "cocottes".

Les poules sont de merveilleuses femmes d'intérieur. Elles s'occupent avec
soin de leur maisonnée, dont elles font un véritable petit nid douillet .
Ce sont des mères attentives, aux petits soins pour leurs enfants qu'elles
ont tendance à trop couver. C'est qu'elles y tiennent comme à la prunelle
de leurs oeufs. Leurs maris sont aussi très gatés. Comme on dit : ce sont
de véritables coqs en pâte ! Les poules sont attirées par l'uniforme :
elles épousent souvent des policiers, plus rarement des dentistes.

Vos goûts

La poule mange et boit peu : un petit verre de Picpoul de temps en temps,
le plus souvent la poule picore en dehors des repas.
C'est une grande bavarde qui jacasse sans arrêt. Grande affinité avec la
dinde que ses plaisanteries cocasses font glousser de joie .

La poule aime passer sa vie dans une certaine oisivité : même si elle
n'aime pas l'eau, ni être mouillée, elle fréquente les piscines anglaises.
Certaines jouent même au rugby féminin.
La poule voyage : quand elle n'est pas à Pau, on la retrouve dans la
patrie des Beatles qu'elle adore, ou se faisant dorer, le corps enduit de
crème, sur une plage du Cannet ou de la Napoule.

Notre conseil

Tant que la poule rit, tout va bien. Si elle se met à crier, c'est qu'elle
couve quelque chose !





Le lama

Son physique


Le lama est grand, fin, distingué; il y a peu de lamas ronds. Il a fière allure et affiche souvent un air hautain. C'est un séducteur, qui vous regarde de ses grands yeux bordés de longs cils. Mais c'est aussi un camélidé dans l'âme. Quand lama pas content, lama cracher !
Le lama n'a pas que de bonnes manières : le lama sue beaucoup, le lama rote et l'haleine du lama est malsaine.
Le pelage est brun ou gris; alors pour ne pas passer pour un lama terne, le lama teint sa robe en rouge ou en safran.

Son caractère

Le lama donne l'impression de quelqu'un de fiable. Mais le lama ment et c'est là un putain de défaut; mais le lama n'avoue jamais, même si on lui avance la preuve du contraire. Quand le lama l'a dit, il ne revient pas sur ses paroles. Quoiqu'il ait dit le lama nie hier, le lama nie aujourd'hui et si on insiste, le lama nie tout en bloc.
Le lama est souvent malade, complètement malade, parfaitement malade. Il faut dire que le lama creuse sa tombe avec ses dents : c'est un gourmet, c'est un gourmand qui ne sait pas s'arrêter. Et si tu veux lui faire un reproche, le lama te l'ôte de la bouche, et le lama l'adresse illico au chef!
Comme on dit chez nous, le lama, c'est pas le Pérou ! Heureusement le lama rit beaucoup car c'est un joyeux vivant.

Ses goûts

Le lama n'a qu'un seul mot à la bouche : les femmes, les femmes, les femmes ! Et il court d'aventure en aventure. Le lama quête le moindre regard, le moindre sourire. Une fois sa proie conquise, le lama connait l'art et la manière de manier les belles paroles.
Quand il n'est pas occupé par l'une de ses nombreuses conquêtes féminines, le lama passe son temps aux puces. Voilà sa grande passion : le lama chine. Et il est doué pour découvrir les pièces rares à petit prix. Le lama dame le pion à bien des professionnels dans ce domaine et l'amateur l'envie souvent. Mais le lama se rit de ses bonnes affaires, seule l'intéresse la décoration de sa maison.

Notre conseil

Vivre avec un lama vous l'avez vu, n'est pas une sinécure.Si la magie opère et que le lama t'adore, tout va bien. Mais il est très rare de rencontrer un lama fiable et encore moins un lama sage. Passer toute votre vie avec lui risque de vous rendre chèvre.Alors pour les sorties, le cinéma, le sport, l'amitié, oui ! Mais montrez vous sage, et renoncez à vivre au quotidien avec lui. Notre conseil est sans appel : pas de daily lama !
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:49

et vous lequel etes vous??? 22511 C'est marrant et bien tourné ton truc!!!

Paulo tu serai pas Lama toi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:19

Attends, c'est pas fini son truc.. je cherche le Lion.. la je me reconnais.. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Révolutionnaire
Révolutionnaire
kimy


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2008

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:36

lol!

la mouche pour moi et vous lequel etes vous??? 217151
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:05

Ben moi je suis un peu un mélange de tout en ce moment... un peu vache, un peu dinde, un peu poule...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 1:09

Meuh non t'es pas vache ni dinde.. viens ma petite poupoule.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:13

Je me reconnais dans aucun. Kimy, il en manquerait pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:18

C'est ce que je disais Boheme, j'attends le mien..

Tu sais, celui ou le personnage est parfait.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:20

Non, mais avec plein d'imperfections sympas. Parce que parfait, pfiou, c'est lassant. Du genre : trop belle (trop, c'est pas parfait hein ! :) ), trop gentille, trop talentueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:23

T'as raison.. j'aime pas une femme TROP belle.. (pour moi).. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Révolutionnaire
Révolutionnaire
kimy


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2008

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 3:21

nan y avait rien d`autre désolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 3:25

C'est mongol ton truc.. lol!

Je ne me reconnais pas en lama.. je fais quoi? Je n'existe pas?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Révolutionnaire
Révolutionnaire
kimy


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2008

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 3:27

lol! euh je sais pas ...prend ce qui te ressemble le plus. Il y en a surement un et vous lequel etes vous??? 396167
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 3:29

Ca serait bien trop beau s'il existait pas, faut pas rêver... Attend, Kimy, je vais te le trouver là-dedans, le Papy... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 3:42

Si maelys s'en mele, je suis fichu.. et vous lequel etes vous??? 666725
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 5:44

Moi je vous prpose qu'on en écrive un pour paulo et vous lequel etes vous??? 48448
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 6:51

Au boulot alors Fancy ! Je ramasse la copie demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 7:34

Et moi je corrige.. attention aux fautes.. lol!

Tout ce qui ne m'avantage pas, et vous lequel etes vous??? 821979
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Révolutionnaire
Révolutionnaire
kimy


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2008

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:23

Bonne idée Fancy lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:30

Euh!! je pensais pas à moi en fait et vous lequel etes vous??? 48448 vous savez que c'est pas trop mon truc et vous lequel etes vous??? 48448
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:51

Moi je peux ? Moi je peux ? bounce

Mais faut que j'attende mon heure de déjeuner... pffffff... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:02

Je savais que cela allez te plaire Tatie Maélys, fais toi plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:08

Ouiche ! Mais on se met à plusieurs quand même, c'est plus marrant... et vous lequel etes vous??? 48448
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:38

Ben commence et tu me l'envoi par MP je compléte et je fais passer a qui veux......


D'ailleur qui n'en veux??
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 4:17

Mais pourquoi je commence a ne plus tellement aimer l'idee, moi? scratch

Ca m'inquiete.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous lequel etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous lequel etes vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous souhaite un bon appetit a vous tous et toute
» a vous tous
» a vous tous
» A VOUS TOUS
» a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser