Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et vous lequel etes vous???

Aller en bas 
+3
Paul2108
fancy
kimy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

et vous lequel etes vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:48

T'inquiètes, Paulo, ça circule, ça circule.... et vous lequel etes vous??? - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

et vous lequel etes vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:46

Alorrrssss!!!!!!!!!!!!! Mon cher papy...euh petit Paulo et vous lequel etes vous??? - Page 2 48448


Comme tu t'étais plains de n'avoir pas d'animal se rapprochant de toi dans l'astromongol et comme nous somme des amies sympas, merveilleuses que dis je ......exceptionnelles!!! et vous lequel etes vous??? - Page 2 396167 nous t'en avons fabriqué un rien que pour toi.........

Le patapouf

Votre physique

Votre tête est petite, vos membres maigrichons, par contre ventre et derrière sont volumineux, ce qui fait après tout un ensemble équilibré. Vous avez la peau lisse, sauf sur vos trois double-mentons où apparaissent quelques points noirs. Vos paupières sont lourdes et cachent malheureusement vos yeux d’un si joli rouge grenat. Les poils de vos oreilles et de vos narines vous donnent un petit coté « peluche » très attendrissant
Votre queue parlons de votre queue, l'élément le plus fantastique de votre physique car oui il n'est pas donner à tout le monde d'avoir la queue plate, heureusement!!!, elle est agrémentée d'une paire de petites noisettes à croquer!!

Votre caractère

Un brin joueur, un brin moqueur, vous n'étes pas en reste pour les grandes parties de rigolades avec les amis, tant qu'une jolie fille se met sur vos genoux. Tel le pére noel le patapouf réalise tous les rêves.....
De nature assez paresseuse, cela ne vous empêche pas d'être de bonne volonté lorsqu'il s'agit d'une promotion canapé. Toujours en quête de découverte, de nouvelles expériences, le patapouf est souvent bisexuel.

Vos goûts

Vous êtes très porté sur la boisson. Vous buvez même franchement n’importe quoi. Vous pouvez boire du Canard WC… et en redemander.

Vos goûts vestimentaires sont assez contestables (style années seventies mais pas les meilleures…). Pour le bureau, vous adorez vous habiller d’un ensemble pantalon pattes d’eph’ et d’une chemise col pelle à tarte, le tout d’un rose fluo qui ne vous avantage pas particulièrement mais qui a le mérite de faire qu’on vous trouve tout de suite si on a besoin de vous pour une réunion, malgré les efforts que vous faites pour vous cacher, car vous préférez surfer sur le net et surtout aller papoter dans les forums.

Notre conseil

Surtout change rien mon Paulo on t'aime comme ça et vous lequel etes vous??? - Page 2 958283
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

et vous lequel etes vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:56

Ouaaaaaiiis !! cheers Ca c'est du travail d'équipe ! et vous lequel etes vous??? - Page 2 51694
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

et vous lequel etes vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:33

et vous lequel etes vous??? - Page 2 479255 on se casse le luc pour lui faire plaisir et même pas il le regarde et vous lequel etes vous??? - Page 2 628782
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

et vous lequel etes vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:00

et vous lequel etes vous??? - Page 2 479255 Paulo !!!!! Viens ici tout de sssssuuuiiiiiiiittttteeee !!!!!

Eti si tu fais pleurer Fancy, attention, ça va charcler !!! et vous lequel etes vous??? - Page 2 505550
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

et vous lequel etes vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 5:06

Mais comment j'ai fait pour ne pas voir cette rubrique? Putain de PC.. failli rater mon portrait..

Je suspecte que Maelys a fait circuler ma photo..

Sincerement, vous me flattez.. c'est tellement gentil de me voir sous un si beau jour.. ahhhhhh. comme vous devez m'aimer.. j'en ai la larme a l'oeil.. et l'arme a la main.. si je vous attrape, je vous ferai voir ce que j'ai de plus beau.. lol!

Alors c'est comme ca que vous m'imaginez.. bon ben n'importe quoi apres cele semblera une merveille.,. vous m'otez mes complexes et renforcez en moi mon self estime.. Je m'adore.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Révolutionnaire
Révolutionnaire
kimy


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2008

et vous lequel etes vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 4:04

Génial!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

et vous lequel etes vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:18

Super les filles!!!
Je connaissais pas cette expression...ça va charter! Elle me plait bien! et vous lequel etes vous??? - Page 2 415787
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

et vous lequel etes vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:59

Maelys a écrit:
et vous lequel etes vous??? - Page 2 479255 attention, ça va charcler !!!

lol!, Rakie c'était sarcler en chti ? Hein ? c'est ça Maelys ??
dis-nous que c'était bien ça et vous lequel etes vous??? - Page 2 1669
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

et vous lequel etes vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:00

Ben même sans l'accent, j'connossio point!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

et vous lequel etes vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:23

Moi ? mais toujours moi-même... rien de changé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous lequel etes vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous lequel etes vous???   et vous lequel etes vous??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous lequel etes vous???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je vous souhaite un bon appetit a vous tous et toute
» a vous tous
» a vous tous
» A VOUS TOUS
» a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser