Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Notre actu du moment...

Aller en bas 
+6
Paul2108
sidonette
Charlaine
fancy
Maelys
rakmane
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:03

J'ai envoyé un mail à Celtik pour lui demander de supprimer mes textes dans "écriture"
Je lui ai dit que vu qu'il ne souhaitait plus ma présence en ses murs, il serait bon qu'il vire mes textes dans la mesure où ils sont plutôt perso....
Je vous tiendrai au courant de sa réponse, si réponse il y a!


Dernière édition par rakmane le Jeu 28 Fév 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:23

Ouais, génial comme idée !!!

Figure-toi que quand j'y repensais à tes poèmes, je me disais : merde, c'est le genre de posts qui peut lui attirer des membres alors qu'il a banni l'auteur...

T'as bien fait...

Tu nous diras la suite, suis sûre qu'y en aura une...
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:20

Oui tu as eu raison Rakmane... tiens nous au courant...j'espére qu'il va pas être bête au point de ne pas te répondre et de laisser tes poèmes sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:02

J'ai eu ma réponse Notre actu du moment... 217151 ...c'est édifiant lol! ....j'aime beaucoup le lapsus...rabaissé son membre Notre actu du moment... 22511

Voici mon mail et la répnse de Celtik.......


Salut celtik!

Merci de m'avoir prévenue que j'étais bannie...ça fait toujours plaisir...lol...
Je souhaiterais que tu supprimes les textes que j'ai mis dans "écriture"....ils sont plutôt perso...Vu que tu ne souhaites plus ma présence sur le forum, j'aimerais autant qu'il en soit de même pour ces textes...
Merci de me tenir au courant de ta décision.
Bonne continuation et un bonjour à Soiz!
Rakmane




Voici sa réponse



J'ai rarement vu quelqu'un aussi hypocrite rakmane...

Tu viens ici me demander un service, d'une façon presque miéleuse et ce après après m'avoir insulter, m'avoir comparer à un chien à plusieurs reprises (et oui on me l'a rapporté), après avoir rabaisser mon, rabaissé mes membres !! Tu manques pas de culot ça c'est sûr !

En tant qu'admin tu sais surement maintenant que je n'ai pour obligation que d'effacer les informations dites personnelles (par exemple nom, adresse, telephone ect...), et il ne me semble pas que tes textes en fasse parti... alors sauf si j'y trouve des données très perso, je ne crois pas que je vais perdre mon temps pour te faire plaisir... mais c'est bien d'avoir essayé !



Je suis sûr que ton bonjour fera plaisir à Soiz' ... après tout c'est aussi grace a elle si les décisions ont été prises, et aussi elle qui m'a informé de l'existence de votre forum.



Sur ce... a bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:30

Hé ben ! J'en reste sans voix !!!

Il est tout en bassesse, ce type... et suggérer que finalement, c'est la faute à Soizic si on s'est fait virer et que c'est elle qui vient espionner, c'est vachement classe !!!!! Tout ça parce qu'il sait qu'on appréciait Soizic.... A mon avis, ça doit être le truc le plus dégueulasse jamais dit sur un forum... Y a une médaille pour ces trucs là ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:40

vous savez les filles dans ce monde il y a ceux qui ont de la classe et il y a les autres,,,,,,,,,,qu'il retourne dans son caniveau,,,,,,c'est ce que j'appelle un petit roquet des bacs à sable,,,,,,petite queue et grande gueule,,,,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:42

Tout colère le chihuahua...t'as vu, il en bégaye!!!!
En plus, il était pas mielleux,( et oui..avec 2 "L" celtik, au cas où tu passerais. Notre actu du moment... 48448 ..) mon message, si?!?
J'avais presque envie de lui répondre, mais je crois que ça n'en vaut pas la peine.....je continuerai à me défouler, ici...vu qu'il vient espionner....ce sera directement du producteur au consommateur, quoi?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:58

Pis d'abord...Vous trouvez que ça ressemble à un chien, ça...... scratch

Notre actu du moment... Chihua10

...................on dirait plutôt une sorte de rat....en tout cas, c'est vrai qu'il a la grose tête et une toute petite queue!!!! Notre actu du moment... 22511
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:15

une grosse tête et une petite queue Notre actu du moment... 22511 je t'adore Rakmane....

Définitivement je crois que ce garçon n'avait pas le même humour que nous....On a bien fait de se faire virer Notre actu du moment... 22511
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:26

fancy a écrit:
une grosse tête et une petite queue Notre actu du moment... 22511 je t'adore Rakmane....


Merci Fancy, mais c'est de charlaine....elle a dit: petite queue , grande gueule" fallait juste trouver une tite photo qui colle au texte!!!!!!
N'empêche, grâce au chihuahua, qu'est-ce qu'on se marre Notre actu du moment... 22511
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 2:39

je viens de lire la réponse de Celtik....y a pas à dire Twisted Evil Notre actu du moment... 0023



et en plus mettre en cause Soizic.....il mérite une médaille là .Notre actu du moment... Winner-20060614


mais on a appris une chose....... on connait maintenant le nom de ce visiteur invité...... lol!

et je me dis...qu'on a bien fait de ne pas le verrouiller notre forum ! C'eût été bien dommage qu'il ne puisse pas nous lire ! Notre actu du moment... 47331 Notre actu du moment... 47331 Notre actu du moment... 47331
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 3:15

Je me marre egalement de la reponse de Celtik a rakmane..
mais c'est beaucoup plus serieux que ca en a l'air.. Il lui exige a present qu'elle enleve son texte et la menace de poursuites sous pretexte de non respect de confidentialite. Je crois que Mr. Celtik veut jouer au petit soldat avec nous..
Je dois avouer que personnellement je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout apprecie son intervention. J'ai ecrit une lettre que j'aimerai bien lui envoyer et je vous en fait part ici, il pourra toujours me poursuivre si ca lui tente..

Montreal le 29 fevrier 2008

*************** Sans Prejudice ************************
Cher Celtik
Lors de ton dernier couriel avec moi, tu as ete tres clair quand a ton desir de ne pas partir en guerre contre nos membres ou notre forum et tu nous demandais de faire pareil.
Je t’ai repondu que nous n’etions pas interesses a un tel jeu, n’y voyant aucun interet, notre but etant de monter notre propre forum.
Cependant, je viens d’etre informe de tes 2 couriels avec une de mes membres a qui je tiens enormement, et ceci vaudra pour l’ensemble de mes membres.
Voici mes commentaires :
1) je trouve que ta demande pour enlever le texte en question releve beaucoup plus de l’intimidation envers un membre de forum essentiellement du au fait qu’il n’a jamais ete mentione dans un couriel (et je lui ai demande de le conserver en preuve) que tu desirais garder la conversation confidentielle
2) Tu te permets de la traiter de tous les noms, ce qui est de ta part une attaque verbale des plus basses et je prendrais avis juridique pour la suite des evenements a defaut d’excuses publiques
3) J’ai egalement ete informe de tes propres attaques a mon egard sur ton forum mais la, c’est vraiment le dernier de mes soucis (toutefois, je me reserve le droit de prendre action le cas echeant)
4) Je compte m’informer sur tes droits en tant qu’administrateur quant a l’utilisation de la fonction de banissement et les motifs le justifiant en ce qui me concerne aussi bien en ce qui concerne tous nos membres.
5) Je tiens aussi a te rappeler que Rakmane detient la propriete intellectuelle de ses poemes et a le droit de t’exiger de les enlever si elle ne veut plus qu’ils apparaissent sur ton forum. Je te conseille vivement de t’informer sur le droit a la propriete intellectuelle. Si tu decides de les enlever, je tiens a en etre informe

Voilà, je pense avoir tout dit pour l’instant.
J’espere sincerement que tu prendras mes avis et requetes avec le plus grand serieux et que le tout se reglera a l’amiable.

Bien a toi,
Paul

P.S. Je te permets de poster cette lettre si le cœur t’en dit.


Voila, je ne veux pas partir de guerre inutile, mais je crois qu'a un moment donne faudra bien qu'il cesse de se prendre pour Dieu le pere.. et surtout cesser son intimidation.

A vous de lire ce texte, d'y reflechir et de decider de la voie a prendre.. ca peut aller loin.. J'attends votre reponse pour agir..
Je vous demande de me repondre par MP.. individuellement
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 3:55

A mons avis Paul il vaut mieux calmer le jeu,pas de temps à perdre avec cette personne qui n'en vaut pas la peine. Pour le moment Celtik à la rage et je comprends que tu sois blessé par ses propos.
Il va nous lacher la bride, t'inquiètes pas, et tu sais bien que nous sommes tous avec toi.
Pour moi c'est la fin de la journée, alors je te souhaite un bon week end.
Bisous et à Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 4:00

Merci Charlaine.. mais la prochaine fois essaie d'y repondre par MP.. Pas envie qu'il puisse lire vos commentaires.. Ca ne le regarde pas et je ne voudrais surtout pas qu'il essaie de jouer le meme jeu d'intimidation avec d'autres..

En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout enerve.. ce qu'il peut dire sur moi glisse sur le rail de mon indifference.. mais qu'il ne s'amuse pas a attaquer les membres.. c'est tout.. si lui-meme n'est pas capable de se controler, c'est son affaire, en autant qu'il garde ses problemes chez lui.. il a son forum, nous, nous ne cherchons pas a savoir ce qui s'y dit..
Voila..
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 4:12

sidonette a répondu en mp comme demandé ! lol!

mais je ne vois aucun problème si vous préférez que ma réponse figure au vu et au sus de tout qui passera sur le forum......ce que j'ai dit, je l'assume pleinement ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 4:33

A date, j'ai recu les avis precieux de Rakmane, Maelys, Fancy, Charlaine et Sidonette.. Lundi, en fonction de toutes les reponses recues, nous aviserons..
Merci a toutes.. vous etes super.. et je comprends combien notre forum peut faire l'envie des autres et comment les autres peuvent se sentir quand ils en voient la qualite et notre succes..
A tous et toutes, une excellente fin de semaine.. et surtout, restez zen.. Notre actu du moment... 165180
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:13

Sûr!!!! C'est pas une morsure de Chihuahua qui va nous faire peur!!!! Notre actu du moment... 217151
Mais une tite précaution quand même....vous avez fait votre rappel de vaccin contre la rage??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:25

Oups.. ca doit etre pour ca que je bave?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:28

Attends, on va arranger ça!!!!

Notre actu du moment... Piqure10...et une piqûre de rappel, une!!!!! Notre actu du moment... 22511

Quelqu'un d'autre n'en veut??????????????? scratch

Allez, vaut mieux prévenir que guérir!!!!! Notre actu du moment... 6538

Tous à la piquouze!!!! Notre actu du moment... 47331
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:33

Allez, les filles, toutes en file, les culottes baissees.. merci Rakmane, j'en demandais pas tant.. Notre actu du moment... 22511
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:00

Ah désolée, Mon Paulo! lol!
Je ne t'avais pas dit?!? Notre actu du moment... 736724
Pour les tits nécureuils, c'est double dose, rapport à leur frêle constitution.... Notre actu du moment... 22511 ..
Je sais ..c'est ballot!!! Notre actu du moment... 396167
... scratch ...Le temps que tu te remettes de tes émotions.. Notre actu du moment... 48448 ..y'aura plus rien à voir, j'en ai peur!!!! Notre actu du moment... 6538
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:02

Oh mais je prendrais une dose avant et une apres les filles.. On profitera pour faire un concours des plus belles fesses.. une chose est sure, chez les gars, j'ai les plus belles.. Notre actu du moment... 217151 Notre actu du moment... 217151 Notre actu du moment... 22511
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:04

Tu parles d'une concurrence!!!!!
ça va??? t'as pas trop la pression??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:13

Non non.. je vis avec.. que veux tu.. suis habitue... lol!

C'est juste la tete enflee qui gene un peu, mais le reste est parfait.. Notre actu du moment... 47331
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:15

Yes.....Un cochonnet sur deux cure-dents Notre actu du moment... 22511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre actu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre actu du moment...   Notre actu du moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre actu du moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» actu France
» Un petit moment de reflexion
» Vous lisez quoi en ce moment?
» Anniversaire de notre Babou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Tout ce qui fait l'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser