Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un truc pour faire passer le hoquet

Aller en bas 
+3
Paul2108
fancy
Maelys
7 participants
AuteurMessage
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Un truc pour faire passer le hoquet Empty
MessageSujet: Un truc pour faire passer le hoquet   Un truc pour faire passer le hoquet Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 5:50

C'est pas pour soi mais c'est pour faire passer le hoquet à quelqu'un et ça marche à tous les coups !

Le truc, c'est de persuader la personne que si elle a le hoquet, c'est à cause de quelque chose qu'elle a mangé dernièrement... Alors on lui demande d'abord ce qu'elle a mangé la veille au soir... la personne réflichit, puis dit en gros, son repas de la veille... lui demander (comme si c'était très sérieux), avec quels légumes, quelle sauce, le dessert, enfin plein de détails... ensuite, sans la laisser réfléchir, on remonte au repas d'hier midi, même chose, et on la lâche pas... puis au repas de l'avant-veille au soir... même comédie... et on remonte ainsi de suite... au bout d'une minute, la personne est complètement épuisée à force de s'être concentrée et... le hoquet est passé... parce qu'en fait, il passe dès qu'on y pense plus.... Vala...

Garanti ! Un truc pour faire passer le hoquet 604736
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Un truc pour faire passer le hoquet Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour faire passer le hoquet   Un truc pour faire passer le hoquet Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:48

Moi je bois un verre d'eau à l'envers.....
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un truc pour faire passer le hoquet Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour faire passer le hoquet   Un truc pour faire passer le hoquet Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:52

C'est le verre d'eau qui est a l'envers ou toi?.. parceque si c'est le verre. t'es forte.. Un truc pour faire passer le hoquet 868756
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Un truc pour faire passer le hoquet Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour faire passer le hoquet   Un truc pour faire passer le hoquet Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:54

Personne n'est à l'envers.... en fait au lieux de boire sur le coté du verre habituel tu bois sur l'autre celui d'en face t'es effectivement un peu plié en deux et ta la tête à l'envers....
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un truc pour faire passer le hoquet Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour faire passer le hoquet   Un truc pour faire passer le hoquet Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:57

Euh, tu peux prendre une photo que je voies ca?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Un truc pour faire passer le hoquet Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour faire passer le hoquet   Un truc pour faire passer le hoquet Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:59

voui, une photo Fancy...ça me parlera plus... Un truc pour faire passer le hoquet 396167
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Un truc pour faire passer le hoquet Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour faire passer le hoquet   Un truc pour faire passer le hoquet Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:22

Moi, le seul résultat avec le verre d'eau, c'est que je fous de l'eau partout... Un truc pour faire passer le hoquet 4780
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Un truc pour faire passer le hoquet Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour faire passer le hoquet   Un truc pour faire passer le hoquet Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:38

fancy a écrit:
Personne n'est à l'envers.... en fait au lieux de boire sur le coté du verre habituel tu bois sur l'autre celui d'en face t'es effectivement un peu plié en deux et ta la tête à l'envers....

ouiii! mon mari fait ça chaque fois qu'il a le hoquet...et ça maarche !

moi quand j'essaie, j'ai surtout les pieds trempés et....toujours mon hoquet bien sûr ! Un truc pour faire passer le hoquet 784835
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un truc pour faire passer le hoquet Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour faire passer le hoquet   Un truc pour faire passer le hoquet Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 4:37

Bah et la photo, j'ai toujours rien compris moi.. Un truc pour faire passer le hoquet 460663

Mais j'imagine bien sido essayer de boire le verre a l'envers.. et avoir les pieds mouilles.. Un truc pour faire passer le hoquet 22511
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Un truc pour faire passer le hoquet Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour faire passer le hoquet   Un truc pour faire passer le hoquet Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 4:15

et ça te fait rire hein mon Paulo ? Un truc pour faire passer le hoquet 10631

Un truc pour faire passer le hoquet 784835
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un truc pour faire passer le hoquet Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour faire passer le hoquet   Un truc pour faire passer le hoquet Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 7:29

euh, desole.. mais j'ai l'image tellement claire dans mon esprit.. Un truc pour faire passer le hoquet 22511

Bon, je fais un effort et me moque plus.. Un truc pour faire passer le hoquet 396167 bisou
Revenir en haut Aller en bas
marylène
Libérateur
Libérateur
marylène


Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 73
Localisation : La Martinique, pays du soleil

Un truc pour faire passer le hoquet Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour faire passer le hoquet   Un truc pour faire passer le hoquet Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:53

Paul2108 a écrit:
C'est le verre d'eau qui est a l'envers ou toi?.. parceque si c'est le verre. t'es forte.. Un truc pour faire passer le hoquet 868756

Très très drole . je commence à méclater toute seule Un truc pour faire passer le hoquet 784835 Un truc pour faire passer le hoquet 868756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc pour faire passer le hoquet Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour faire passer le hoquet   Un truc pour faire passer le hoquet Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 2:03

un truc qui marche bien c'est de croquer et d'avaler vite un cornichon.
essayez vous verrez c'est bluffant
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Un truc pour faire passer le hoquet Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour faire passer le hoquet   Un truc pour faire passer le hoquet Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:08

Faut juste avoir un cornichon sous la main, quoi!
Blague à part, j'essaierai quand l'occasion se présentera!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Un truc pour faire passer le hoquet Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour faire passer le hoquet   Un truc pour faire passer le hoquet Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 5:07

C'est bête, j'ai toujours des cornichons dans le frigo, mais n'ai jamais le hocquet ; je ne peux donc pas essayer... Mais sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un truc pour faire passer le hoquet Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour faire passer le hoquet   Un truc pour faire passer le hoquet Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 5:22

Bon ben le premier qui a le hoquet, rendez-vous chez Kris, on finira bien par savoir.. Un truc pour faire passer le hoquet 396167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc pour faire passer le hoquet Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour faire passer le hoquet   Un truc pour faire passer le hoquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc pour faire passer le hoquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire chiez les voisins
» il est temps de faire notre liste pour le papa nowel
» ne pas dire et ne pas faire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Astuces en tous genres : santé, vie pratique, bricolage :: Santé et bien être-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser