Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le cabinet du dentifte

Aller en bas 
+3
rakmane
sidonette
Maelys
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:55

Bon, v'explique... V'ai eu un gave au veu : "entre les mains, entre les feffes", un gave inventé par Paul qui trouve fa intellivent, fans doute... Franfement, v'vois pas !...

Faut que Fidonette, Rakmane et moi, on faffe comme une pièfe en parlant comme fa... Vénial le Paulo, hein ? Ve vous dit pas...

Alors, vala, fa va fe paffer dans le cabinet d'un dentifte pourtant félèbre, mais qui apparemment a eu des petits foufis de confentrafion... Pour l'inftant, on est trois clientes dans la falle d'attente. Paulo, ve fuppove qu'on doit difcuter ? Vi, ve m'en doutais un peu. Fefi dit, vai planté le décor, Fido et Rak', à vous de commenfer...

Ah vi ! V'ouvliais... Vous pouvez venir nous revoindre, bien fûr, fe dentiste a pu vous maffacrer d'une autre fafon... Et Paul, tu feras le rôle du dentifte.... comme fa, on va touf de tomber deffus !!! Le cabinet du dentifte 396167
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 7:31

d'avord vaut que ve dive...que ve fuis pas un vien...euh.. le mavin qui vait ouah ouah.....mon nom f'est F...f....f... f......zut !

Ve vous le dirai quand v'aurais récupéré mon denfier

mais maelyf ve veux pas paffer avant mon four....v'est toi qui est première fur la lifte des renvez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 7:43

Euh non!!! F'est moi la prem'f, hein?!?

Fa fait un facré bail que ve me trimbale fans mes ficots, moi!!!
Fa date de la reine trucmuffe, une vague franvine à moi, comme qui dirait
Faites bien gaffe les filles, ve fuis remontée comme une broffe à dents qui ferait privée de dentrifrife, là!!!!Le cabinet du dentifte 22511
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:14

mais ve te laiffe la plafe Rak

ve viens de voir la fêfe du fenfiste

Le cabinet du dentifte Dentiste


au f'couuuuuuuurs affraid affraid

v'ai pu mal ! v'ai pu mal ! v'ai pu mal ! ve vous affure que v'ai pu mal M'fieur ...ve revienfrai pu fart
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 9:29

Le cabinet du dentifte 819852 Dis-moi, ma fido, il t'as auffi couper le nerf de la langue???Le cabinet du dentifte 487290
Ve fais pas, mais tu parles bivarre.....Le cabinet du dentifte 201344
T'as perdu tes T et tes D..Le cabinet du dentifte 16765 ....la vafe!!! t'es encore plus atteinte que nous, on dirait..Le cabinet du dentifte 784835 .ve me demande fi finalement, ve vais pas te féder ma plafe..Le cabinet du dentifte 736724 ...Fe ferait non-affiftanfe à perfonne en danver, finon, non?!?Le cabinet du dentifte 22511
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:56

Oui Rakmane, fois ventille, laiffe-lui ta plafe... Non feulement elle est plus atteinte que nous mais en pluf.... pffffft, approffe... Le cabinet du dentifte 405645 T'as pas remarqué comment elle poftilonne ? La vafe ! vufte, elle a voulu me dire bonvour, elle m'a crafé deffus, v'étais trempée...

Ve te préviens, mois fi elle resfte longtemps comme fa, ve vais pas fupporter... Fa va bien finq minutes, quand même !!

... Mais non, Fido, v'ai pas fait ecfprès de t'appeler Fido, ve fais bien que tu t'appelles Fido et pas Fido... V'y peux rien moi non plus...

Le cabinet du dentifte 22511
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:03

Maélyf, regardes fe que ve rapporte de mon tit vikend....Une toile de parafute!!!!!

Meuh, non, f'est pas por que tu faffes le grand faut ma mignonne, f'est pour conftruire un abri anti poftillons!!!!
V'ais pas encore trouver le trucs pour affembler les baleines, mais je compte fur toi pour un peu de créativité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:06

Fa va pas la vecfer ?
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:17

vais pas comfris ve que fu fifais Maelys...

mais ve f'ai afforvé fa

Le cabinet du dentifte Dentier



raffure foi, f'est felui fe ma frand mère...il a frès feu ferfi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:22

Ah nan ! Y va pas f'en tirer comme fa, le maffacreur de venfives !! V'exvive...pffffff... f'est dur à dire, fa... Donc v'exvive qu'il me faffe un dentier parfaitement adapté à MA mafoire... Finon, ve fens que fa va fe terminer encore en profès, fa !

D'ailleurs où qu'il est le "félèbre firurvien" ? Y fe caffe, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:40

Oh, mes trois clientes favorites.. Vous etes en avanfe...Ze reviens dans 2 minutes, ze oublie mon parapluie a poftillons dans mon auto..
Maeliff, ze fais que vous avez pris un peu de poids fes temps fi, mais pouvez vous effayer de ne pas utilifer 2 plaffes quand vous vous affoiyez?..Merfi..
Oh, le zoli tiffu de parafute.. vous penfez vous faire une robe de foiree maelyff?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:55

Le cabinet du dentifte 405645 Il est finglé !! Pourquoi qu'y parle comme fa... Y f'est fait arranvé la tronfe, lui auffi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 3:01

Ah que f'est beau quand tous le monde peut parler normalement.. Imazinez-vous que petit, on me difait que z'avait un defaut de langue.. F'est nous les zens normaux.. ils font zaloux de nous et de notre fharme..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 3:04

Tu veux nous faire avaler fes conneries pour pas rembourfer nos foins ?????? Le cabinet du dentifte 505550
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 3:11

rembourfer vos foins???

Mais de quoi parle-t-elle? un vrai fhef-d'oeuvre.. Tout le monde en parle, meme Thierry Ardiffon..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 3:13

V'halluffine !!!! Le cabinet du dentifte 479255
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 3:18

Filenfe ma groffe madame.. Fa exfite mes autres pafientes..et vous faites peur a mon fihuahua..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 3:22

Les deux autres pafientes ? Elles veulent vous affaffiner, f'est fimple ! Mes réflexfions, f'est de la roupie de fanfonnet à côté de fe qui vous vattend...

Quant à vot' fihuahua..... "Vlan !" un grand coup de latte dans fa gueule... A pus de fihuahua... Keff vous dites de fa ??
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 8:46

moi, ve dit bravo, ecfellent, grandiove!!!!!
Maélyf, te laiffes pas faire ma grande!!!
Ô grand dentifte de mes deux.....(ve laiffe ton imavinafion finir la phrave n'eft-pas?!?) tiens toi à carreaux, finon, tu vas voltiver contre les murs à grands renforts de battes...f'est une experte ma copine!!!!
Donc, nous egvivons un dentier fur mevures pour facunes, finon, on repeint les murs du cabinet (le fous-fol aussi, mais f'est bien pour vous faire plaivir!!!) à grands coup bien avustés là où il faut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 6:08

Quelle ingratitude.. ze vous ai rendu comme moi.. la perfecfion.. touf fur le meme pied.. on est touf egaux.. et fe, pour la modique fomme de fix fents euros.. Ze fuis abafourdi.. les mots me manquent.. l'arvent auffi, d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:44

rakmane a écrit:
moi, ve dit bravo, ecfellent, grandiove!!!!!
Maélyf, te laiffes pas faire ma grande!!!
Ô grand dentifte de mes deux.....(ve laiffe ton imavinafion finir la phrave n'eft-pas?!?) tiens toi à carreaux, finon, tu vas voltiver contre les murs à grands renforts de battes...f'est une experte ma copine!!!!
Donc, nous egvivons un dentier fur mevures pour facunes, finon, on repeint les murs du cabinet (le fous-fol aussi, mais f'est bien pour vous faire plaivir!!!) à grands coup bien avustés là où il faut!!!!!

fu as raifon, Raffmane, et pis afec des efiquettes auffi pafke le denfifte il est diftrait ...la preufe

Le cabinet du dentifte Dentiste-08-maxi-dentier-mini
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Révolutionnaire
Révolutionnaire



Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 65

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:11

Mesdames, du calme...
Je me présente à vous...

Je suis le Docteur John De La Doe, nouvel assistant de l'honorable Professeur Paul Duquebec...

Si vos appareillages vous causent un souci quelconque, ne vous inquietez pas, nous allons arranger ça...

Mais sachez que le Professeur Paul Duquebec est le praticien personnel de Leurs Altesses Sérénissimes Elisabeth II Reine d'Angleterre, Albert II Roi de Belgique et Juan Carlos Ier Roi d'Espagne...
Mais aussi de roturiers célèbres comme Nicolas Sarkozy, prétendant au royaume de France mais pas encore adoubé, son ex-femme Cécilia, sa femme actuelle, Carla et aussi son adversaire malheureux Ségolène qui n'a de Royale que le nom...
Bill Clinton, Bill Gates, Meryl Streep, Tina Turner et bien d'autres font aussi partie de ses patients célèbres...
Sans oublier George Clooney qui a demandé un entretien particulier avec le Professeur au sujet de sa denture qu'il aimerait voir plus performante, le café lui ayant jauni son sourire ravageur...

Personne, je dis bien personne (et je ne parle pas de Paul qui est aussi un patient du professeur ) ne s'est plaint jusqu'à aujour'hui...

Alors vous pensez bien que, voulant garder sa réputation intacte, le Professeur Paul Duquébec fera tout ce qui est en son pouvoir( et aussi dans le mien) pour satisfaire la moindre de vos envies...
Embarassed Embarassed
C'est dans ce sens qu'il m'a demandé d'être son assistant personnel...
Offre que je n'ai pas pu refuser, apportant ma modeste contribution
Embarassed Embarassed à l'expansion de ce Cabinet Dentaire de réputation mondiale...

Bien passons à vos doléances...

Je vois que vous avez rendez-vous toutes les trois à la même heure !
Je vous prie de bien vouloir excuser ce léger dysfonctionnement du logiciel de gestion de ce Cabinet..
Le professeur est tellement plongé dans son art divinatoire qu'il n'a pas eu le temps de se mettre à l'étude de la science informatique...
Je vous promets que cela ne se reproduira plus...


Je commencerai donc par recevoir Madame la Marquise Maelys de Pomp à Doure...

Je dois vous "préparer"
Embarassed Embarassed avant que le professeur ne vous reçoive personnellement...



Votre appareil, vous chatouille-t-il ou bien vous gratouille-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:24

Aaaaaaahhhhhh ! Enfin !... Enfin quelqu'un d'aimable et de compréhenfif dans fe cabinet de finglés !!

Bonvour, veune homme… Et permettez moi de vous félifiter pour votre politeffe que fertains qui m’appellent « groffe madame » pourraient prendre en exvemple…. Vous au moins, vous avez fu reconnaître la félèbre marquive Maelyf de Pomp à Doure, defendante en ligne directe de notre bon roi faint-Louis, donc iffue de la vraie nobleffe, hein !

Bon, paffons… mon appareil, divons que… des fois il me fatouille….et des fois il me gratouille… En fait, le problème, f’est que quand ve veux dire ff….., ve dis ff…., ah ! vut, ve fais, f’est pas clair…par exemple, mon amie, Fidonette, maintenant, ve l’appelle Fidonette au lieu de Fidonette... en pluf, elle me l’a reprofée….

(la marquise – j’aime bien l’idée de la marquise, là… - s’écroulant en sanglots sur l’épaule de l’assistant - j'ai oublié de te dire John, on peut mettre les trucs qui se passent entre parenthèse en italique, ça a un nom mais je me rappelle plus lequel)… Le cabinet du dentifte 40463 Monfieur, aidez-moi, ve perds mes vamis, ve perds ma vie fofiale… ve fuis marquive, v’ai bevoin d’une vie fofiale….aidez-moi……

Heu… dîtes-moi, à propos de toutes fes félébrités qui feraient fes clients, f’est pas vrai ?... f’est pas poffible… Meryll Ftreep ??? Veorves Clooney ????
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 2:16

(Le celebrissime dentiste Paul DUQUebec prenant a part son assistant)
Mon fer Affiftant, ve crois que vous allez vraiment ameliorer notre fervife a la clientele.. Mais ne vous laiffez pas impreffioner par la marquive, elle a acquis fon titre juftement grafe a fa pompe au marquis Doure.. Ah. et foyez prudent auffi, la derniere fois qu'elle f'est affive fur ma faive, plus capable de la remonter enfuite..
Mais prenez bien foin de la Prinfeffe Rakmane.. Elle est fi zolie.. des que j'entends fa voix, mes vambes flanffent.. Quelle claffe, quel fourire.. des belles dents blanves..
Ze fous laiffe par contre vous regaler avec la duffeffe Fidonette.. Elle est zenereuve, a un fenf de l'humour que v'adore.. vous allez bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 4:36

ve fuis duffeffe moi ??? et fénéreufe aussi ?

vais bien fait de m'évafer alors......on ne m'a famais dit fa .... fez le fihuahua lol! lol!

ve laiffe donc mon four à mafame la marfife....mais
f'est bon four une fois pafke fans les fifres de nobleffe, la dufeffe passe avant la marquiffe

en affenfant......ve mais m'offufer de ......Feooooooooooorfes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cabinet du dentifte Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cabinet du dentifte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser