Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le cabinet du dentifte

Aller en bas 
+3
rakmane
sidonette
Maelys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Doe
Révolutionnaire
Révolutionnaire



Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 65

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 4:49

*L'assistant écoutant attentivement son maître et retenant la Marquise en train de s'évanouir dans ses bras*

-Oui professeur, ne vous inquiétez pas, je vais m'occuper également de la Princesse Rakmane de Mon-A-Kho-Lanta et de la Grande Duchesse Sidonette de Luxe-en-Bourre-moi-le-mou...

Mais pour l'instant il faut que je m'occupe d'urgence de la Marquise Maelys de Pomp à Doure qui est en train de défaillir...




*s'adressant à nouveau à la Marquise*

-Voulez-vous un verre d'eau Marquise ?
Je vous laisse un instant, je crois que la Princesse Rakmane de Mon-A-Kho-Lanta et la Grande Duchesse Sidonette de Luxe-en-Bourre-moi-le-mou sont en train de se quereller dans la salle d'attente...
Je vous confie aux mains expertes du Professeur Duquebec...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 5:01

Professeur Duquebec marmonnant pour lui-meme
Oh la vache, mon nouvel assistant me laisse la pire des trois pour se regaler avec les 2 autres.,. mais qu'ai-je fait au bon dieu, moi..
Revenant a la marquise..
Alors ma fhere marquive, vous avez une mine radieuve.. Quel beau teint, quelle belle tenue.. Paffez au falon.. ze m'occupe de vous dans un inftant..
Non, non, inutile de vous devhabiller.. Je crois que f'est en haut que fa vous fatouille et gratouille..Non, non, n'infifter pas..
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 5:23

moi auffi, M'fieur, fa me frafouille......euh..farfouille....fafouille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 5:47

Oh mais ma fhere madame, mon affiftant va f'occuper de vous.. Bon, il a l'air un peu timide, mais il est tres efficafe.. Vous ferez entre fes mains. I travaille fans feffe..Laiffez vous aller.. il pourra frafouiller.. euh.. farfouiller..fafouiller la ou il faut.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Révolutionnaire
Révolutionnaire



Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 65

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 6:04

*Le Docteur John de la Doe pénètre...dans la salle d'attente*

Madame la Duchesse Sidonette de Luxe-en-Bourre-moi-le-mou, c'est à votre tour...
Si vous voulez vous donner la peine d'entrer dans la salle de soins No 2...
Veuillez vous mettre à l'aise...Embarassed Embarassed
J'arrive de suite...


Madame la Princesse Rakmane de Mon-A-Kho-Lanta, je vous prierai de bien avoir la patience d'atendre quelques instants...
Je suis à vous, tout à vous...EmbarassedEmbarassed
dans quelques minutes...

Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 6:07

il est a fous fa fous.....mais peut etre un feu fafigué... Embarassed Embarassed

ve me défhabille dofteur ???
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:07

Paul2108 a écrit:
(Le celebrissime dentiste Paul DUQUebec prenant a part son assistant)

Mais prenez bien foin de la Prinfeffe Rakmane.. Elle est fi zolie.. des que j'entends fa voix, mes vambes flanffent.. Quelle claffe, quel fourire.. des belles dents blanves..
Ze fous laiffe par contre vous regaler avec la duffeffe Fidonette.. Elle est zenereuve, a un fenf de l'humour que v'adore.. vous allez bien rigoler...

Ô grand docteur de mon coeur!!!!
Figurez vous que fous votre déguivement de grand pratifien, ve ne vous avez pas reconnu!!!!
Ainsi, f'est bien vous, felui pour qui mon coeur foupire!!!!!
Mais fa fanve tout, fa!!!! Fini la peinture en tout venre, bonvour la roucoulade.....les filles, furtout vous preffez pas, hein?!? V'ais tout mon temps moi!
L'affiftant vous à la bonne, profitez-en, fa fe prévente pas tous les vours, une aubaine pareille!
Ô Doctoriffime, amore mio, une tite virée dans mon fief de Mon-A-Koh-Lanta, fa vous dit? M'est avis que vous avez moult ueres fup à récupérer.....
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 5:13

(La marquise, essayant son nouveau dentier…) Heeeeeeuuuuuuuu !!!!! C’eust preusque çeu !!! Ceu feut du biun de peurleu neurmeulemeunt !!! Meus… juste un petut truc… Ul eust un tut petut trup seurreu… Heun ? Commeunt ceu, nun ? Meus enfun vus entendeuz biun ? Y euh un truc qui veu peu !!! Vus meu leu deusseureuz euh pus c’eust tut !!

Heun ? Quoueuh ?? Vous eulleuz eu Mun-eu-Keu-Lunteu vuvre le grund eumur euveuc Reukmeune ??

Nun meuh jeu compruns, c’eust beu l’eumur !!! moeu aussu, je suus amureuse de mun Peurceuveul… (petite précision pour John, je suis raide dingue du beau et gentil personnage de Perceval qui joue dans Kaamelott… bon si tu connais pas Kaamelott, ça va rien te dire….) meus leu, je peux meume peu luu feure un bisu… je peux peu uvrir leu buche… Seuyeuz humun, enfun !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:56

Le dentiste en apparte entendant Maelys parler..
Zut, z'ai pas encore affez ferre, ze fuis encore capable de l'entendre parler.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Révolutionnaire
Révolutionnaire



Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 65

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:03

Mais que vois-je Mesdames, on vous a abandonné à votre triste sort depuis une semaine ?

Je ne comprends pas ce qui arrive au Professeur Duquebec... scratch

Voulez-vous une tasse de café ou de thé ?


Je vais prendre Embarassed Madame la Marquise Maelys de Pomp à Doure en salle No 1...

Madame la Grande Duchesse Sidonette de Luxe-en-Bourre-moi-le-mou, en salle No 2...

Et Son Altesse la Princesse Rakmane de Mon-A-Kho-Lanta en salle No 3...

Déshabillez-vous j'arrive de suite... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:33

Le celebrissime Professeur du quebec qui a tout entendu:

Brafo mon affiftant.. Ze vois que fous afez bien compris le fyfteme. Alors, a tour de role on paffe dans les fhambres pour se rinfer l'oeil, oups, pour leur demander de fe rinfer la bouffe,..non,non, pas la touffe, la bouffe.. la ou y a les dents, bon fang..
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:24

scratch Pis d'abord, pourquoi donc fe monsieur dentifte parle t'il avec un feveux fur la langue.. Le cabinet du dentifte - Page 2 487290 .vais loupé un épivode? Le cabinet du dentifte - Page 2 16765
Vous n'êtes point felui auprés duquel mon coeur foupir? Le cabinet du dentifte - Page 2 201344
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:08

Mais foui ma fere colombe.. Z'ai zuste peur de la pourfuite zudifiaire.. Le cabinet du dentifte - Page 2 666725
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 1:41

Aaaaahhh ! Mais vous avez raivon d’avoir peur ! Pour faire cafquer un efcroc tel que vous, ve n’héviterai pas a aller vufqu’au profès ! Fa ne fera pas la première fois et ve vous ai déva bien rétamé, f’est fûr, dans le profès de la Reine Rakmane… Mais fette fois-fi, fe fera le grand veu ! Pas feulement un profès fivil, mais pénal !! Et v’afèterai le procureur, le vuve, les avocats, les vurés, la preffe… tout !!! Même fi ve dois payer de ma perfonne !!

Le cabinet du dentifte - Page 2 Boude10
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 1:49

Mais z'ai rien fait moi.. Ze vous ai ameliore.. Fous oubliez comment fous etiez avant? Maintenant au moins, fous etes prete a payer de fotre perfonne.. alors qu'avant meme Perfival foulait pas de fous.. Z'exize des excuves.. et le paiment de fotre derniere facture.. mais pas en nature..vuis pas fou.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 1:52

Votre dernière facture, mon fer Docteur, vous pouvez vous la mettre en fuppovitoire !
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:00

Pas de paiement, pas de foins.. fous allez defoir fous faire foigner ailleurs.. Ahhhh fut.. ze ne ferrrai plus fos belles zambes.. Quel dommaze..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:50

Alors... vous avez réfléfi ? fes foins, f'est pour auvourd'hui ou pour demain ? Fi vous m'envoyez ailleurs, ve vais vous faire une publifité atrofe !... Votre réputafion va être rûdement écorfée, faites-moi confianfe !...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 4:54

Pour fur, nous ne fommes pas furpris de ta réacfion, Maelyf Le cabinet du dentifte - Page 2 868756
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 5:59

Fa f'est arranzee avec Maelyf.. elle ferme fa gueule et ni vu ni connu.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:09

Bin foui foilà qu'on ne la foit plus en fe moment ; fais-tu où c'quelle est paffée ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 3:42

Fi le favais.. fais chercher..elle a befoin de fa dofe.. Le cabinet du dentifte - Page 2 21721
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 3:07

Tu l'as troufée ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 4:15

Oui.. Elle etait encore fur la chaife de dentifte en attendant les foins..
Elle a perdu 18 kilos a attendre.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 4:23

Pauvre mivérable ; f'est bin trifte fette hiftoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cabinet du dentifte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du dentifte   Le cabinet du dentifte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cabinet du dentifte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser