Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tous avec INGRID

Aller en bas 
+7
kimy
rakmane
fancy
Charlaine
Maelys
Paul2108
marylène
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 5:52

Eh oui.. je te fais un copie/colle de ma reponse au message de boycot..
Tu me diras si c'est clair et si, travaillant chez Shell, tu le savais. Moi, je peux te garantir qu'au Maroc, c'etait comme cela que ca fonctionnait. J'extrapole donc qu'avec une formule gagnante commme celle la, elle DOIT etre appliquee dans tous les pays.

Voici le texte de ma reponse:

Voici le fonctionnement que je connais:
Les compagnies petrolieres se divisent un marche. Prenons par exemple le Quebec.
Si toutes les ventes d'essences au quebec representent 100%, chaque compagnie a en fonction de son volume de vente respectif un quota.
Exemple (uniquement pour l'explication, les chiffres etant completement imagines)
Ventes totales au Quebec par annee = 100 milliards de litres
Esso = 21 milliards
Shell = 20 milliards
Petro Canada = 17 milliards
Ultramar = 42 milliards
Total 100 milliards. Esso a donc un quota de 21%, Shell 20%, Petro Canada 17% et ultramar = 42%.
A la fin de chaque mois, les ventes de chaque compagnies sont enregistrees et les quotas entre en action.
Imaginons le resultat suivant:
Esso a vendu 23 % alors que son quota est 21% alors que Ultramar a vendu 40% au lieu de 42 % du a un boycot. Le resultat est que Esso remboursera a Ultramar le manque a gagner afin que les quotas soient respectes.
C'est ce qui permet de fixer les prix et d'eliminer la concurrence.
Maintenant, quel est donc l'interet d'une compagnie a tenter de s'accaparer malgre toutune plus grande part du marche? C'est qu'a certaines periodes predeterminees, les analyses de ventes disons des dernieres 5 annees permettent de reviser les quotas a attribuer a chaque compagnie. Donc si vous voulez nuire a une compagnie visee, il faut que le boycot dure suffisement longtemps pour que le quota de cette compagnie baisse.. mais meme la encore, sachant que la baisse est due a un boycott des consommateurs, rien n'empecherait les compagnies a maintenir leurs quotas pour une periode encore plus longue.
Voila pourquoi je ne crois en aucune action contre les petrolieres, elles sont plus intelligentes et puissantes que vous et moi.
A mon humble avis, la seule chance de succes serait de forcer nos politiciens a intervenir quitte a n'elire que des membres qui s'impliquent dans cette lutte.
Bonne chance.. en attendant, de toute facons je n'achete ni shell ni petro canada.. alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 6:12

Merci ! On est bien sur la même longueur d'onde ! C'est de longtemps comme celà, et partout ! on sait que tous les produits blancs à Lyon viennent de Feyzin (ELF) à Marseille de Berre (Shell), à Strasbourg de Herrlisheim (BP) etc, etc... Mais c'est difficile de le faire comprendre aux gens qui refusent de l'admettre ! On entend encore les bêtises du genre "l'essence de chez machin est meilleure que chez truc" ; navrant !

De toujours ces quotas ont été un "arrangement secret" supervisé par les gouvernements ! Et dans tout celà on oublie aussi les "A3" tu sais, les détenteurs de licences d'importation dits libres (Avia, Elan...) qui eux aussi ravitaillent les indépendants, faisant mine de concurrencer leurs propres raffineurs !!!

Alors n'oublions pas que la même soupe sort de la même gamelle... Mais c'est vrai que le "consommateur standard" bien loin de tout celà, ne peut évidemment l'imaginer un instant !
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:27

Ben avec tout ca, on est pas sortis de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:46

Pfff, ouais, ça ne doit guère te surprendre, toi, mon cousin ex-pétrole !!

Maintenant, notre devenir, pris au piège que nous sommes, de cette pieuvre gigantesque...

Bizarre, on entend de plus en plus parler de 2012, même dans certains milieux... Je trouve celà juste un peu étrange...

2012 : Fin du calendrier Maya, fin du règne Sarkozy, approche de la 12ème planète ??? Je nuis pas pessimiste de nature, mais certaines choses me font me poser qq questions... Seraient-ce les signes avant-coureurs d'un cataclysme social ??? J'espère être dans l'erreur, mais... ???
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:39

2012, tu vois loin, toi.. Faut d'abord regler la bombe nucleaire d'Iran.. Si elle est fabriquee, c'est sur que quelqu'un va se la ramasser.. Moi, je sais qu'elle n'arrivera pas au Canada.. C'est quoi deja la distance Iran-France?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:04

Beuhhh un tout petit peu moins loin que la distance Iran/Canada, à qq secondes près !

Ouis, je sais chui nul en maths ! Mais à la vitesse hypersonique, que sont-ce quelques milliers de Km en plus ou en moins ?? Rien, si l'on fait les calculs (bah j'arrive à compter juste des fois, et je sais aussi que "C²" c'est le carré de la vitesse de la lumière, nécessaire à la résolution de la fameuse équation d'Albert ! Convertie également pour les histoires de déplacement des corps et des impacts dans les véhicules en mouvement, où E = 1/2 MV² ! Tra là là ! j'en sais des choses qui m'reviennent parfois !!! MDR...

Bon tout ça fait quand même froid dans le dos !! Et d'abord quel est donc l'hurluberlu qui se serait permis de fournir la puissance nucléaire à l'Iran sans bourse délier ? On le connait depuis un certain accueil dans un château nommé Taverny, ce me semble...

Allez, nous ne le savons que trop bien !! Comment se faire un max de fric ? Vendre la plus haute technologie d'armement !!! Et là, je ne pense pas que nous soyons les derniers en la matière (cf : http://www.nexter-group.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1)

Peu glorieux à mon avis, mais une visite là-dessus en dit long sur la politique des armes !!

Courage, honnêteté, solidarité et ténacité nous aideront à maintenir le cap ; j'ose garder cet espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:53

Oui mais tu oublies un facteur important. Les USA protegent le Canada par le traite de Norad et ils ont (comme Israel d'ailleurs) les meilleurs systemes de defenses anti-missiles.. Programme appele la guerre des etoiles auquel la France et L'Europe ont refuse de participer..
Et cette fois-ci, appeler les etats-unis a la rescousse sera bien trop tard, meme s'ils arrivent, restera pas grand chose a liberer.
C'est ce qui me fait peur.. un gramme de prevention vaut une tonne de remedes..

Mais bon, passons aux choses plus gaies.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:01

Bah t'as raison, et en plus, on est bien loin de tout savoir... Que se trame-t-il dans notre dos... ?

Heureusement, y a les évadés, pour s'échapper de carcan économico-politique qui finit par nous prendre le chou ! Résister au mensonge, est essentiel si nous ne voulons pas nous auto détruire dans un 1er temps, je pense... Après, je dirais que nous sommes si petits, tant de choses nous échappent...
Revenir en haut Aller en bas
marylène
Libérateur
Libérateur
marylène


Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 73
Localisation : La Martinique, pays du soleil

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:58

marylène a écrit:
J'ai le coeur en lambeau quand je pense à cette dame qui souffre et qui est gravement malade dans le fin fonds de la jungle de colombie. une pensée pour elle.....

DIEU EST GRAND.....

INGRID EST LIBEREE.

GLOIRE ET LOUANGE AU SEIGNEUR...

L'armée colombienne libère Ingrid Betancourt et trois otages Américains
L'armée colombienne a libéré mercredi dans le sud-est de la Colombie l'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, trois Américains et onze militaires colombiens détenus par la guérilla des Farc, lors d'une opération d'infiltration soigneusement planifiée.

Les otages, dont Ingrid Betancourt détenue depuis plus de six ans par les rebelles et les Américains Marc Gonsalves, Thomas Howes et Keith Stansell, ont été libérés au cours d'une opération héliportée de l'armée, a annoncé le ministre colombien de la Défense Juan Manuel Santos au cours d'une conférence de presse improvisée.

Onze militaires colombiens, principalement des officiers, ont également pu retrouver la liberté dans de cette opération menée dans la province du Guaviare, dans le sud-est de la Colombie, selon le ministre.

"Je veux d'abord rendre grâce à Dieu et aux soldats de Colombie", a déclaré mercredi à la radio privée Caracol Ingrid Betancourt, quelques heures après sa libération par l'armée.

"L'opération a été absolument impeccable", a ajouté Ingrid Betancourt. "Je crois (que ces libérations) sont un signal de paix pour la Colombie."

Ingrid Betancourt et d'autres otages des Farc sont arrivés mercredi après-midi à l'aéroport militaire de Bogota.

Ingrid Betancourt, souriante et vêtue d'un treillis militaire, ses longs cheuveux noués sur la nuque, est descendue la première de l'avion qui l'a amenée à Bogota et s'est jetée dans les bras de sa mère, Yolanda Pulecio, puis dans ceux de son mari, Juan Carlos Lecompte.

"L'opération de l'armée de mon pays a été parfaite", a-t-elle répété.

Le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos, était présent sur l'aéroport, a souligné que cette "opération était digne d'un film".

Puis le commandant des forces militaires Fredy Padilla a dans un discours public rendu hommage à l'armée, précisant qu'au cours de cette opération de libération "il n'y a pas eu un seul tir, pas un seul blessé".

"Les otages ont été libérés lors d'une opération de l'armée au cours de laquelle il a été possible d'infiltrer le premier cercle des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc), celui qui a surveillé pendant les dernières années un important groupe d'otages", a expliqué M. Santos.

Comme les otages séquestrés étaient divisés en trois groupes, l'armée, invoquant grâce à ses agents infiltrés parmi les geôliers guérilleros un faux ordre d'Alfonso Cano, le nouveau chef des Farc, a obtenu que les otages soient regroupés "soi-disant toujours sur ordre de Cano" par leurs gardiens dans un lieu du sud du pays, selon le ministre.

"Puis un hélicoptère qui, en réalité, appartenait à l'armée nationale et avait à son bord des membres des services secrets, a libéré les otages dans le lieu de regroupement", a précisé M. Santos.

"César", le chef des geôliers rebelles, et ses guérilleros ont été immédiatement "neutralisés et les otages sont actuellement libres", a poursuivi M. Santos.

Peu après l'annonce de Bogota, la présidence française a confirmé la libération de l'otage franco-colombienne. "Oui, Ingrid Betancourt a été libérée", a déclaré un haut responsable à l'Elysée.

Le président français Nicolas Sarkozy "vient de s'entretenir longuement" avec son homologue colombien Alvaro Uribe, a indiqué un responsable de la présidence française.

Après avoir remercié le président Uribe pour cette "opération militaire couronnée de succès", M. Sarkozy a appelé la guérilla des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc), qui détenaient Ingrid Betancourt depuis plus de six ans, à cesser "ce combat absurde et moyenâgeux".

Il a également réaffirmé mercredi soir que la France était prête à accueillir les membres des Farc acceptant de renoncer à la lutte armée.

Le chef de la diplomatie française Bernard Kouchner et des membres de la famille d'Ingrid Betancourt ont décollé de l'aéroport militaire de Villacoublay, près de Paris, pour aller rejoindre l'ex-otage, selon une journaliste de l'AFP à bord de l'avion.

Parmi les premières réactions des familles, Lorenzo Delloye, le fils d'Ingrid Betancourt s'est exclamé en apprenant à Paris la nouvelle: "C'est une immense joie, une joie indescriptible. je n'arrive pas à y croire".

"J'attends d'avoir ma mère au téléphone. Je n'arrive pas y croire", a-t-il poursuivi, affirmant attendre d'être "certain que c'est vrai".

Ingrid Betancourt, 46 ans, ex-candidate écologiste à la présidence de la Colombie, était retenue par la guérilla marxiste depuis plus de six ans.

Depuis Washington, le président George W. Bush a appelé son homologue colombien pour le féliciter et le remercier après la libération des 15 otages, dont les trois Américains, a annoncé la Maison Blanche.

Les trois otages américains, des sous-traitants recrutés par la département de la Défense, se trouvaient en mission de lutte contre la drogue à bord d'un avion du Commandement sud des Etats-Unis, qui a dû se poser à la suite d'une défaillance mécanique dans une zone contrôlée par les Farc, le 13 février 2003, où ils ont été capturés par les rebelles.

A Madrid, le gouvernement a exprimé son "énorme satisfaction" à la suite de l'annonce de ces libérations.

A Rome, le porte-parole du Vatican s'est félicité de la remise en liberté de l'otage franco-colombienne, évoquant "une bonne nouvelle" et "un signe positif pour la liberté de tous les otages" ainsi que pour "la réconciliation" en Colombie.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:08

Ah ! que voici une bonne nouvelle !! Derrière ceci, le gouvernement Colombien daignerait-il enfin régler ce problème des FARC ?? Ce serait vraiment souhaitable...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:45

Ouais ! Super nouvelle !! Ca s'arrose, non ?.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:47

Vouiii !

Rendez-vous ce soir à notre p'tit bar favori !
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:03

Il etait temps.. super bonne nouvelle que toutes les televisions et journeaux n'ont cesse de repeter depuis ce matin.
Kris tu as raison, il serait temps que le probleme du F.A.R.C soit regle une bonne fois pour toute.. n'oublions pas qu'il reste plus de 400 otages encore la-bas..
Rien n'explique la prise d'otages civils innocents.. quelque soit les motifs..
Mon coeur va aussi pour les civils morts (et les blesses) par l'attentat terroriste d'un arabe de jerusalem egalement. Quand reviendrons nous aux valeurs judeo-chretiennes du respect des innocents?
Revenir en haut Aller en bas
marylène
Libérateur
Libérateur
marylène


Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 73
Localisation : La Martinique, pays du soleil

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:40

Avec le prière polo
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:42

Franchement Paulo je suis tenté de te dire jamais....l'être humain est comme ça, il est mauvais est s'entretue depuis la nuit des temps pour une terre une conviction pour la religion également. Heureusement cela ne se passe pas partout...mais si vous analysez votre vie au quotidien il n'y a pas un jour sans que nous soyons ou soyons démoin d'une agression verbale ou physique, c'est le propre de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:23

Euh... je vais me permettre une pitite réflexion au risque de soulever une tôlée générale. Je ne sais pas si vous avez entendu parler de son intention d' "adapter" sa prise d'otages en pièce de théâtre. Je m'interroge sur l'utilité de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:42

Salut Bohème ! tous avec INGRID - Page 2 883823

Vi, t'as raison ; on peut en effet s'interroger... sur cette nécessité. Sans être méchant, ne peut-elle plus se passer de cette vie d'otage ? A quoi bon vivre dans le passé et le remuer tous les jours tous avec INGRID - Page 2 78555 Je n'ai jamais rien vu ni trouvé de très constructif à faire durer les mauvais souvenirs... sinon se replier encore plus sur soi-même et fatalement n'amener qu'à des idées morbides, voire suicidaires...
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:47

Je suis saoulée des expositions et surexpositions médiatiques d'où naissent, non pas de l'art, mais l'occasion de tuer ce que la pudeur conservait de beauté au courage d'Ingrid Betancourt.
On me répondra, et les journalistes s'emploieront à l'écrire, le crier et le défendre, qu'il s'agit d'un témoignage, d'un devoir de mémoire, les moyens employés me déplaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:47

Et pis ça fait vachement plaisir de savoir qu'elle veut vite retourner là-bas, une fois qu'on s'est bien fait chier à la ramener ici...... tous avec INGRID - Page 2 642337

Nan, nan, je plaisante, hein !..... enfin, pas tant que ça en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:52

C'est par amour de la France qu'elle repart en Colombie.
Si, si, je l'ai entendu à la télé : "J'aime la France, je lui dois tout, je vous aime... mais je repars".
En même temps, les combats à mener en France sont plus discrets, elle s'ennuierait lol!


Rhooo, c'est très mal ce que je dis là. J'ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:55

Vi moi aussi j'ai honte... Embarassed ... moi qui ne dis jamais rien de méchant sur personne... euh... tous avec INGRID - Page 2 550968
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:56

C'est vrai que celà laisse à la fois pantois et sceptique... Mais les chers médias sont là pour couvrir (et se couvrir de poignon en même temps) Ils ne vont pas laisser filer une occase pareille ; on les connaît, ces vendus !!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:59

Apparemment, Ingrid non plus n'est pas du genre à cracher sur l'occasion d'exploiter sa tragédie.

Shakespeare est mort, vive Ingrid Betancourt !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 1:03

Bah oui Bohème, triste réalité que cette tragédienne des temps modernes.
En attendant, ça nous laisse comme un goût amer quelque part, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 1:06

Pour ma part, je trouve ça très moche.
C'est bien qu'elle ait été sauvée, contente pour elle et sa famille. Mais Sarko et son gouvernement qui s'affichent avec elle comme de grands sauveurs, elle qui accepte ce jeu politique stupide, et puis son calvaire détourné en mascarade artistique... bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous avec INGRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous avec INGRID
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maelys signature plus avatar avec les felicitation de paul
» a vous tous
» -bonjour a tous
» A VOUS TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Partagez vos émotions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser