Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tous avec INGRID

Aller en bas 
+7
kimy
rakmane
fancy
Charlaine
Maelys
Paul2108
marylène
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

tous avec INGRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 2:43

C'est vrai qu'il est important de tout savoir sur ce qui s'est passe pendant sa captivite.. mais de la a en faire un cirque ou une piece de theatre, je n'en reviens pas.. t'es sure de cette nouvelle, Boheme? ici au Canada, nous n'avons pas ces infos..ce serait vraiment de mauvais gout..
De plus, si elle retourne en Colombie pour s'opposer politiquement a ceux qui l'ont liberee, ca fait un peu mesquin, non?
Ce qui surprend, c'est avant tout la vitesse avec laquelle elle prend ses decisions.. elle devrait surtout se concentrer a renouer avec ses enfants, reprendre un rythme de vie normale et avec le temps, voir son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

tous avec INGRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 3:28

C'est un peu ce que je laissais entrevoir : la Colombie lui manque déjà à ce point ?? incompréhensible en si peu de temps... Et comme dit Paulo, encore faudrait-il connaître le vrai fond de l'histoire... ne serait-ce qu'une vulgaire manipulation de l'opinion, dissimulation de pirouettes politiques tout à fait conformes à la stratégie du "nouvel ordre mondial" ?
Je pense que nous ne connaissons pas la moitié de la vérité, et que toutes les questions peuvent se poser !
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

tous avec INGRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 3:55

Si je suis sûre de cette information ?
Explication de suite : regardé les infos cette nuit, trois ou quatre heures du mat, je ne sais plus, et Ingrid Betancourt a annoncé de vive voix son intention de créer une pièce de théâtre sur sa captivité.
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

tous avec INGRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 4:12

Il y a effectivement de quoi polémiquer avec cette libération, mais je pense qu'on est bien loin de tout savoir sur le pourquoi du comment, moi se qui me fait frémir c'est contre quoi elle a retrouvé sa liberté???
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

tous avec INGRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 4:45

On a pas fini d'en entendre de toutes les couleurs.. dans certains hebdo americains, apparement des commandos israeliens auraient participe.. a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

tous avec INGRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 5:15

Tu parles, voici une nouvelle "histoire sans fin" (du moins pour nous les petits, les obscurs, les sans-grade) !
Il ne doit pas en être de même du groupe des illuminati ; ils ont main mise sur les dirigeants et financiers occidentaux de tout poil...
Il doit bien y avoir quelque chose que l'on nous tient caché pour quelque raison obscure, et jamais, ou pas avant quelques siècles je pense, la vérité n'éclatera au grand jour. Alors celà ne représentera plus grand chose, sinon qu'un "détail de l'histoire" supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

tous avec INGRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 7:12

J'ai particulièrement aimé les déclarations du gouvernement : "nous n'avons versé aucune somme d'argent pour cette libération". En même temps, on se souvient que ce n'était pas exactement la rançon qu'avait réclamé les FARC...
Au pire, ceci n'est pas un mensonge, mais une omission.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

tous avec INGRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 7:23

Celà va de soi, Bohème, en politique, tout est permis ; on ne le sait que trop bien, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

tous avec INGRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:31

J'aime ton approche critique sur tout ce qui concerne les infos.. tu dois etre aussi desabusee que moi..
De nos jours, on ne sait plus qui croire..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

tous avec INGRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:47

Et nous voilà, quelques mois après le retour d’Ingrid Betancourt, nous apprenons petit à petit :

- qu’elle s’est comportée comme une vraie salope vis-à-vis des autres détenus, voir les déclarations de Clara Rojas

- qu’elle demande le divorce de son mari qui l’a soutenu durant toute sa captivité

- que pendant ce temps là, elle s’envoyait en l’air avec un mec des FARC

- qu’elle a piqué sa crise en apprenant qu’elle n’avait pas le prix Nobel de la Paix…

On s'est fait avoir quelque part, non ? Et quand je dis "avoir", je pensais à un autre mot, en fait... tous avec INGRID - Page 3 66271
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

tous avec INGRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:23

Oui il n'est pas bon pour un être humain d'atteindre le statut de Héros et de revenir à la vie commune :)

c'est pour cela qu'après le " ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants " les belles histoires s'arrêtent tous avec INGRID - Page 3 396167
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

tous avec INGRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:28

Ouiche ! et c'est pour ça que les Zévadés ont décidé qu'ils ne seraient jamais des héros !... tous avec INGRID - Page 3 396167

Salut Babounette bisou
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

tous avec INGRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:50

Sans oublier que certains autres captifs affirment qu'elle a tenté de noyer le bébé de Clara Rojas, alors qu'elle prétend l'avoir sauvé...

Vous voulez du glauque ? en voila !!

On ne saura jamais de toute façon le fin mot de l'histoire, mais voilà là un exemple fameux d'un dérapage médiatique et de la politisation à outrance d'un cas de figure mainte fois survenu, mais jamais aussi mis en avant.

J'avais eu une larmouille quand Florence Aubenas avait été liberée, par contre au retour d'Ingrid, aucune émotion... Pourquoi, je n'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

tous avec INGRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 6:00

Maelys a écrit:
Et nous voilà, quelques mois après le retour d’Ingrid Betancourt, nous apprenons petit à petit :

- qu’elle s’est comportée comme une vraie salope vis-à-vis des autres détenus, voir les déclarations de Clara Rojas

- qu’elle demande le divorce de son mari qui l’a soutenu durant toute sa captivité

- que pendant ce temps là, elle s’envoyait en l’air avec un mec des FARC

- qu’elle a piqué sa crise en apprenant qu’elle n’avait pas le prix Nobel de la Paix…

On s'est fait avoir quelque part, non ? Et quand je dis "avoir", je pensais à un autre mot, en fait... tous avec INGRID - Page 3 66271


J'aime ça, quand la nature humaine se dévoile... C'est tellement beau ! tous avec INGRID - Page 3 48448

Qu'elle s'envoie un mec des FARC... bah, faut bien s'occuper en captivité tous avec INGRID - Page 3 460663
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

tous avec INGRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:10

les icônes sont ce qu'elles sont...juste du papier mâché!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

tous avec INGRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 4:55

t'as raison Rackie, mais bon là t'a envie de la cracher bien loin aprés l'avoir machée quans tu lis ça....
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

tous avec INGRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:16

Si tu craches, tu nettoies, hein ??? Marre à la fin !... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

tous avec INGRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:31

ça va, ça va je vais le faire tous avec INGRID - Page 3 501432
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

tous avec INGRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:20

Aux oubliettes, cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous avec INGRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous avec INGRID   tous avec INGRID - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous avec INGRID
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» maelys signature plus avatar avec les felicitation de paul
» a vous tous
» -bonjour a tous
» A VOUS TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Partagez vos émotions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser