Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon anniv' les zévadés !

Aller en bas 
+6
christine
prince noir
baboudesbois
Andel
fancy
Maelys
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:45

On a deux ans aujourd'hui !! Bon anniversaire à tous et merci d'être là... Bon anniv' les zévadés ! 268412


Bon anniv' les zévadés ! Champa11
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 2:03

c'est vrai?? déjà!!! que le temps passe vite, on a trop vite grandi lol!

bon anniversaire fofo!!!!!!!!! Bon anniv' les zévadés ! 217151
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 3:37

Purée, c'est pour ça qu'il y a autant de bordel ?!

Bonne à nid vers cerf !!

BISOUS les copains, et encore merci pour ces bons délires et votre bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 8:01

déjà j'en reviens pas


il faut remercier ( j'ai une photo tiens) un certain

Bon anniv' les zévadés ! Chihuahua Et oui des fois d'un mal ( j'ai pas mis mâle ) il en ressort un magnifique bien et


d'un chihuahua , il se peut accoucher d'une montagne de fou- rire




Bon anniv' les zévadés ! 559488
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:04

bonne anniv nouuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:35

Comment on fait dans ces cas là ?

On s'auto-offre des cadeaux ou on réquisitionne la Cb de Paulo ?

Bon anniv' les zévadés ! 460663
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:48

On ouvre The Cave

Bon anniv' les zévadés ! Cave1dba7
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
christine
Conspirateur
Conspirateur
christine


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 58
Localisation : alsace

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:13

joyeux anniversaire à vous!! j arrive à une date memorable!

2 ans pour un forum privé c est déjà un sacré bon premier record!!

longue vie Drink
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 3:06

C'est vrai? 2 ans? 2 ans que je me tape Maelys?..
Putain je veux un trophee immense, un diplome, une plaque de reconnaissance, enfin, quelque chose qui pourra expliquer aux autres pourquoi je suis mort prematurement a cause d'elle.. lol!

Et dire que sans elle (Maelys), ce forum n'aurait jamais vu le jour et j'aurai manque toutes les joies que vous tous et toutes m'avez apporter a ce jour.. Un seul mot sincere, si j'avais du choisir des amis, je n'aurai jamais trouve mieux qu'ici.
Euh, par contre, heureusement que ce n'etait pas une epouse que je cherchais.. lol!

Bon Zaniiv a nous tous et si mes calculs sont bons, dans environ 365 jours, on fetera encore.. Bon anniv' les zévadés ! 217151
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 3:33

Bah racontez nous comment et pourquoi est né ce forum !

J'ai cru comprendre à mes début que vous vous étiez rencontré sur un autre forum qui vous avez pris la chou parcqu'on ne pouvait pas y flooder à loisirs !

Dites nous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 4:19

Maelys raconte mieux les histoires...mais elle est absente pour l'instant Bon anniv' les zévadés ! 460663

moi je veux bien la CB pour les cadeaux Bon anniv' les zévadés ! 396167
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 5:43

Nah ! C'est Paulo qui va raconter...

J'ai un gage MOI ! Peux pas faire les deux... scratch

Allez Paulo, raconte... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 6:10

PAAAAAAAAAAAAAAAAUL ! Viens raconter, on t'attend tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:13

Bon annif les Z'Evs ! 2 ans de forum, et 635 jours que suis parmi vous toutes et tous (merci à Rakmane).

Pas un jour sans une rigolade, c'est vraiment top de chez top ! pas étonnant qu'on a les zigomatiques hyper souples, avec un tel entrainement Bon anniv' les zévadés ! 784835

Plein de bisou aux Z'Eves, de Bon anniv' les zévadés ! 51694 aux Z'Evs et longue vie au forum Bon anniv' les zévadés ! 1669

Allez, tous au bar, tournée générale Bon anniv' les zévadés ! 559488 Bon anniv' les zévadés ! 559488 Bon anniv' les zévadés ! 559488 Bon anniv' les zévadés ! 559488 Bon anniv' les zévadés ! 559488 Bon anniv' les zévadés ! 559488
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:53

et bin voilà , j'arrive à temps pour l'apéro , à la votre :)
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:53

A la bonne tienne Cricri Drink
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:20

Paulo, c'est quand tu veux, hein, pour l'histoire du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 4:33

ouais d'abooooord !

24 heures que je veille, vais sombrer moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 4:42

résiste andel, tu sais il est pas jeune, il lui faut du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 6:09

Je fais....mon....possible....mais...mais...c'est dur...

Bon anniv' les zévadés ! Fatigu13
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:35

Hé Fancy, tu peux faire avancer le schmilblicksi Paulo ne veut pas s'y atteler !

Pis y a aussi Rakmane et Bohème qu'en connaissent un bout là dessus ; Babou aussi, ce me semble ! heeem Bon anniv' les zévadés ! 460663
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:16

Non non moi je passais par hasard comme d'habitude
Bon anniv' les zévadés ! Icon_scratch

En fait Fancy il n'y a rien à expliquer vraiment c'est pas un endroit bien et on est tellement mieux ici


Bon anniv' les zévadés ! 268412
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:09

alors je commence mon histoire.....

Nous étions sur un fofo crée et diriger par un chiwawa acariâtre, qui avait l'humour d'un ours polaire qui voit sa banquise fondre..et qui aimé par dessus tout se masturber le cerveau avec des questions existentielles.....

là bas ils fallait être sérieux, parler des choses de la vie:

-doit on parler d'alcool sur un forum?
-la politique ne serait elle pas entrain de favoriser les riches au détriment de la classe moyennes?

enfin des trucs que tu entends tout le temps autour de toi...aucune place a la détente Et surtouil ne faut pas flooder!!! nous étions en train de parler d'un sujet d'importance capitale our les citoyens du mode que nous sommes :
- les conditions d'élevage des saumons en norvége et toi tu fais une blague, honte a toi paulo!!! (c'était souvent Paulo Bon anniv' les zévadés ! 396167 ) tu auras un carton rouge qu'on entendais!!! et même quand le roquet était pas là, il avait sa mégére apprivoisée qui se chargée de remettre à sa place celui qui avait l'outrecuidence de la ramener Bon anniv' les zévadés ! 21721

Puis un jour ils ont compris qu'on étaient pas des enfants et que surtout ils n'étaient pas nos parents.....et chatiment suprême!!!!

le bannissement ou plutôt la délivrance Bon anniv' les zévadés ! 396167 pour Paulo

Et notre douce Maelys, notre tatie Malice a eu l'idée de créer se fofo en l'honneur de notre Paulo d'amour bisou sans qui se ne serait pas pareil. puis j'ai reçu un message m'invitant a les rejoindre et me suis faite bannir dans la foulée de chez les tarés.

libérez de nos chaines...........
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:28

Bon anniv' les zévadés ! 364151
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:28

Quel talent Notre fancy.. une vraie pro..

Que rajouter? C'etait plein de modos et moi, je collectionnais les cartons rouges parceque je floode ou je veux.. Et il y avait une admin qui m'aimait pas.. me demande encore pourquoi d'ailleurs?.. scratch

Bref, je m'engueule avec elle, le createur du forum evidement prend sa defense et il me vire.. c'etait sans compter le sens de justice et l'amitie qui s'etait deja developpe entre nous.. Fancy, Boheme, Rakmane, Maelys, Prince, Babou qui avait eu la gentillesse alors qu'elle venait de s'inscrire, de m'envoyer un message de support me disant qu'elle m'appuyait et qu'elle n'etait pas d'accord avec la maniere dont ca s'etait deroule et d'autres membres qu'on ne voit malheureusement plus aussi souvent. Et Maelys qui me dit, ben on va faire notre propre forum.. putain, je voyais ca comme un monde.. et elle, notre blonde nationale qui me dit pas longtemps apres, bon, le voila le site et me donne l'adresse, cette adresse meme.. evidement, le site n'etait pas aussi beau que maintenant, mais chacun a mis la main a la pate (surtout Boheme et Rakmane) et voila le resultat.. Nous avions peu de membres, mais l'idee n'etait pas d'avoir la quantite mais la qualite.. et la-dessus, je peux dire que nosu avons super bien reussi.. Des nouvelles et nouveaux sont venues, merveilleuses, se sont super bien integrees, notre cercle d'ami a grandi, Kris, Andel et nous sont devenus indispensables..
Faut dire aussi que la presque totalite de l'ancien forum sont venus s'inscrire..et ce faisant, se sont fait banir de l'ancien forum qui, tres peu de temps apres, fermat ses portes par manque de membres.. lol!
Voila, un peu desordonne et je m'excuse si j'en ai oublie, c'est juste que j'ecris en vitesse parcequ'il y a le match Canada-Suisse en hockey sur glace..
Des preuves d'amitie et d'amour, j'en ai eu sans cesse sur ce forum.. et sans tomber dans le melo, je peux dire que nos membres sont ce qui peux se faire de mieux.. on deconne tous, en amis, j epense que les nouveaux peuvent sentir cet amour a travers nos plaisanteries et nos attaques verbales.. mais le premier qui fait du mal a n'importe le-laquelle de nos membre, je l'etripe a main nue.. enfin, avec l'aide de quelques autres quand-meme.. Bon anniv' les zévadés ! 396167
Bon, merde, j'aime pas parler de tout ca.. place a la rigolade..
En prime, je vous montre ma face cachee.. :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniv' les zévadés ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' les zévadés !   Bon anniv' les zévadés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniv' les zévadés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniv' Max !!!
» anniv
» Pour Andel...
» anniv' fancy
» Anniv Andel !..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser