Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me presente

Aller en bas 
+6
Maelys
prince noir
Kris
orphée
baboudesbois
christine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 6:17

nan!!!! je suis brune, dommage je me presente - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 7:11

christine a écrit:
prince noir a écrit:
bon ben moi j'ai surtout remarqué qu'elle est d'alsace (le bon pinard d 'alsace) je me presente - Page 2 631759
fiche mal au crane le vin d alsace! lol! perso je prefere les vins doux sucrés! genre muscat.......;ça y a pas chez nous.......ou le rhum blanc ..

je vis à strasbourg.....;

Meuh non font pas mal au crâne (c'est vrai qu'à partir de 2 litrons d'Edel)... sinon un p'tit Gewurtz des coins de Colmar (Katzenthal par exemple) : là c'est de l'extra ! Tu trouves guère mieux chez
Théo Faller ! je me presente - Page 2 978957 Allez hôp là, die Elsässer cheers

Pis après, une tite Schluck de Schnaps ça peut pas faire de mal je me presente - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
christine
Conspirateur
Conspirateur
christine


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 58
Localisation : alsace

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 7:41

Kris a écrit:
christine a écrit:
prince noir a écrit:
bon ben moi j'ai surtout remarqué qu'elle est d'alsace (le bon pinard d 'alsace) je me presente - Page 2 631759
fiche mal au crane le vin d alsace! lol! perso je prefere les vins doux sucrés! genre muscat.......;ça y a pas chez nous.......ou le rhum blanc ..

je vis à strasbourg.....;

Meuh non font pas mal au crâne (c'est vrai qu'à partir de 2 litrons d'Edel)... sinon un p'tit Gewurtz des coins de Colmar (Katzenthal par exemple) : là c'est de l'extra ! Tu trouves guère mieux chez
Théo Faller ! je me presente - Page 2 978957 Allez hôp là, die Elsässer cheers

Pis après, une tite Schluck de Schnaps ça peut pas faire de mal je me presente - Page 2 22511
lol! le schnaps quelle horreur! je me presente - Page 2 604736 quand j etais jeune les pépés nous collaient ça sur du sucre pour qu on goute.......;
Revenir en haut Aller en bas
christine
Conspirateur
Conspirateur
christine


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 58
Localisation : alsace

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 7:42

fancy a écrit:
nan!!!! je suis brune, dommage je me presente - Page 2 396167
mdrrrrrrrrrr elle va devoir continuer alors la semaine n est pas terminée.......
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 7:58

[quote="christine"]
Citation :
lol! le schnaps quelle horreur! je me presente - Page 2 604736 quand j etais jeune les pépés nous collaient ça sur du sucre pour qu on goute.......;

Donnerwetter !! Tu vas pas me dire que chui vieux à ce point scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
christine
Conspirateur
Conspirateur
christine


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 58
Localisation : alsace

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 8:03

[quote="Kris"]
christine a écrit:
Citation :
lol! le schnaps quelle horreur! je me presente - Page 2 604736 quand j etais jeune les pépés nous collaient ça sur du sucre pour qu on goute.......;

Donnerwetter !! Tu vas pas me dire que chui vieux à ce point scratch scratch
lol non !!le vieux avec la canne c etait pour me designer quand je parle de ma jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 8:57

Meuh non ! le vieux ici, on le connait tous : c'est notre bon Paulo national ! hihihi

ouais, bon à un an près, j'y échappe de peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:00

Kris a écrit:
Meuh non ! le vieux ici, on le connait tous : c'est notre bon Paulo national ! hihihi

ouais, bon à un an près, j'y échappe de peu lol!

c'est pas faux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:06

C'est tellement pas faux que c'en est presque vrai, Prince je me presente - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
christine
Conspirateur
Conspirateur
christine


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 58
Localisation : alsace

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:48

Kris a écrit:
Meuh non ! le vieux ici, on le connait tous : c'est notre bon Paulo national ! hihihi

ouais, bon à un an près, j'y échappe de peu lol!
je me presente - Page 2 202936 j ose pas trop dire que t as raison je me presente - Page 2 155381 je viens juste de passer le pas de la porte jvoudrais pas virer par la fenetre!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:50

T'affoles pas, Christine : découvres le forum, nos profils, tout celà à mesure, et tu vas très vite piger je me presente - Page 2 22511 je me presente - Page 2 868756
Revenir en haut Aller en bas
christine
Conspirateur
Conspirateur
christine


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 58
Localisation : alsace

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:52

Kris a écrit:
T'affoles pas, Christine : découvres le forum, nos profils, tout celà à mesure, et tu vas très vite piger je me presente - Page 2 22511 je me presente - Page 2 868756
je me presente - Page 2 48448 bon bennnnnnnnnnn ok........j ose!! il est vieux paulo! je me presente - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:58

salut , bienvenue à toi , christine, et bon voyage sur ce forum , tu en verras de toute sorte , bien mûre de préférence , dans la joie et la bonne humeur , enfin de quoi te délasser un brin , aux plaisirs de te trouver parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:45

cricri2 a écrit:
salut , bienvenue à toi , christine, et bon voyage sur ce forum , tu en verras de toute sorte , bien mûre de préférence , dans la joie et la bonne humeur , enfin de quoi te délasser un brin , aux plaisirs de te trouver parmi nous :)

Maelys par exemple elle est bien mûre lol!
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:56

mure ou blonde???????????? je me presente - Page 2 22511 je me presente - Page 2 550968
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:01

fancy a écrit:
cricri2 a écrit:
salut , bienvenue à toi , christine, et bon voyage sur ce forum , tu en verras de toute sorte , bien mûre de préférence , dans la joie et la bonne humeur , enfin de quoi te délasser un brin , aux plaisirs de te trouver parmi nous :)

Maelys par exemple elle est bien mûre lol!

Chuis p't'être mûre mûr mais moi, j'ai pas des grosses dents... je me presente - Page 2 666725
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:02

prince noir a écrit:
mure ou blonde???????????? je me presente - Page 2 22511 je me presente - Page 2 550968

Chuis un beau brun aux tempes argentées, tu vois pas non ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
christine
Conspirateur
Conspirateur
christine


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 58
Localisation : alsace

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:11

cricri2 a écrit:
salut , bienvenue à toi , christine, et bon voyage sur ce forum , tu en verras de toute sorte , bien mûre de préférence , dans la joie et la bonne humeur , enfin de quoi te délasser un brin , aux plaisirs de te trouver parmi nous :)
merci pour l accueil cricri ......ça fait plaisir !je te souhaite de passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:24

christine sais vrai, j'ai des grosses dents je me presente - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
christine
Conspirateur
Conspirateur
christine


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 58
Localisation : alsace

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:33

fancy a écrit:
christine sais vrai, j'ai des grosses dents je me presente - Page 2 396167
meuhhhhhhhhhhhhhhhhh non !!!le george est jaloux!! lol! je me presente - Page 2 396167 je me presente - Page 2 396167 t as vu j ai les memes! je me presente - Page 2 48448 moi j adore celui là! je me presente - Page 2 48448 je me presente - Page 2 48448 je me presente - Page 2 48448
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:46

Jaloux, moi ? Pffffff

Regardez-moi
Je suis le plus beau du quartier
J'suis l'bien aimé
Dès qu'on me voit
On se sent tout comme envouté
Comme charmé, hum
Lorsque j'arrive
Les femmes elles me frôlent de leurs
Regards penchés
Bien malgré moi, hé
Je suis le plus beau du quartier,
Revenir en haut Aller en bas
christine
Conspirateur
Conspirateur
christine


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 58
Localisation : alsace

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:51

Maelys a écrit:
Jaloux, moi ? Pffffff

Regardez-moi
Je suis le plus beau du quartier
J'suis l'bien aimé
Dès qu'on me voit
On se sent tout comme envouté
Comme charmé, hum
Lorsque j'arrive
Les femmes elles me frôlent de leurs
Regards penchés
Bien malgré moi, hé
Je suis le plus beau du quartier,
lol! je ne pense pas que le vertable george serait aussi delicat! je me presente - Page 2 66271 mais il a l air bien élevé je me presente - Page 2 201344
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 2:59

Putain, je m'absente une journee (en fait 2 puisqu 'aujourd'hui je ne serai pas present non plus) et que vois-je?
De un, une nouvelle qui a l'air adorable jusqu'a ce que je lise qu'elle me trouve vriament vieux, Maelys avec une photo de Georges et qui se prend pour lui en plus? Pas eu le temps d elire le reste, donc j'aimagine que le gage a ete donne a Maelys? (Puree Andel, je te revaudrai ca toute ma vie, enfin, ce qui en reste).. je me presente - Page 2 396167
Andel, comme j'ignore les termes du gage, mets moi stp une phrase juridique canon qui m'absout temporairement des termes et conditions du gage vu que j'etais et suis absent.. je me presente - Page 2 48448
J'ai bien cru que Maelys avait vire homosexuelle.. Quoique a son age et ne trouvant pas d'homme qui veut d'elle.. je me presente - Page 2 66271
De plus, ca m'emmerde maintenant, juste a voir sa photo, j'ai l'impression de discuter avec le Georges.. Puree Maelys, t'aurais pu au moins mettre ma photo, ca aurait ete bien plus credible.. je me presente - Page 2 666725

Bon a nous 2 la nouvelle..
Christine comme prenom ca va, j'aime bien.. Vin blanc sucre c'est aussi mes gouts.. blonde? Bah, on va s'y faire.. On est deja habitue ici.. Reste quoi? ah oui, chien, j'ai aussi.. scratch
Ah oui.. 44 ans.. trop vieille pour moi mais bon, je ne suis pas la pour draguer.. lol!

Allez, je suis sur qu'avec nos regles ici, tu seras tres a l'aise, la seule obligation est de me venerer et m'embrasser a chaque jour.. enfin, rien de complique quoi.. je me presente - Page 2 460663
Tiens, la prochaine boulette que je trouve au fond de mon nez est pour toi.. je me presente - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 3:06

Et voilà le poète !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 3:14

T'aimes pas ma prose Georges? Jaloux va.. Normal, pffft, je suis bien mieux que toi.. :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE ME PRESENTE ...
» je me presente
» Je me presente- Georges
» JE ME PRESENTE ( SUITE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Vous étes qui vous??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser