Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je me presente

Aller en bas 
+6
Maelys
prince noir
Kris
orphée
baboudesbois
christine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 3:27

T'es toujours chauve, à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 3:31

PAULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Paul est reviendu !!

Youpiiiiiiiiiiii ! Jour béniiiiiiiiiiiiiii !

je me presente - Page 3 150561
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 4:17

paulo !! paulo!! respect
Revenir en haut Aller en bas
christine
Conspirateur
Conspirateur
christine


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 58
Localisation : alsace

je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 4:36

affraid je savais bien kris m a entrainé sur une pente glissante avec cette histoire de vieux! je me presente - Page 3 1669 je me presente - Page 3 66271
salut paulo! contente de faire connaissance! je me presente - Page 3 16765 je me presente - Page 3 16569 je me presente - Page 3 16569 je me presente - Page 3 16569 bon bon.......heuuuuuuuuuuuuuu j avoue 44 c est pas tout frais.....puis blonde pas forcement un atout je me presente - Page 3 396167
pour les crottes de nez fais gaffe je vise bien ! je me presente - Page 3 460663
Revenir en haut Aller en bas
christine
Conspirateur
Conspirateur
christine


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 58
Localisation : alsace

je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 4:47

bisou cadeau photo de mon chien! puisque passion commune.....(et parcours à ce niveau là helas aussi)

mon choubaka spitz de mon royaume est le digne successeur de ma louloute spitz de mon royaume qui m a quitté....il y a un peu plus de 2 ans.....




je me presente - Page 3 Ggggg10
Revenir en haut Aller en bas
christine
Conspirateur
Conspirateur
christine


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 58
Localisation : alsace

je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 4:52

et voilà celle qui reste dans mon coeur



je me presente - Page 3 1_200910
Revenir en haut Aller en bas
christine
Conspirateur
Conspirateur
christine


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 58
Localisation : alsace

je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 5:00

puis puisque je suis bien lancée voilà mes chats! et le lapin de ma fille! lol! comme ça la collection sera complète......

je me presente - Page 3 Belle_10


je me presente - Page 3 Les_tr10
Revenir en haut Aller en bas
christine
Conspirateur
Conspirateur
christine


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 58
Localisation : alsace

je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 5:04

je me presente - Page 3 Mon_pe10



je me presente - Page 3 Passio10
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 5:07

jolie petite famille christine...

trois chats et un chien pour moi et un troll (c'est mon fils de 14 mois je me presente - Page 3 48448 )
Revenir en haut Aller en bas
christine
Conspirateur
Conspirateur
christine


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 58
Localisation : alsace

je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 5:11

fancy a écrit:
jolie petite famille christine...

trois chats et un chien pour moi et un troll (c'est mon fils de 14 mois je me presente - Page 3 48448 )
merci.......;j aime bcp les animaux....et ils apportent bien plus qu on ne peut l imaginer.......ahhhhhhhhhhhh ben je vois que t es une adepte aussi!!

bon pour ma part j ai des trolls geant! 2 fistons de 26 etl autre 19 ans et une fille de 16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 5:33

On aime tous les animaux ici... Perso j'ai deux chats qui vont avoir deux ans le mois prochain (mais pas frère et soeur)... A la mort de ma petite chatte adorée Manon, que je n'oublierai jamais, jamais, je voulais une femelle, j'ai trouvé une jolie petite rouquine que j'ai appelée Naïs (je mettrai les photos demain, passke mon appareil numérique est au bureau). Pis après, j'ai hésité longtemps, j'en voulais un deuxième... Mon mari... ah oui, c'est vrai, ma femme disait qu'un deuxième chat, c'était trop de problèmes... On est en appart banlieue Les Lilas, tout près de Paris... Mais tous mes autres amis me disaient, si prends en deux, seule elle va s'ennuyer... blablabla... bref, j'en ai deux : Naïs la fille et Matéo, le petit gars... Quand on sera en retraite, on pourra se barrer enfin dans notre petite baraque de campagne dans le Pas-de-Calais et on pourra enfin avoir un chien en plus...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Conspirateur
Conspirateur
christine


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 58
Localisation : alsace

je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:22

ça me fait bien plaisir de vous decouvrir un peu plus grace à vos reponses.....;

oui à plusieurs sont souvent bien mieux les chats..j ai l exemple chez moi....après la disparition accidentelle de mon ronron....;adopté SPA...... j ai cherché mon gros pepito tout noir......là bas aussi......ce pauvre chat était adulte et avait des troubles du comportement...puis grace à l adoption du petit gris valentino........pauvre chat issue d une portée d une jeune maman chat livrée à elle meme à cause d un jeune maitre pas tres responsable.......;ben j ai sauvé ce chaton à moitié mort.....depuis mon gros pepito va mieux.....;et le petit valentino aussi!pepito déjà presque 8 ans aupres de moi.....;;et valentino 7 ans....;
il est beau ton projet maelys........;on peut dire vive la retraite!
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:36

tiens maelys , je vois que tu as poupe sur le 62 , je suis de là-bas malgré que j'ai expatrié dans le 01 depuis avril dernier , après ma région natale est le chnord , que je n'oublierai pas ,et pour cause , j'en ai pas mal de souvenirs ;) je me presente - Page 3 51694
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:19

Tope la Cricri, toute ma famille est dans le 62 également (Lens, Carvin, Liévin...) ! je me presente - Page 3 396167

J'savais que t'étais un gars bien !

je me presente - Page 3 51694
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:24

t'en es sure ?


je me presente - Page 3 550968
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:27

Ah Bah oui s'il est aimé de toi, c'est que c'est un chouette gars !C'est mathématique ! je me presente - Page 3 396167

BISOUS BABOU !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:41

Hé ! ça gazouille, les Ch'tis, à ce que je vois je me presente - Page 3 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:15

Ahhhhhhhhhhhhhh, j'avais rate la reponse de Christine..

Et oui, tout comme toi, moi aussi j'ai perdu ma chienne Decembre 2008 et 3 semaines apres, j'avais une autre chienne naissante exactemet la meme. Maintenant, j'avoue que je perds mes souvenirs de mon ancienne chienne tellement la nouvelle est identique.. sauf en caractere..
Je parle d'une chienne berger Allemand pur race.. la premier eetait une chienne tellement obeissante, intelligente, attachante.. facile a dresser.. celle la, on a depense une fortune en entrainneurs professionnels et maintenant, on est dresses.. lol! mais pas cette petite pute qui me bouffe tout, mes pantoufles, tout ce qu'elle trouve, elle aboit trop.. elle ecoute et obeit tres peu.. Mais je ne peux me faire a l'idee qu'elle ne me convienne pas.. elle me rappelle trop la premiere..
J'y comprends rien.. ca m'a ete plus facile de dresser Maelys.. lol!
Meme ma femme m'obeit plus.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Conspirateur
Conspirateur
christine


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 58
Localisation : alsace

je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:08

Paul2108 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhh, j'avais rate la reponse de Christine..

Et oui, tout comme toi, moi aussi j'ai perdu ma chienne Decembre 2008 et 3 semaines apres, j'avais une autre chienne naissante exactemet la meme. Maintenant, j'avoue que je perds mes souvenirs de mon ancienne chienne tellement la nouvelle est identique.. sauf en caractere..
Je parle d'une chienne berger Allemand pur race.. la premier eetait une chienne tellement obeissante, intelligente, attachante.. facile a dresser.. celle la, on a depense une fortune en entrainneurs professionnels et maintenant, on est dresses.. lol! mais pas cette petite pute qui me bouffe tout, mes pantoufles, tout ce qu'elle trouve, elle aboit trop.. elle ecoute et obeit tres peu.. Mais je ne peux me faire a l'idee qu'elle ne me convienne pas.. elle me rappelle trop la premiere..
J'y comprends rien.. ca m'a ete plus facile de dresser Maelys.. lol!
Meme ma femme m'obeit plus.. lol!
lol! j etais mdrrrrrrrrrr en lisant ta reponse!!
je me presente - Page 3 22511 me suis repris un "sac à main" plus facile à éduquer! je me presente - Page 3 48448 je peux lui marcher dessus si il n ecoute pas je me presente - Page 3 460663

mais pareil pour moi.......2 caractères opposés.....mais j avoue le 2 eme plus sociable que ma première louloute......
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 8:03

C'était une louloute de première année poméranie ? je me presente - Page 3 22511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JE ME PRESENTE ...
» je me presente
» Je me presente- Georges
» JE ME PRESENTE ( SUITE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Vous étes qui vous??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser