Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que faire, quoi voir à Lyon ?

Aller en bas 
+3
Paul2108
Kris
Andel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:03

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 784835 Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 784835 Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 784835 Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 784835 Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 784835


paul va nous dire que c'est de la grosse quenelle


le quenelle du siècle Paulo Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 22511 Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 22511 Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 22511

Tara tu vas être déçue ma chérie quand Paul va te faire voir sa petite limace Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 784835 Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 784835 Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 784835
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:15

Andel a écrit:
quoiqu'il parait qu'il existe des petites quenelles à la praline qui valent le détour... lol!

Oui, on trouve ça place Bellecour, chez Voisin, avec plein d'autres douceurs également (les coussins, les cocons...) Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:17

et Kriss toujours imperturbable lol!

ps sympa la cuisine de valérie , hachis parmentier de coeur de boeuf

avec un petit ballon de rouge Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 460663
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:32

Il est vrai qu'à Lyon, quand on aime manger, on est gâté !

Entre la fine cuisine et les recettes "rustiques" de la grande époque des "Mères Lyonnaises" et des Canuts on est servi !

Il n'y a pratiquement plus de "Mères", mais subsistent encore les bistrots et quelques "bouchons" pour se faire un p'tit mâchon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:40

un bon repas entre bons amis , il n'y a rien de mieux , je plains les gens qui n'aiment pas les bonnes tables, c'est pour moi d'une impolitesse insupportable, un manque d'élégance devant la vie !

voilà c'était ma minute de sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:45

Une minute que je partage volontiers Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 6:14

Snifff, bon ben j'pars plus...peut être vendredi mais c'est po sur...

VILAINNNNNNNNNNS GREVIIIIIIIIIIIIISTES !

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 479255 Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 10110 Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 628782 Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 848101
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 6:30

Je pense que c'est une sage décision, Andel ; tu échapperas ainsi à bon nombre de soucis, car apparemment ça devrait durer 2 jours, voire plus par reconduction... C'e"st se foutre des "usagers" qui sont tout de même clients !! une honte pour un service public Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 479255
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 6:32

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 206733 Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 642337
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 6:46

ça me fout en rogne, vous pouvez pas savoir !

Du coup, je m'en péte les oreilles de leurs revendications, peut être justement fondées, mais voilà, m'en tape !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 7:25

http://www.lyonmag.com/article/15523/greve-sncf-anticipee-a-perrache

tiens , lit ça andel et tu comprendras pourquoi on fait grève ( 5 postes en moins) au détriment de nos conditions de travail
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:19

Ces revendications m'apparaissent bien-fondées, Cricri, car il faut conserver du boulot dans ce pays. Comme toi, je ne suis pas syndicaliste revenchard, loin de là, mais je comprends que certaines instances fassent valoir leur juste inquiétude... Il y a de quoi dans toutes les entreprises, actuellement !

Mais quel dommage que ces actions soient impopulaires et donc énormément mal vues par la clientèle, et pour cause !

Sur les autoroutes, c'est bien mieux, et on devance d'une longueur la SNCF en ce sens, que lorsqu'un mouvement de grève est déclenché, il emmerde l'entreprise et non l'usager ! Fort simple : les voies de péage automatiques (télépéage ou bornes à cartes magnétiques fonctionnent normalement), mais les voies "manuelles" (donc avec péager gréviste) sont mises "au vert - barrière levée ! Ce qui en fait bénéficie à l'usager qui a pu ainsi utiliser l'autoroute sans droit de péage à acquitter ! On ne ferme pas le réseau, au contraire ! Cette procédure est 1000 fois plus populaire, tu te doutes !

Alors pourquoi ne pas appliquer la même chose à la SNCF : on fait circuler les trains sans que les voyageurs aient à payer leur trajet ! là, ce serait hyper fracassant vis à vis de la direction et les clients ne pourraient que soutenir le mouvement au lieu de râler ! Encore une utopie du Kris, je présume...
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:22

en vla une idée qu'elle est bonne
allez kris vas falloir peter une greve je vais avoir besoins de prendre l'autoroute Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 866485 Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 550968
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:35

Dis moi quand, Prince ; je transmettrai à mon copain RS, et qui sait ?... Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 66271 Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 784835
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:36

ok attend que j'ai mes dates de congés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:40

bouais...quel brun...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:47

Rhooo Andel, t'as vraiment la patate ce soir...

C'est la faute à Cricri et à sa SeNeCeFe !
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:49

oui mais c'est pas le service de la manœuvre qui peut faire cela , kris , ça dépend du service clientèle ( vente de billets ) et du service des contrôleurs à bord des trains ; les 5 emplois supprimés sont dans notre service (4) et 1 pour les agents qui donnent le départ des trains ; après c'est pas toujours facile de demander à tel service de faire grève ou d'appliquer des mesures qui leurs incombent ( suspension de ventes de billet )pour d'autres services
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:56

Je sais bien, Cricri !

M'est avis que ce serait aux RS (s'ils étaient intelligents) d'organiser ce genre de fonctionnement "dégradé"...

A mon avis, encore un grand pas à franchir pour eux ! Ne voient que leur truc propre, sans regarder ce qui se pratique ailleurs que dans leur domaine...

Bon ça pourrait faire l'objet d'un bien long débat... C'est que déboucher des oeillères en ce pays, est loin d'être évident...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:15

M'em fous de la greve moi.. et des revendications..
Vous faites de la peine a ma petite Andel et ca, ca vaut plus que vos demandes salariales et vos avantages fiscaux.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 5:47

snifff...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 6:04

Ouais, je dirais même plus : sniiiiiffff
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:07

Là je devrais être dans un petit troquet en train de déguster un délicieux os à moelle gratiné au four, avec du pain croustillant et du beurre en mutlicouches...

chuis au bout du rouleau....

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 628782
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:21

Dis toi que tu n'as rien perdu à remettre à plus tard, Andel : là ce soir météo pourrie, après la tiédeur de cette journée (+20°) à présent il pleut et la tempé n'est plus qu'à 7°...
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:35

pis en plus le rouleau est au bout.........
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, quoi voir à Lyon ?   Que faire, quoi voir à Lyon ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire, quoi voir à Lyon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a voir absolument!
» ma presentation
» Vous entendez quoi ?
» Vous lisez quoi en ce moment?
» Livres rigolos... pour tout oublier... ben au moins quelques heures, quoi !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser