Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le p'tit coin pour les coucous

+8
tara
fancy
Andel
prince noir
cricri2
Kris
Maelys
Paul2108
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maelys
Admin
Admin
Maelys

Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:17

Prépares tes valises, c'est dans 27 jours... Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 268412

Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 201344 Dis-moi, ils t'aident un peu tes collègues dans ton nouveau job ou ils te laissent patauger toute seule ? Parce que si c'est le cas, dis-toi bien que c'est pas normal DU TOUT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:31

Malice a raison c'est pas normal du tout et ça dénote d'un manque total de professionnalisme ! voilà !
Maelys
Admin
Admin
Maelys

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:46

Ben oui, c'est carrément trop facile de se débarrasser des dossiers chiants en les donnant à la dernière arrivée... Ce genre de bizutage, je l'ai tellement connu, ça me dégoûte !

Et pis autre chose, c'est vraiment les dossiers de ton bureau que t'as pris en photo ? parceque ça non plus, c'est pas normal... non, mais vous avez vu le tas de merde ?

Andel, c'est pas que je veux te pousser à te rebeller, je sais que c'est le métier dont tu rêvais... Tu l'as appris en théorie, bien sûr, mais tu n'as pas encore la pratique, c'est donc normal qu'il y ait quelqu'un qui te forme !!!

Si tu veux, on ouvre un topic là-dessus, qu'on ferme au public et on essaie à nous tous de trouver des solutions... Y en a sûrement...
fancy
Admin
Admin
fancy

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:11

qu'elle photos ou ça?? je veux voir ça!!!

c'est qui qui t'embéte Andel que je lui péte sa face de raie!!!!!
Maelys
Admin
Admin
Maelys

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:22

fancy
Admin
Admin
fancy

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:27

non , c'est pas possible!! je peux pas le croire! tu fais quoi comme taf andel??

et ben si ma collégue de travail voyais ça elle se tirerai une balle, déjà qu'elle veut quitter son taf car les gens lui parle pas tous bien.....

enfin Maelys a raison on peux peut être t'aider!!! ceci dis le coup des allumettes effectivement ça peux être pas mal...Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 460663
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 4:29

Si j'ai bien compris, moi qui voulait en plus lui refiler mon boulot, j'oublie ca?.. scratch

Ahhhhhhhh que ne ferais-je point pour quelque que j'aime.. Ok, Andel, arrete de deprimer, je ferai mon boulot moi-meme, promis.. lol!

Plus serieusement, la meilleure approche, c'est de faire ce que tu peux dans le temps dont tu dispose.. et si qui que ce soit n'aim epas, qu'il le fasse lui-meme.. Inutile de te mettre un poids sur la patate.. tu restes professionnelle, tu donnes ton plein rendement mais pendant les heures NORMALES de travail.. apres ca, au diable.. tu sors et... tu penses a nous.. lol!
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 7:41

ah que vous êtes choux !

du bon réconfort que voila...

merciiiiiiiiiii

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:47

Il y avait aussi la solution de provoquer en duel le mecreant qui t'as fait verser une larme, mais un gentleman ne se bat jamais. Surtout si l'adversaire est mieux bati et plus costaud.. lol!
fancy
Admin
Admin
fancy

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:55

un duel, un duel!!!! moi je suis pour le petit Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 604736 , il a pas l'air comme ça, mais il ets teigneuxLe p'tit coin pour les coucous - Page 27 396167
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:40

oh ouii ! une joute en armure !!

Paul, on veut te voir la dedans ! Que tu serais beeeeau ! cheers

Paul2108
Admin
Admin
Paul2108

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:36

Je me battrai par l'intermediaire de mes gardes du corps..
Cricri. Prince et Kris, j'espere que vous savez vous battre, vous n'allez pas laisser mon honneur fletrir j'espere.. lol!
Maelys
Admin
Admin
Maelys

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:40

Bah ouais, soyez sympa, y a pus que ça qu'est pas flétri chez lui ! smiley33
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:46

Oh la vache..mechante.. mon honneur sera lave dans le sang.. allez defends toi, mecreante gente dame.. Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 21721 Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 821979 Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 848101
Maelys
Admin
Admin
Maelys

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:48

Andel, tu lui as permis les smileys ? J'crois pas hein ? Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 460663
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:53

La douce Andel n'ayant point explicitement proscrit cette fonction, il est mon plein loisir de l'utiliser ou non.. Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 866485
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:57

T'as mangé du lion Malice aujourd'hui ? smiley33
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 7:50

Paaaaul que tu causes bien !

Tu vois comme ça tu pourrais faire passer les pires ignominies qu'on ne pourrait t'en vouloir ! lol!
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:00

Grace a votre beaute, chere madame, j'ai retrouve le gout pour les belles paroles.. Merci, penchez vous que je vous baise.. la main.. lol!
fancy
Admin
Admin
fancy

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:34

c'est émouvant....:-D mais ça va durer qu'une semaneLe p'tit coin pour les coucous - Page 27 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:46

faux cul :moon:
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:53

Belle dame ci-appelee Isabelle.. la vue de votre posterieur cree un etrange phenomene en moi.. Ma tete me dit d'en rire et mon corps me dit de m'en detourner pour ne pas ceder a des pulsions qui pourraient s'averer nuisibles a mon equilibre. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:56

doigt_10.gif
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 2:31

Je vous remercie du plus profond de mon etre de me laisser savoir que je suis votre numero un.. J'en suis confus.. Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 5:29

ouai cest ça bien profond number one lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 27 Icon_minitime

Le p'tit coin pour les coucous
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant