| Le p'tit coin pour les coucous | |
|
+13John Doe baboudesbois Charlaine mimi24 Macha Maelys fancy sidonette Mr Mojo Risin Maelys2 Boheme Paul2108 rakmane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rakmane Admin
Messages : 3428 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 52 Localisation : ailleurs et parfois ici
| Sujet: Le p'tit coin pour les coucous Mer 20 Fév 2008 - 12:58 | |
| Salut, amis de tout poils qui liront ce message! Demain, une rude journée de labeur m'attend au coin du tournant...il est plus que temps, pour moi, de tirer ma révérence! Bonnet bien bas pour les créateurs de ce forum, caresse à ronrons pour vous, doux rêves et pour les plus chanceux, bonne éclipse de lune! J'ai pas encore trouvé la machine à café...sinon, je vous en aurez fait pour le tit déj.....bof, pas grave...c'est l'intention qui compte, non?!? Hou là!!! Demain, la bataille sera rude!!!!!! :geek: | |
|
| |
rakmane Admin
Messages : 3428 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 52 Localisation : ailleurs et parfois ici
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mer 20 Fév 2008 - 13:44 | |
| Pppfff!!!! Je dis que je vais dormir, pis c'est même pas vrai! En plus, j'ai l'impression de parler aux murs....youhou???? Y'a quelqu'un???? La vache!!! Y'a un de ces écho par ici!!!! Dites donc, mon brave...oui, vous derrière votre pc qui scrutez l'écran d'un air de ne pas y toucher...vous ne voudriez me mettre un coup de batte bien ajusté???? Ou alors, un chouette tonneau de vodka orange peut-être...histoire de faire de beaux rêves?!? Punaise!!! Et dire que demain, il va encore falloir bosser!!!!! | |
|
| |
Paul2108 Admin
Messages : 16564 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 77 Localisation : Au paradis du rire
| Sujet: Ben Maelys? Jeu 21 Fév 2008 - 2:57 | |
| Alors Maelys? Y a deja une commande pour la vodka orange? T'as achete j'espere.. sinon, t'as fait quoi avec les sous que je t'ai donne?.. (l'aime celui la).. | |
|
| |
Boheme Admin
Messages : 4647 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 39 Localisation : en Bohémie
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Jeu 21 Fév 2008 - 5:10 | |
| Paul, sors les doigts de ton nez ! non mais, c'est quoi ce laisser-aller ??? | |
|
| |
Paul2108 Admin
Messages : 16564 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 77 Localisation : Au paradis du rire
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Jeu 21 Fév 2008 - 5:13 | |
| Bohemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, quel plaisir de te voir parmi nous.. MERDEEEEEEEEEEEEEEEE, maelys, ou sont nos bisous que j'ai mis de cote pour Boheme?.. Tellement content de te voir.. | |
|
| |
Boheme Admin
Messages : 4647 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 39 Localisation : en Bohémie
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Jeu 21 Fév 2008 - 5:40 | |
| Maelys, ramène les bisous !!!!!! Z'en veux moi | |
|
| |
Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Jeu 21 Fév 2008 - 5:55 | |
| Bon, voyons voir ce que j'ai trouve.. euh, boheme, si t'attends apres maelys, prends une chaise et assis toi.. :bom: Voila les bisous.. :157_G_thumb: | |
|
| |
Maelys2 Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 65 Localisation : Chuis là !
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Jeu 21 Fév 2008 - 6:07 | |
| Ben alors, pisque tu les a trouvés, tu les mets ? Oui ou crotte ? | |
|
| |
Mr Mojo Risin Modérateur
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Jeu 21 Fév 2008 - 6:28 | |
| petit coucou donc... fichtre, je suis so original c'est flippant :shock: :shock:
Fin, bref, dans le temps on m'appelait Liz', ou alors commandant, ou bien le merdeux, ou le chiant qu'est tout rouge,ou encore l'ivrogne en caleçon long...peu importe le nom qu'on me donnait...maintenant suis Mojo, et suis le plus beau...
Salut à tous ;) | |
|
| |
Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Jeu 21 Fév 2008 - 7:00 | |
| | |
|
| |
rakmane Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Jeu 21 Fév 2008 - 7:03 | |
| Je dirais même mieux....c'est très apprécié Gnark, gnark, gnark!!!! Pardon, je pête mon tit cable.....c'est juste que c'est la fin de journée, et j'ai besoin d'ouvrir les vannes un chouïa....un trop plein d'énergie, quoi?!? | |
|
| |
Boheme Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Jeu 21 Fév 2008 - 7:09 | |
| Merci pour les bisous Paulo ! C'est qui ce nouveau là, Mojo ? Connais pô, moi | |
|
| |
Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Jeu 21 Fév 2008 - 7:27 | |
| - Admin a écrit:
- Ben alors, pisque tu les a trouvés, tu les mets ? Oui ou crotte ?
Et voila.. allez regarder ou ce message a ete mis.. juste en dessous de celui qui disait que je les avais ajoute.. Tes cours de lecture rapide, ca s'ameliore pas, hein?.. Tiens la preuve qu'ils sont la, madame l'admin.. | |
|
| |
Maelys2 Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 65 Localisation : Chuis là !
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Sam 23 Fév 2008 - 5:56 | |
| - Paul2108 a écrit:
- .. euh, boheme, si t'attends apres maelys, prends une chaise et assis toi.. :bom:
C'est pas faux... Je sais bien que je suis pas très active pour l'instant, mais pour mon excuse chuis malaaaaaaaaaaade.... Dès que je sors la truffe de la boite à kleenex, j'éternue sur l'écran, ça fait pas avancer les choses... Je promets de me rattraper après.... Paulo, t'as pas sous la main un smiley très enrhumé ? | |
|
| |
rakmane Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Sam 23 Fév 2008 - 7:43 | |
| Bin, Paulo, il a pas l'air trop opérationnel là J'ai pas de gifs, mais j'ai ça...c'est pas mal non plus...dans un autre genre.... Remarque on peut toujours la réduire.... | |
|
| |
Maelys2 Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Dim 24 Fév 2008 - 0:18 | |
| Tiens, mon jules m'a reconnue... Rak, il est passé par hasard devant l'écran et y m'a dit.... "mais c'est toi, ça !!!" Merci, Rakmane... | |
|
| |
sidonette Admin
Messages : 1360 Date d'inscription : 21/02/2008 Localisation : quelque part en Belgitude....
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Dim 24 Fév 2008 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Maelys2 Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Dim 24 Fév 2008 - 5:57 | |
| Bonjour Sidonette | |
|
| |
sidonette Admin
Messages : 1360 Date d'inscription : 21/02/2008 Localisation : quelque part en Belgitude....
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Dim 24 Fév 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
fancy Admin
Messages : 2617 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 43 Localisation : je sais plus trop en fait !!
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Dim 24 Fév 2008 - 22:06 | |
| Va t il encore falloir que je me vide de mes larmes...M'avoir laissé toute seule là bas et moi qui me faisait du souci pour toi Paul... Heureusement que Maelys à eu pitié de moi, voilà pour toi ma Ginger Rogers, ma sandalette strassée, ma petite saucisse de strasbourg :o et ça c'est pour toi paul, ça faisait trop longtemps Et salut à tous les autre que je suis heureuse de retrouver | |
|
| |
Maelys Admin
Messages : 8642 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 65 Localisation : Chuis là !
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Dim 24 Fév 2008 - 22:11 | |
| Ooooooohhh ! Bonjour ma Fancy, que je suis heureuse de te revoir !!!! Prends une chaise... euh, un fauteuil... un canapé... Installes-toi, fais comme chez toi... | |
|
| |
sidonette Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Dim 24 Fév 2008 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Lun 25 Fév 2008 - 2:19 | |
| Fancyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.. enfin te voila.. T'es comique.. de 1) Je n'avais aucun moyen de te contacter puisque je n'avais plus acces au forum la bas.. et 2) fallait bien que le forum ici present soit assez propre et accueillant avant de te faire venir, non? T'as pas vu le tapis rouge a l'entree? Euh, maelys? ne me dis pas que t'as oublie.. non, non..pas possible.. pas a Fancy.. Tu sais bien qu'on ne t'aurai jamais laisse la-bas sans tout faire pour t'attirer ici parmi tout ceux que tu connais.. Bon, comme tu vois, tout le monde met la main a la pate et c'est NOTRE forum, a nous tous, personne n'a un rang plus eleve que l'autre.. pour l'instant parcequ'il faudra bien l'ouvrir aux nouveaux membres eventuellement. Voila, ca fait sincerement tres plaisir de te voir, on s'ennuyait de toi et personnellement, je craignais que tu sois trop bien dans l'autre.. mais tu es la et nous t'en remercions tous. Ca complete la bande d'evades.. | |
|
| |
Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Lun 25 Fév 2008 - 2:21 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhh, je viens enfin de lire le titre correctement.. Mais quel con je suis.. j'ai du prendre les memes cours de lecture rapide que Maelys.. Je lisais Le p'tit coin pour les couscous.. me demandais aussi qui avait cree un coin pour du couscous.. | |
|
| |
fancy Admin
Messages : 2617 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 43 Localisation : je sais plus trop en fait !!
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Lun 25 Fév 2008 - 5:01 | |
| - Paul2108 a écrit:
- Fancyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.. enfin te voila..
2) fallait bien que le forum ici present soit assez propre et accueillant avant de te faire venir, non? T'as pas vu le tapis rouge a l'entree? Euh, maelys? ne me dis pas que t'as oublie.. non, non..pas possible.. pas a Fancy..
Et mon George Clooney qui est censé me donner le bras pour arpenter le tapis rouge il est ou?? Oh les gars c'est pas sérieux ça!!! Voilà comment on acceuille Fancy... Ah je le vois qui arrive... ah.. mais ... ah Paul ... non mais ça va, veux tu me lacher , ne fais pas l'enfant, lache moi la jambe... Maelys apporte ta batte il nous fait une crise l'écureuil Merci Sido je suis contente de tous vous retrouver, même les deux jeunes drogués tu sais ceux qui sont pas sérieux et qui parle d'alcool et de drogues!! bouh bouh....honte sur eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous | |
| |
|
| |
| Le p'tit coin pour les coucous | |
|