| Le p'tit coin pour les coucous | |
|
+8tara fancy Andel prince noir cricri2 Kris Maelys Paul2108 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andel V-I-P
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Lun 12 Juil 2010 - 23:30 | |
| Coucou Isabelle ! Ma période d'essai arrivait à échéance, trop de nuits agitées et de journées pourries, et ce matin, bam ! Un éclair et en 5 minutes, lettre remise en main propre et ce soir je serais une chomagiste ! :-)
Je ne suis pas méga sereine évidemment, les temps sont durs, mais boudiou, je crevais à petit feu ici ! | |
|
| |
Maelys Admin
Messages : 8642 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 65 Localisation : Chuis là !
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Lun 12 Juil 2010 - 23:47 | |
| Hé ben, je vais te dire : BRAVISSIMO !!!! Ca avait l'air vachement glauque, ton truc !... Je suis sûre que tu trouveras du travail rapidement... T'es jeune, courageuse et intelligente... Allez, ça s'arrose... | |
|
| |
Andel V-I-P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 13 Juil 2010 - 0:00 | |
| Battre le fer pendant qu'il est chaud avant de s'enliser et coller la torgniole du siècle aux tordus avec qui tu devais travailler , tu retrouveras autre chose , une bonne entente dans le travail est essentielle ainsi que travailler avec des gens qui sont professionnels ce qui n'avait pas l'air des branques avec qui tu bossais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 13 Juil 2010 - 0:03 | |
| |
|
| |
fancy Admin
Messages : 2617 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 43 Localisation : je sais plus trop en fait !!
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 13 Juil 2010 - 0:21 | |
| félicitation!!!!! Andel!!! | |
|
| |
Paul2108 Admin
Messages : 16564 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 77 Localisation : Au paradis du rire
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 13 Juil 2010 - 2:17 | |
| Bravo Andel.. rien ne vaut qu'on s'emmerde dans la vie.. J'ai entiere confiance en toi. Tu vas trouver ce qui te convient et rapidement. Et oui, nous sommes le 13.. aujourd'hui c'est mon 38e anniversaire de mariage.. J'aurai jamais du me marier a 4 ans, j'etais trop jeune.. Donc ce matin, ma femme a eu droit a un baiser avec la langue.. la chanceuse.. | |
|
| |
baboudesbois Guérilléro
Messages : 472 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 60 Localisation : 01 dans les bois
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 13 Juil 2010 - 2:52 | |
| Bravo Andel
vraiment , tu as bien fait et tu vas j'en suis sure trouver quelque chose à ta mesure
Bisous les z'Evs | |
|
| |
fancy Admin
Messages : 2617 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 43 Localisation : je sais plus trop en fait !!
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 13 Juil 2010 - 3:21 | |
| paul a raison , rien ne vaut la peine de se rendre malade! paulo tu met encore la langue aprés autant d'année, je sui admirative.....mais elle se laisse faire au moins.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 13 Juil 2010 - 6:42 | |
| |
|
| |
Andel V-I-P
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 13 Juil 2010 - 6:53 | |
| merci les copains ! J'ai déja eu mon ancien boss au tel (d'une compagnie d'assurance ou j'avais fais un cdd l'année dernière) qui me branche pour un poste en cdi à pourvoir le 1er aout (avec formation de 3 semaines dans la capitale tous frais payés), je crois que ça va le faire... Je vous embrasse goulûment, je me sens revivre, c'est incroyable à décrire de se sentir libérée Joyeux anniversaire de mariage Paulo, bienveillante madame qui veille sur toi depuis si longtemps ! (mérite une médaille d'or de 5562554 kilos tiens...) Isabelle, si t'as des puces, ça veut dire qu'il y a des puces au bar ?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 13 Juil 2010 - 6:57 | |
| Mais c'est formidable ça Andel , tout arrive dans la m^me journée , |
|
| |
fancy Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 13 Juil 2010 - 7:16 | |
| va falloir te mettre un collier anti puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 13 Juil 2010 - 7:19 | |
| |
|
| |
fancy Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 13 Juil 2010 - 7:20 | |
| rhooo mais je susi sure qu'ils en existent des trés jolis qui t'iront trés bien.... | |
|
| |
fancy Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 13 Juil 2010 - 7:21 | |
| Andel bravo!!! et bien t'as vraiment bien fait de péter un cable ce matin!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 13 Juil 2010 - 7:27 | |
| hey rigolez pas , mon mari est dans le plâtre , il s'est fracturé le tibia péroné le 26 juin et comme il faut , il doit se faire opérer lundi ....c'est pas le moment qu'un troupeau de puces s'infiltre ...parce que quand ça gratte sous un plâtre c'est terrible ....et à la clinique vous imaginez au bloc opératoire hein des petites bêtes qui sautent partout ? |
|
| |
fancy Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 13 Juil 2010 - 7:32 | |
| cte honte si ça arrive!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 13 Juil 2010 - 9:32 | |
| en parlant de honte , une des pires que je me suis payé , je faisais partie d'un groupe folklorique j'avais 12 ans , on devait faire un festival en Autriche , en fait 2 , un en juin et l'autre en septembre , une partie de la troupe part par autocar , arrivé sur place ...pas un chat pour nous accueillir , et on se rend compte qu'un con avait mal traduit la lettre ...le festival était repoussé en septembre ...bref une fois sur place pas question de rentrer , donc pendant 8 jours on a chanté , dansé, joué de la vielle et de la cornemuse et dormi et mangé chez l'habitant au hasard des villes .
1er spectacle en costume , imaginez robe longue de berrichonne , et en dessous les fameuses culottes de grands-mères , celle qui sont attachées à la ceinture et ...fendues ....on commence à danser , 5 minutes passent et tout le monde commence à rigoler , je comprenais pas pourquoi, je voyais bien une ficelle qui avait l'air de me suivre mais bon ...j'ai compris le coup de la ficelle quand je les ai perdues en direct et sur scène ces putains de culottes et là ,la salle secouée de rires , sur scène idem , plus personne danse, plus personne ne joue de musique mais tout le monde plié en quatre , moi aussi je rigolais mais la honte quand même !
2ème spectacle la scène s'écroule , bon je vais pas vous raconter tout mais ....8 jours !
|
|
| |
Paul2108 Admin
Messages : 16564 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 77 Localisation : Au paradis du rire
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 13 Juil 2010 - 12:06 | |
| Attends, nous endors pas avec tes histoires pour tenter de nous faire oublier.. T'as des puces?.. Et moi qui allait dormir chez toi.. Ben, oublies.. Euh, meme la langue, je me la garde.. veux pas de puces.. | |
|
| |
Andel V-I-P
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 13 Juil 2010 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Maelys Admin
Messages : 8642 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 65 Localisation : Chuis là !
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 13 Juil 2010 - 22:18 | |
| Bon, ben faut qu'on fête dignement tout ça... Andel démissionne.... hop ! une bouteille de champ ! Andel retrouve un CDI.... hop ! une autre ! Le coup de la honte d'Isa, trop drôle... hop ! une 3ème ! Isa a des puces.... hop !!!! Non, attend, là, je pense qu'il faut fêter chaque puce... T'en as combien Isa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 13 Juil 2010 - 22:53 | |
| toi tu as encore un MP dans ta boîte Malice , et je ne blague pas , tu n'as pas pris le 1 er |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mer 14 Juil 2010 - 0:03 | |
| suffisamment pour cramer la CB de Paulo ! |
|
| |
Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mer 14 Juil 2010 - 1:32 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhh, Maelys et isabelle qui communiquent en MP.. Ca sent pas bon ca.. Je m'en vais la langue pendante.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous | |
| |
|
| |
| Le p'tit coin pour les coucous | |
|