Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le p'tit coin pour les coucous

Aller en bas 
+8
tara
fancy
Andel
prince noir
cricri2
Kris
Maelys
Paul2108
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:56

un cdd c'est 1 mois, 2 mois , 6 mois ...
un cdi , passé la période d'essai les gens sont engagés mais non pas non plus de garantie sur l'emploi , la boîte peut fermer etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:59

La grande difference est que vous, lorsque vous etes engages a temps plein et sur une base indeterminee, les indemnisations en cas de renvoi sont enormes pour une entreprise, ce qui decourage le renvoi..
Ceci n'existe pour ainsi dire pas chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:02

énormes c'est vite dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:04

Par rapport a nous, bah oui, c'est encore plus qu'enorme.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:48

Paul2108 a écrit:
Par rapport a nous, bah oui, c'est encore plus qu'enorme.. lol!
ben que veut tu ont est bien montés ........
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:41

La différence c'est que pour les crédit et location tu comptes dans le budget de la famille en CDD pas du tout...par exemple là je ne peux aps faire de crédit si par exemple ma voiture me lache et si non homme et moi nous voulons acheter il se baserons sur ses revenus a lui pas sur les miens.....

et puis si nous re faisons un monstre et que je prend un congés parental d'éducation je suis sûre de retrouver mon emploi aprés.... ...

et puis chez vous Paul il me semble que le travail ce trouve assez facilement non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:55

Malice reviens Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 10110 Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 10110 Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 10110 Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 10110
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:49

bon dimanche les z'amis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:26

Fancy, chez nous, ceux qui veulent vraiment travailler trouvent toujours du travail. Il est possible que ce ne soit pas celui qu'ils veulent mais en attendant, ils trouvent quelque chose en attendant.
Il m'est arrive une fois d'accepter de travailler a 65% de mon salaire precedent, juste pour ne pas rester au chomage.
Je crois que vous avez une sur-immigration qui vous cree une competiton enorme.
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:49

oui effectivement paul, mais il y a aussi d'autres problémes, les sociétés vont financiérement mal et m'embauche plus, par exemple dans mon secteur , le secrétariat beaucoup de postes ont étaient supprimés, les chefs de services se tapent leurs courriers tout seuls mantenant, et il est demandé maintenant aux secrétaire de parler plsieurs langues et d'avoir des connaissances poussés dans un secteur, de faire des heures sup et d'apporter du travail à la maison, sans que le salaire ne suive biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:17

bon lundi et bon courage Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 396167
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:27

merci Isa, mais moi je bosse pas aujourd'hui...par contre j'y vais qaund même pour donner un travail et expliquer deux trois trucs a ma collégue de travail qui n'était pas là pendant trois jours....

a plus les gens
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:54

Bonjour les jeunes ! La forme ?

Moi j'me traine....bah oui...MAELYS elle nous aime pluuuuuuuuuuuuuuuussss Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 10110 Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 10110 Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 10110
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:22

Malice reviens Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 10110 Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 10110 Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 10110 Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 10110 Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 10110
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 7:38

Je passe mon code de la route demain matin, j'espère que vous penserez à moi et que je ferais bientôt parti des zinzins (prudents !) du volant !

Je stresse un peu, mais bon à chaque fois que je doute, je pense à des connaissances qui l'ont eu et que je trouve stupides, lol

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:55

je croiserai les doigts pour toi ma belle bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:59

Juste le code? Ben c'est facile.. t'as pas pratique sur le net?

De toutes facons, c'est un questionnaire a choix multiple.. T'inquietes pas.. tu passeras.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:31

tous avec Andel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:58

P'tin freines Andel mais freeeiiine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:22

hin hin,

Bonjours les jeunes !

C'est bon, une faute sur 40, maintenant on attaque le plus dur, la pratique...

Sacrés dilemnes que je rencontrerais, mais siiii, les fameux "boire ou conduiiiire, il faut choisir"...

La aussi c'est des QCM ?? lol!

Je rigole, mais dans la vie je suis effrayée par la conduite des autres et l'irrespect ambiant, j'avoue que je me demande souvent pourquoi tant de haine scratch En même temps,vu qu'il y en a partout...Mais bon, on joue avec nos vies quand même, je ne comprends vraiment pas l'irresponsabilité à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:31

coucou , bravo andel , te reste le plus dur Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:00

ça va bien se passer Andel et félicitation pour ton code, la conduite c'est pas compliqué le plus dur c'est de pas stresser devant l'examinateur....aprés quand tu auras le permis tu as auras environ un ou deux an d'angoisse a chauque fois que tu prendras la voiture..;et puis aprés ça iraLe p'tit coin pour les coucous - Page 39 396167
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:41

Andel a écrit:
hin hin,

Bonjours les jeunes !

C'est bon, une faute sur 40, maintenant on attaque le plus dur, la pratique...

Sacrés dilemnes que je rencontrerais, mais siiii, les fameux "boire ou conduiiiire, il faut choisir"...

La aussi c'est des QCM ?? lol!

Je rigole, mais dans la vie je suis effrayée par la conduite des autres et l'irrespect ambiant, j'avoue que je me demande souvent pourquoi tant de haine scratch En même temps,vu qu'il y en a partout...Mais bon, on joue avec nos vies quand même, je ne comprends vraiment pas l'irresponsabilité à ce niveau là...

ma maman me disait toujours faut pas boire avant de prendre le volant du coup j'ai pris un guidon
bravo dedel
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 5:37

fancy a écrit:
ça va bien se passer Andel et félicitation pour ton code, la conduite c'est pas compliqué le plus dur c'est de pas stresser devant l'examinateur....aprés quand tu auras le permis tu as auras environ un ou deux an d'angoisse a chauque fois que tu prendras la voiture..;et puis aprés ça iraLe p'tit coin pour les coucous - Page 39 396167

un an voire deux ans d'angoisse ?!? Tu m'fais peur Fancy ! affraid affraid affraid

Coucou Prince, merci Cricri !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 6:34

mais non ça va bien se passer!!Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit coin pour les coucous
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le p'tit coin pour les coucous
» Le petit coin pour les coucous, chapitre 1587
» Le ptit coin des multi-glottes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser