Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull

Aller en bas 
+4
Paul2108
baboudesbois
Andel
fancy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:01

E


Dernière édition par Isabelle le Jeu 2 Juin 2011 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:06

la terre se rebelle...ça commence à me faire flipper toutes ces catastrophes....

les mayas auraient ils raison???

ont va tous mûrir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:58

ah ben c'est gai !

Surtout l'nom du volcan ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:44

Oui ben moi qui voulait aller voir les fées en Islande ce printemps ou ce debut d' automne Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull 10110


après un coup d' œil sur les plaques ( et la tectonique desdites plaques ) et on ne s'etonnera pas des mouvements en Haïti et en Islande et des tremblements de terre en Chine

J'ai une théorie sur les mayas et 2012 , mais je vais me faire lyncher je crois ........
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:06

Ah mais non Babou, surtout aps ici !

J'aimerais bien lire ton point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:38

2012.. fin du monde annoncee..

Comme tellement de fois deja.. lol!

Rendez-vous en 2013.. sur terre ou au paradis.. Euh, Maelys, essaie de fair eun peu de bien pour t'eviter l'enfer et etre au rendez-vous.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 3:37

dis nous babou....
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 4:11

Bon le troll le calendrier maya , et le temps qui passe

d'abord ça le povre troll perplexe et son calendrier Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull 2012troll
Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Misszev02#5460751531948342786
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 4:23

sur le coup , je la voyais dessiner , et me disait , tiens un personnage avec des cornes , serait ce paul Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull 22511


et non juste un troll Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull 736724
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 4:54

et je poursuis , j'espère que vous êtes tous très bien renseigner sur le départ de l'histoire

le calendrier maya : admirable ce calendrier ou plutôt ces calendriers le long et le court , le long fascine nos esprits européens car c'est un calendrier sur 365 jours.

Toujours est il que de ces 365 jours ils en retirent des cycles qui se basent semble t 'il sur la position de Venus ( vous irez piocher les infos sur le net ) .

Mais pourquoi le calendrier maya , s'insurge mon esprit cartésien ? En effet je vous propose d'aller voir là
http://www.ephemeride.com/calendrier/autrescalendriers/21/autres-types-de-calendriers.html

pour voir que finalement si le modèle de décompte qui est le notre s'impose , il n'a rien d'universel ; par jeu rentrez donc la date du 21 décembre 2012 ..........

les cycles : alors là nous n'irons pas contre notre naissance et notre éducation mais c'est encore un truc culture
Pour les européens et assimilés ( style Paul mais il assimile pas forcement ) le temps est linéaire
Pour les pensées asiatiques le temps est cyclique et là je remets un dessin Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Letemps

nous autres , quand on nous dit cycle on a tendance à penser au schéma 1 ( une boucle qui repasse par le même point ) et pas au schéma 2 , ( une boucle évolutive dans l'espace temps )

les Mayas eux c'était plutôt le schéma deux , mais à la fin de chaque cycle nait forcement un nouveau cycle il n' y a pas rupture ( et de fin du monde ) mais une évolution du monde

donc voilà pour le calendrier

les prédictions : alors là tout l'impossible et le plus c'est gros plus on le gobe genre

la fin du monde, tout va exploser : version du film 2012 il parait , mais bon je vous rappelle de San Francisco est sur une faille et que vu de là bas les mouvements des plaques conduisent nécessairement à des destructions .

enfin tout ça vous pouvez le trouver sur le net ( faut beaucoup beaucoup trier )

Après , le fin du calendrier , et du cycle ( version ésotérique ou pas ) , j'ai penser simplement ça

1/les mayas si ils survivaient auraient pu ajouter les cycles suivants mais voilà personne ( chez eux ) ne l'a fait
2/ les mayas esprits supérieurs éveillés à l'énergie cosmique ( comme vous voyez je connais ma leçon ) , n'ont rien vu après la fin de ce cycle ...... il reste environ 2000 descendants des mayas , dans quelle proportions ce sont 2000 ou même 20 esprits éveillés ? si ils ne se voyaient pas c'est en effet qui n'y avait plus ............d' esprits mayas éveillés


et les africains dans tout ça ou les aborigènes les inuits ils en pensent quoi de 2012 ?

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull 165180
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 5:22

Isa : merci pour l'histoire des volcans d'Islande

Babou : merci pour le troll et pour les précisions historiques du calendrier Maya. En effet, pourquoi ne voyaient-ils plus rien après 2012 ? Ta proposition §2 l'explique parfaitement.

Quant à l'hypothétique fin du monde le 21 décembre 2012, et se range parmi les mille et unes fins du mondes prévues avant 2010 Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull 396167

Elle a été calculée scientifiquement en se basant sur la fin prévue du soleil, qui comme toutes les étoiles, finira en géante rouge, absorbant ainsi toutes les planètes qui gravitent autour d'elle, puis implosera et se transformera en naine blanche...
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 5:52

j'ai vu un reportage derniérement sur france 5 qui disait que le soleil allait devenir de plus en plus brulant pour nous sur la terre et qu'il finirait par tout bruler et qu'il n'y aurait plus de vie sur notre planéte...Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull 628782

Bon il ont pas dis quand...alors on a des chance de bouffer les pissenlits par la racine quand cela arrivera.....Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull 48448

c'est fou quand même ont est vraiment rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 5:57

Exact Fancy, cette destruction sera progressive dans sa phase de dilatation.

Mais pas de souci pour nous ; d'ici 5 milliards d'années environ il y a longtemps que nous n'aurons plus mal aux dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:18

ah ben vais faire plein d'cauchemars moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:29

Bah, ça vaut pas la peine, Andel ! Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull 784835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:31

U


Dernière édition par Isabelle le Jeu 2 Juin 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:32

Fancy on ne t'a jamais dit que ce qui était dit à la télé était faux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:33

moi qui pensait me faire congeler cryogénitruc, c'est cuit ! mourir de froid pour succomber aux flammes, un comble !

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull 784835

Je m'éloigne du sujet, mais j'avoue là être à milles lieux de tout cela, je n'arrive pas à me sentir concernée...bizarre...

Merci en tout cas pour tes lumières Babou !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:38

De rien en fait c'est intéressant comme phénomène exacerbant la bêtise , l'ignorance les croyances eronnées et l'explotation de la peur


Donc tant mieux si tu ne te sens pas concernée , Andel cela prouve ton bon sens Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Invité
Invité




Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:41

B


Dernière édition par Isabelle le Jeu 2 Juin 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 7:02

baboudesbois a écrit:
Fancy on ne t'a jamais dit que ce qui était dit à la télé était faux ?

ah!! c'est pour ça que quand je mange des cérales je rugis pas Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull 460663

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull 66271 oh non!!! ça veut dire aussi que dans l'usine vache qui rit c'est pas des vaches qui font les vache qui rit Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull 479255

poukaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 7:04

Merci pour le lien Isa ; site particulièrement intéressant, pare la richesse documentaire Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull 364151
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 7:16

du coup la marmotte qui embale le chocolat .. elle existe pas non plus???????????????
ho ben crotte alors
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 7:29

Tout comme en Suisse, j'ai toujours pas trouvé de vaches violettes ; elles se cachent dans l'usine Milka Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull 22511
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:09

Purée, faut pas que Paul lise ce post, ça va l'tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Tout ce qui fait l'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser