Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull

Aller en bas 
+4
Paul2108
baboudesbois
Andel
fancy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:18

n'empeche pour quoi il faut aller sur la page du New york times pour trouver la carte du nuage

http://www.nytimes.com/interactive/2010/04/15/world/europe/airport-closings-graphic.html


Et bientôt ça sera de la faute du gouvernement si le volcan a explose ( en fait il avait placer son argent en Grèce le pauvre )
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:35

Je viens juste de découvrir le topic... toujours aussi efficace le truc qui avertit des nouveaux topics ! scratch

Bon, je viens de le découvrir, donc, j'ai tout lu mais chuis pas encore allée sur les liens, mais j'irai, c'est super intéressant...

J'adhère à 100% aux idées de Babou... c'est vrai que le peuple Maya n'ayant pas survécu, on ne peut connaître la suite de l'histoire... et puis ça sent tellement le commercial... Quelle aubaine pour les producteurs de films de faire un film catastrophe sur 2012... Quelle aubaine pour tous ceux qui vendent du matos pour se créer un abri... Certains vont gagner des fortunes sur le dos de gens naïfs, pourquoi s'en priver ?

Perso, j'ai bien aimé la fin du monde de l'an 2000... Je me suis empiffrée de foie gras, j'ai bu du champagne et on a fait un feu d'artifice dans notre petit jardin du Pas-de-Calais, entourée de toute la famille et des amis... Vivement qu'on recommence en décembre 2012...


P.S. : de toute façon, la fin du monde, c'est quand je le déciderai scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 4:18

P.S. : de toute façon, la fin du monde, c'est quand je le déciderai


Putain, moi, c'est bien ca qui m'inquiete.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 4:46

C'est clair !!

Faut plus la contrarier notre Maelys, sinon ça va péter !!

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:11

Que ca pete, ca va.. Faut surtout se mefier si ELLE pete.. lol!

Les masques chimiques ne sont pas encore distribues.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:56

Elle a mille fois raison not' Maelys, alors on se fera une fin du monde plusieurs fois tant qu'on sera là (surtout avec champagne et foie gras, ça me va bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:28

Bon, puisqu'il va y avoir une fin du monde, autant en faire profiter tout le monde..

Allez, je m'abandonne.. mais soyez gentille et douce surtout.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:29

Bien sûr chéri, comme d'hab... bisou

Andel, tu lui tiens les pieds, Isa tu lui tiens les bras et moi je lance les fléchettes... On tourne un quart d'heure chacune et la première qui lui a planté 50 fléchettes dans le bide a gagné !... Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 217151

Ca vous va les filles ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:28

v


Dernière édition par Isabelle le Jeu 2 Juin 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:35

Ca roule ! Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 51694

Mais t'as tort, tu seras pas avantagée, les noisettes sont cachées par le bide... Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:40

C'est Paul qui fait office de foie gras alors ?? Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 460663
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:50

pale Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 276558 Xcuse-moi, ça m'a échappé... J'ai imaginé qu'on gavait paul et j'ai visualisé.... Bon, perso, je veux pus de foie gras...

Des langoustes... C'est bon la langouste, c'est tout plein de vitamines... Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:31

M


Dernière édition par Isabelle le Jeu 2 Juin 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 2:11

On laisse mes morpions tranquilles s'il vous plait.. d'ailleurs, les miens je les reconnais.. Ils ont tous les yeux marrons-verts et une determination sans pareil..ah, ils ont aussi des belles fesses bien rondes et bien fermes.. Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 460663
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 3:43

en apéro ça f'ra l'affaire non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 6:12

Beuuuurk, chuis pas insectivore Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 276558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull   Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil du volcan d’Eyjafjallajokull
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Tout ce qui fait l'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser