Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le p'tit coin pour les coucous

Aller en bas 
+10
Papillon
Charlaine
fancy
Macha
kimy
sidonette
rakmane
Maelys
Kris
Paul2108
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 7:24

Salut Paulo ! Merci de ton passage éclair !Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 51694

'tain les merlans sont ouverts le dimanche par chez toi ?... On voit k'c'est pas la France, m'enfin Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 10631
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:21

montre nous ta nouvelle coupe Paul !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:35

Ben oui, nous ici , tout est ouvert le dimanche.. normal, c'est une journee ou l'on ne travaille pas, donc ideale pour aller depenser..

Macha, superbe ma coupe.. juste une petite dispute avec mon coiffeur.. il m'enerve,, a chaque fois que j'y vais, on dirait qu'il le fait expres.. il m'enleve que les cheveux noirs et me laisse les blancs.. quand je regarde les touffes parterre, je lui dit.. alors. tu te venges encore? Faut dire que lui, il a pas un poil sur le billard.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:22

Salut les zév'.... Mouais, c'est lundi quoi...

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Humour10

Et vous, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:08

Salut Maelys !

Boooffff, pas plus la pêche que toi : Lundi, pluie, et 8jours de boulot à rattraper... Pffff, c'est pas le courage qui m'étouffe ce matin ! Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 501432
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:37

bnojour les zévadés ! Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 217151

allez ! je partage ! lol!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:43

Merci ma Sido, passk'ici à Paris, c'est tristounet ce matin...

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 165180
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:57

pour une fois qu'il y a du soleil en Belchique, je voulais vous en faire profiter mais j'aurais mieux fait de m'abstenir...


pasque là ça devient gris gris gris....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Révolutionnaire
Révolutionnaire
kimy


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2008

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:15

Bonne journée bisou

j`en profite pour dire que je serai absente du 4 au 10 juin
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:18

Bonne journée Kimy... bisou
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 3:40

Ben alors c'st quoi cette mine tristounette??? Surtout Maélys...tu m'a fais peur!!! t'as vu que tu avais des animaux a la place de tes pantoufles Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 22511

Courage la journée est bientôt et demain c'est mardi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 4:26

Coucou Fancy !

Vouiii ! plus que 4 jours à tirer (pour moi) Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 978957
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 6:10

Salut Kimy, merci de nous prevenir.. c'est gentil.. j'espere que c'est pour une bonne occasion, alors profites en bien..

Moi, ce soir, c'est visite d'hopital.. d'un cote une tante qui a fait une crise cardiaque et d'un autre ma niece qui a accouche d'un garcon.. ca s'equilibre.. lol!

La seule chose, c'est que ca fout a l'eau ma soiree de volley..
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:49

Félicitation à ta niéce cheers
euh!! et désolée pour ta tante Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 66271
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:51

Non, elle va bien.. ils viennent de lui deboucher les arteres.. ca ira.. merci..
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:11

Bonnes nouvelles, en fait ! Allez Paulo, on est avec toi Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 51694
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:52

Ah ben c'est gentil krikri.. donc si un jour je passe sous le bistouri, je peux me faire remplacer par toi?.. lol!

Attends, si tu fais la collection des pierres precieuses, j'en ai a t'offrir, je les conserve dans les reins.. Tu les prends quand tu veux, hein? sans gene.. lol!

Evidement, je deconne, mais si on rit pas dans le malheur ben on fait quoi? Pleurer n'est pas mon fort.. Je sais que je pourrais toujours compter sur vous.. Mais sans vous offusquer, je prefere ne pas avoir a le faire.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:01

Ouais pour le remplacement ; c'est bin ça l'entr'aide Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 978957

Mais pour la collection.... bah, j'suis pas tellement amateur de ce genre de cailloux Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 16765

En tous cas, bon courage, j'imagine trop bien de quoi il retourne Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 479255
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:05

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 15151 Coucou les zévadais !!

fancy a écrit:
Ben alors c'st quoi cette mine tristounette??? Surtout Maélys...tu m'a fais peur!!! t'as vu que tu avais des animaux a la place de tes pantoufles Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 22511

Courage la journée est bientôt et demain c'est mardi lol!

Fancy ! T'as pas reconnu les chaussures Prada de la collection Printemps ? Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 396167

Paul, t'oublies pas que t'as promis de me monter une de tes pierres en bague... bisou

C'est mardi.... heu..... c'est mieux que lundi (keske chuis originale ce matin !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:10

C'est mardi et une heure de l'après -midi .Il fait presque de la pluie , je m'ennuie ....aussi en forme que Maelys moi !

Bon je vous bise à tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 1:15

Te plains pas macha.. moi c'est mardi et a peine 8h du matin.. et grisatre.. et du boulot devant moi.. et pas envie de travailler..
Bon, je vais me faire un thé, ca me donnera peut-etre la peche..
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 1:50

Macha a écrit:
C'est mardi et une heure de l'après -midi .Il fait presque de la pluie , je m'ennuie ....aussi en forme que Maelys moi !

Bon je vous bise à tous .

Oui mais toi tu n'as pas les nouvelles pantoufles en animal pas tous a fait mort de la derniére collection Parda a tes pieds et une bague en cailloux de Paul et elle se palint en plus la Maélys, jamais contente regarde Macha et moi on a pas tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 2:27

Fancy, voyons.. tu connais notre maelys.. si elle rale pas, c'est qu'elle est malade.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:06

Paul2108 a écrit:
Fancy, voyons.. tu connais notre maelys.. si elle rale pas, c'est qu'elle est malade.. lol!

Paul : Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 866485

Salut les zév' !

Vous trouvez pas qu'elle en finit pas cette semaine ? Ou c'est moi ? Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 66271
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:22

des pantoufles en animal pas tout à fait mort , non mais elle est pas bien ! et un caillou comme bague ? moi si je mets une bague c'est du diam pas un caillou...j'en est plein mon jardin des cailloux !
il est 1Oh du mat , il fait couçi couçà , je suis entre les deux ( au niveau du temps ), je travaille et je travaille pas , les oiseaux je les entends gazouiller , et ma machine à laver tourne ....j'ai fait tout mon ménage , Plume dort , je suis en tongue , un corsaire en jeans et un tee-shirt bleu .J'ai toujours mes 2 yeux et mes 10 doigts .Bref çà peut aller. Bonne journée les zev's .Bisous sur vos joues douces comme des pêches ( à raison de thé ) lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit coin pour les coucous
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le p'tit coin pour les coucous
» Le petit coin pour les coucous, chapitre 1587
» Le ptit coin des multi-glottes !
» pour kris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser