Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de blues...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:46

J'ai, dans mon entourage, bons nombres de personnes qui souffrent...souffrances physiques ou morales...
Notamment une personne qui se dégrade à petit feu depuis de longues années, sans espoir...Musicien accompli, bientôt, il ne pourra même plus trouver de réconfort dans la musique ...Tant de souffrance gratuite en ce bas monde! Je parle de celle-ci car elle me touche de près...mais combien de douleurs, d'injustices, d'ignominies anonymes...A quand un stop universel, fédérateur, face à ce chaos quotidien!
A croire que l'être humain ne vient au monde que pour expier de lourdes fautes passées.
Voilà un coup de gueule bien puéril, j'en conviens, mais il est parfois si difficile de trouver une échapatoire au chagrin que les révoltes enfantines deviennent une nécessité! Il y a des jours où je me demande si la vie est un cadeau ou un fardeau...
Pardon de m'épancher ainsi...Ce n'est pas dans ma nature, à priori. (Mes textes, bien que persos restent, malgré tout, édulcorés... )
Mais quand la mer est houleuse, il faut savoir faire profil bas pour éviter les lames de fond...Je souhaitais juste lâcher la bride à ce vent de tempête qui hurlait alentours...
Demain sera plus calme...on annonce du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 2:02

Grande était ma joie de te lire, énorme est ma tristesse après lecture de ton message. Te savoir petit coeur une fois encore déchiré par ce foutu destin... Crois bien que je partage ton immense peine, car voir s'en aller un être cher est un des plus cruels instants de notre vie ; (j'en sais quelque chose également, tu te doutes).
Je me rallie à ta pensée : la vie en effet n'est pas un cadeau (les instant de bonheur sont hélas si rares, et combien trop éphémères)... Tu as mille fois raison, la vie n'est que le lourd fardeau que tout un chacun se doit de supporter jusqu'à son ultime soupir !
Je connais ta nature discrète (mais je comprends si bien ton besoin de te confier sincèrement pour crever cet abcès qui te ronge et te fait trop mal) ; je sais tes textes : même adoucis, ils n'en disent pas moins long sur ta vie, tes souffrances... Tu sais, un lointain korrigan ne cesse de se battre contre ces mille et une pierres d'achoppement qui tentent de tous nous faire trébucher sur le chemin de la vie qui nous a été assignée... Une chance que nous ayons : l'ignorance totale de l'échéance, jour où la grande faucheuse viendra s'emparer de nos pauvres êtres meurtris dans leurs corps et dans leurs âmes...
Allez, sèche tes larmes, reprends courage mon cher tit Lutin, reviens nous vite, toi le délicieux et charmant boute-en-train de ce forum ; tu n'es pas seule, nous t'aimons tous très fort. A bientôt...
Plein de gros bisous :157_G_thumb:
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 4:55

En effet ma chere Rakmane.. la vie est toujours semee d'embuches.. et en ce bas monde, la seule chose de sure est que ce triste sort nous attends tous a un moment ou a un autre.. certains partent a la vbitesse de l'eclair, sans realiser ce qui leur arrive pendant que d'autres s'eternisent dans la souffrance.. et evidement, nul ne peut les aider dans la souffrance.. c'est leur sortie.. Nous ne pouvons qu'esperer que la notre se fera sans douleurs, ni pour nous memes, ni pour nos proches pour qui, evidement, c'est bien plus dur.. ceux qui restent sont toujours ceux qui souffrent le plus.. Sache que je suis de tout coeur avec toi, devant ta souffrance pour celle d'un autre comme en tout temps.. mais malgre tout, il faut aussi savoir reconnaitre les bons moments de la vie.. et savoir les comptabiliser.. il faut savoir vivre car cela est plus de notre ressort, dans nos mains, que notre mort..
Par experience, malgre tout, la vie vaut d'etre vecue..
Je t'embrasse..
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 6:42

Merci les gars! Coup de blues... 51694
C'était juste un tit coup de mou....Le partager, c'est l'alléger... Coup de blues... 268412
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 7:22

Kikoo Rakmane Coup de blues... 599505

Tu as fort bien fait, vois tu, car les amis ne sont pas là que pour rire et s'amuser ; ils se doivent d'être là aussi pour partager les peines et les moments difficiles, voire épouvantables lorsqu'on est seul(e). C'est ça la vraie amitié...
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:33

Allez je sais comment te redonner le sourire

Coup de blues... 599505 Coup de blues... 599505
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:46

Tu l'embrasses sur la bouche? Ah, bon.. je savais pas.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:07

Coup de blues... 85793 Mais non patate je la fais danser, elle adore ça Coup de blues... 978957
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:09

Ah, c'est ca que le smiley te dit?.. bizarre, moi, je vois quelqu'un qui attire une jolie femme pour l'embrasser sur la bouche.. J'arrive pas a voir s'il y met la langue ou pas, par contre.. Coup de blues... 22511
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:10

Allez viens, une petite danse.. (ou un gros bisou..) lol!

Coup de blues... 599505 Coup de blues... 599505
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 8:03

A mon avis, vu la fougue il y met, il y a surement danse de langues, non?!? Coup de blues... 396167
Alleze, pour te remercier mon Paulo! C'est tout pour toi!!! Coup de blues... 958283 Coup de blues... 958283 Coup de blues... 958283 Coup de blues... 958283 Coup de blues... 958283 Coup de blues... 958283
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:47

T'as mis la langue?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:05

Ben oui Mais...pourquoi tu tournes la tête à chaque fois???? Coup de blues... 479255
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:47

Parceque j'adore quand tu mets ta langue dans mon oreille?.. Coup de blues... 22511
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 2:41

Beurk !!! heureusement il n'y a pas de smiley qui montre ça lol! vous faite que es cochonneries Coup de blues... 66271
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 4:32

Pourquoi tout ce qui fait du bien s'appelle des cochonneries?.. Hum.. faut approfondir le sujet..

C'etait ma minute philosophique.. j'ai mal a la tete, maintenant.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:21

Va pas te luxer le cervelet mon PAulo Coup de blues... 784835
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 1:10

J'ai failli, mais tout est redevenu normal.. Mais arretes de me faire remettre en question.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Papillon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Alkatraz

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 4:31

j'ai trouver ça pour soigner le cafard de Rakmane
Coup de blues... Danse_059 a moins quelle ne préfère celle-ci Coup de blues... Danse_023 moi j'ai une petite préférence pour celle-ci Coup de blues... Danse_086
j'ai pas trouver dance avec les chevaux mais je suis sûr qu'elle aurait aimer
allez bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://planetecops.discutforum.com/forum.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 4:51

Je vote pour la 3eme.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 4:53

Merci Paillon!!!
Tu sais, ça va mieux maintenant! Le cafard s'en vient et s'en va, tel une valse décadente au pays des espoirs corrompus...Un coup bon, un coup mauvais...Faut juste tenter sa chance!
Je passerai de te voir "chez toi" un de ces quatre...cette fois, c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 4:53

Tiens Paulo, d'amour??? Qu'est ce que tu fais à trainer des guêtres par ici? Coup de blues... 958283
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 5:42

oh la minute.. (j'allais ajouter papillon..lol)
comment ca tu vas passer le voir chez lui?..

Bon, les rumeurs vont commencer.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 5:47

T'inquiètes pas Paulo! "Chez toi "est vaste et mon monde encore plus, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 5:52

Ahhhhh, ben passe chez moi quand tu veux.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Partagez vos émotions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser