Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enceinte à 59 ans

Aller en bas 
+5
Maelys
baboudesbois
kimy
Paul2108
Boheme
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 3:44

de connerie et d'égoïsme, amen, je suis d'accord. Mais de désespoir... Je trouve ce mot bien grand dans ce cas précis. Désespérer de ne pas avoir fait de gamins plus tôt ? Une fois de plus, c'est un choix, et comme tout choix il faut l'assumer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 4:27

Papillon, je suis sur que la joie d'etre grand-pere aide a passer a travers ces handicaps.. mes petis enfants, c'est ma raison de vivre.. quel bonheur.. encore plus apprecie que mes propres enfants.. on les aime plus..
Pour le cas dont on parle, je suis sur qu'elle n'a jamais realise ce qui l'attends.. ma femme qui est educatrice et qui a toujours pris soin des enfants, les notres comme ceux de la creche, se demande comment elle va faire avec 3 gosses d'un coup, a cet age et premiere fois maman.. si je me fie a son jugement, je la plains..
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Papillon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Alkatraz

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 5:32

moi aussi et je te rassure Paul les handicaps ne sont un problème que pour les autres moi je ne les voie pas ils sont adorables tous les deux
j'ai trois petit fils le prochain sera peut être une petite-fille mais je suis pas presser il y a tant a faire et a partager avec eux que les journées ne sont jamais assez longues
Revenir en haut Aller en bas
http://planetecops.discutforum.com/forum.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:31

Oui, et l'adoption, pour cette femme, était le moyen-terme entre désir (ou besoin) d'enfant et procréation... Dans quelle galère la voici partie à ramer à présent ? Trois ch'tis d'un coup, n'est déjà pas une mince affaire lorsqu'on est jeune ; alors à son âge...
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:48

Je vous rejoint entièrement!
Moi, mon père avait 51ans quand je suis née et petite, j'avais du mal à dire son age...ça me génait, il aurait pu être mon grand-père!
Par la suite, ce n'était plus un problème car il a su évoluer avec nous, ce qui n'était pas gagné...et j'ai eu la chance d'en profiter jusqu'à ses 86 ans...ma mère avait 12 ans de moins, mais quand même! J'ai eu la chance d'avoir des parents ouvert qui se sont adaptés à notre façon de vivre mais je vois ça avec mes 36ans! Être enfants de parents vieux, c'est toujours dur à assumer.
Il n'est pas toujours aisé d'évoluer au rythme de ses enfants!
ILs auront 20 ans, elle en aura 80...comment se parler, se comprendre avec un tel fossé?
A mon sens , ce n'est pas de la connerie mais de l'egoïsme à l'état pur...il n'est pas possible qu'elle n'ait pas réfléchit aux conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:19

si elle atteint les 80, ce qui n'est meme pas garanti.. c'est ca le plus desolant.. ils seront orphelin jeunes..
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:50

Et puis , j'ai peut-être loupé un épisode...mais à priori, les enfants , tu ne les fait pas pour toi! Ils ne sont pas là pour réussir là où tu a échoué, il ne sont pas ton propre miroir!
Tu les fait pour leur donner une existence point barre! Eux seuls choisiront l'orientation des chemins à prendre...sinon à quoi bon?!?
Bon en même temps c'est facile pour moi...Je n'en ai pas...par choix....trop de responsabilités et point de fibre maternelle...c'est toujours plus facile quand on a une vue de l'extérieure!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:14

J'en veux pas non plus, tu vois, mais ça me terrorise limite de me dire qu'un jour, ça puisse me rendre assez conne et égoïste pour ne plus penser qu'à assouvir un désir maternel tardif. Qu'on me pende si je succombe !
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:16

En m^me temps, t'as le temps de changer d'avis!
Pas de panique!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:20

Plus je côtoie mes neveux et nièces, plus je suis poussée à ne pas changer d'avis. Enceinte à 59 ans - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:27

Bon ben, bien venue au club, alors! cheers
J'avoue que moi, je passe plutôt pour une extra-terrestre au sein de mon entourage....bizarre...Pour ma part, c'est juste de la lucidité, mais bon, je ne cherche à convaincre personne!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:47

Hey, les fillottes, ne vous méprisez pas, ne vous dévalorisez pas ! la liberté individuelle ne consiste-t-elle pas en le libre choix que chacun veut donner à son existence ?
Ta vue de l'extérieur Rakmane coïncide étrangement avec ma vue de l'intérieur ; chacun de nous doit demeurer son libre-arbitre, et nulle critique ne peut être admise.
Tu es si jeune, Bohème, il te reste encore bien du temps encore pour revenir sur une décision peut-être trop hative ?
Une chose est certaine les z'amies, votre décision est et demeurera toujours (et fort heureusement) inopposable !...
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:54

Je n'ai jamais voulu d'enfants. Ca ne coïncide pas avec la vie que je me suis choisie, ils ne seraient pas heureux, et moi non plus.
Mais je ne suis pas conne au point d'être définitive sur ce sujet alors que je n'ai que 23 ans. On verra bien ! Mais si je pouvais éviter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:59

Tu verras bien le moment venu! En ce qui me concerne, et vu mon age, je peux me monter catégorique...J'ai toujours eu une opinion constante sur le sujet donc je pense pouvoir dire que je ne suis plus à l'abri d'un retournement de situation!
...ET ça me va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:10

Enceinte à 59 ans - Page 2 206733

Heuuuu.... J'en ai jamais voulu non plus, idem pour mon mari... J'ai des neveux et nièces, ça me suffit amplement et je n'ai jamais regretté.

Maintenant à mon âge, on me fout la paix avec ça, mais jusqu'à 35 ans qu'est ce qu'on a pu me bassiner : "alors, c'est pour quand ?", "Tu vas nous le faire ce bébé ?", "Tu passes à côté de la plus belle chose de la vie", et patati et patata...
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:22

Pour la majorité des gens, ce doit être un fait acquis qu'avoir des enfants est la plus belle chose qui soit.
On doit respecter leur choix d'avoir fait des enfants, mais z'ont un peu de mal à respecter l'idée même que pour certaines personnes, c'est un choix aussi de ne pas en vouloir. Tu t'en rends compte qu'à 23 ans, on me fait déjà ch... avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:34

Ben je voudrais pas te mettre de mauvaise humeur, mais ça va aller crescendo jusqu'à tes 35 ans... Après pendant cinq ans, on va te faire chier avec "c'est maintenant ou jamais, tu es sûre que tu ne vas pas regretter (sous entendu : d'avoir raté ta vie de femme) ?"

Et à partir du jour de tes 40 ans... pfffuuiiiiiittttt !!! On va plus jamais t'en parler ! Courage, t'as plus que 17 ans à tenir Enceinte à 59 ans - Page 2 784835
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:38

ça va aller... mais oui, je vais survivre, c'est sûr... Enceinte à 59 ans - Page 2 16765
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 0:03

Voilà bien le drame : lorsque le gens (en général - y compris les proches, parfois) auront compris qu'il est stupide, voire incorrect, révoltant même, de se mêler de la vie privée d'autrui, ou pire donner des conseils non sollicités, je pense qu'un grand pas sera enfin franchi !
C'est pourtant simple à comprendre, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 2:19

En fait, la norme établie, c'est que tu vives en couple et que tu aies des enfants, pour perpétrer la tradition en gros....
Moi, j'ai pas eu de bol, je suis hors case pour les deux....donc double calvaire!
Alors, quand c'est que tu nous le présente?
Et c'est pour quand le mariage?...
Arrgghh!!!( En apparté) J'ai le droit de dire que vous m'emmerdez?
Que chacun vive sa vie, purée de moine!!!
Elle n'est déjà pas si simple, si en plus il faut rajouter les désidérata de chacun, on est pas rendu!!!
Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas être attentif aux autres, hein?!? Juste qu'il faut tracer sa voie comme on le souhaite et non pas systématiquement comme les autres voudraient qu'on le fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 2:57

On se calme.. chacun a droit a ses choix dans la vie..

Mais euh, si vous changez d'avis, faites vite.. pas sur combien de temps mes petits tetards feront encore l'affaire.. lol!

Pis apres tout.. moi je veux etre le recordman du monde.. le plus vieux a faire un gosse.. euh, a une jeune bien sur.. lol!
le seul incovenient, c'est que je m'en rappellerai meme pas..
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Papillon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Alkatraz

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 4:12

moi je me serai bien contenter de ceux des autres mais ma moitié en a décider autrement alors j'ai pris ce qui sortais je les ai aimer autant que j'ai je les ai vu grandir devenir des femmes et des hommes et je suis assez fier du résultat j'espère juste que eux le sont aussi mais je vais le leur dire cela gonflerai leur ego
en ce qui me concerne je serai dans pas longtemps hors service donc plus de soucis a me faire et la médecine fera pas de miracle pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://planetecops.discutforum.com/forum.htm
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 4:27

J'adore les banbins, moi!...Euh...Ceux des autres of course!
Pardon, j'étais un poil remontée là, mille escuses pour le ton employé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Papillon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Alkatraz

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 4:34

je croyais que l'on pouvais dire avec respect tout ce que l'ont pensaient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetecops.discutforum.com/forum.htm
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 4:40

Je respecte les autres et je pense tout ce que j'ai écris Papillon, mais parfois le ton monte sans qu'on s'en aperçoive de suite...voilà le pourquoi de mon post précédent!
Je ne me sens point du tout attaquée, c'était juste une tite excuse comme ça, en passant, juste au as où.... :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte à 59 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 59 ans   Enceinte à 59 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte à 59 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Tout ce qui fait l'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser