Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 zonzon, encore

Aller en bas 
+2
Kris
Boheme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:00

Si on tolerait ces barbares, ces inhumains, il n'y aurait plus de monde civilise.. c'est justement pour le preserver..
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:02

Je te rejoint Bohème!
Œil pour œil, dent pour dent...Il parait que c'est dans certains passages de la bible...Je ne conçoit pas la justice comme ça! Même si elle est pourris, dans bien des cas, c'est encore ce qu'on a trouver de mieux comme par feu!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:02

Oui Rakmane.. je te rejoins entierement.. les endoctrineurs sont les premiers coupables.. malheureusement, le monde ne voit que l'executant et non le pensant..
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:04

Tu as parfaitement raison, Rakmane, tu viens de citer quelques uns parmi les grands criminels internationaux ; j'ajouterais aussi le groupe Bilderberg. http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg ainsi que les Skull & bones http://fr.wikipedia.org/wiki/Skull_and_Bones.
De quoi frémir en effet...
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:05

Paulo! Je comprend ton point de vu, je t'assure, mais c'est comme lutter contre des soldats!
Ce ne sont pas eux les "responsables" ils se contentent d'obéir aux ordres, bien sur qu'ils faut les juger mais les têtes pensantes s'en tirent toujours à bon compte or, ce sont elles les responsables du chaos, non?
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:05

La préserver en agissant de façons aussi barbares qu'eux ? Ca ne préserve rien, ça nous place au même niveau, ça ne nous rend pas plus civilisés au contraire. Nous sommes rendus au même seuil qu'eux, à ce qu'il y a de plus primaire en nous, voir le sang coulé puisque l'autre a fait couler le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:06

C'est bien de citer la bible Rakmane.. car justement, la religion a ete cree pour permettre de vivre en societe, des lois ont ete ecrites soit divines soit par des humains pour justement promulguer la bonne entente et les regles de societe.
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:07

Paul2108 a écrit:
Oui Rakmane.. je te rejoins entierement.. les endoctrineurs sont les premiers coupables.. malheureusement, le monde ne voit que l'executant et non le pensant..
Désoléee...toujours un train de retard, le lutin!
Alors tu comprend mon point de vu!
Je n'excuse en rien les terroristes, ça me révulse cette façon de prendre en otage les gens au quotidien, mais bon sang! Pourquoi les penseurs s'en sortent toujours????
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:07

Non Boheme, c'est justement pour arriver a faire cesser le sang de couler.. tant que ces individus sont en liberte ou en mesure de recommencer, ils recommenceront.. parcequ'ils n'ont rien d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:09

Decidement, tout un sujet de discussion.. lol!

Faites l'amour, pas la guerre. allez, qui vient qu'on s'embrasse?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:12

Qu'on les enferme, qu'on les empêche de nuire de cette façon, ça me va. Qu'on les tue, ça me convient beaucoup moins.
Le monde entier est un exemple de barbarie, on me dit "monde civilisé" et j'entends joli mensonge inventé par les hommes pour se faire dieu des autres hommes. A quel moment, nous avons été investi du pouvoir de décider qui doit vivre ou mourir ? Et si une partie des hommes ont bien été investi de ce pouvoir, mais que tous les hommes sont égaux, chacun peut tuer son voisin pour si peu qu'on lui ait volé une poule !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Papillon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Alkatraz

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:12

Boheme a écrit:
Tu trouves la peine de mort civilisée ? Je la trouve barbare moi... Réagir à la haine par la haine, à la barbarie par la barbarie, finalement ça n'a pas de fin
c'est malheureusement la civilisation qui engendre la barbarie
les animaux chassent et tue pour leur survie et on les appelle des bêtes
l'homme se comporte parfois comme une bête et on appelle un animal
bizarre non
les animaux ne tue les plus faible que pour survivre
l'homme élimine tout ce qui le gêne
n'est pas écrit quelque part œil pour œil.....
s'il s'agissait de mes enfants je n'aurais pas besoin de bourreau mais que dieu préserve mes enfants et petit-enfants de ces lâches et surtout qu'ils préservent ces lâches de la colère d'un père ou d'une mère désespéré
Revenir en haut Aller en bas
http://planetecops.discutforum.com/forum.htm
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:15

C'est vrai que c'est un sujet trop vaste....Mais qu'on fasse un peu le ménage chez les dirrigeants de tout poils et peut être qu'alors le terrorisme sera moins fort!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:21

L'homme est un animal, c'est prouvé, je n'y reviendrais pas. Un animal doué de conscience, misère, qu'est-ce qui lui a pris à Dieu de faire une telle folie !
Je peux comprendre un geste désespéré, même mieux, moi aussi je pourrais tuer pour si peu qu'on fasse du mal à quelqu'un que j'aime, cet instinct là, impossible de s'en départir, c'est humain, c'est animal, c'est notre nature. Mais où est-il prouver que les meurtriers ne commettent pas un geste désespéré ? Cette excuse-là, on la sert toute chaude sur un plateau d'argent parce que nous n'avons pas les mains pleines de sang. Pour lui, on ne veut même pas en entendre parler, ce qui s'est passé, ce qui a conduit à ces actes, on s'en tape, il a tué, point final. Où elle est, cette foutue égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 6:46

Rakmane, malheureusment, le monde n'intervient pas.. combien de dictateurs qui tuent leur population? regarde en Afrique. Et qui s'insurge? Tu as un petit Hitler nabot en Iran qui promet d'effacer Israel de la carte.. et qui va jusqu'a le dire aux nations-unies.. et que se passe t-il? Il est applaudi..
Encore un sur la tombe de qui je n'irai pas pleurer, bien au contraire.

Boheme, tu veux juste avoir ta conscience en paix, mais qui te dit que pour le condamne, la prison n'est pas pire que la mort? T'as deja ete en prison dans certains pays? Donne leur le choix et certains d'eux memes prefereront la mort..
tu juge avec des criteres occidentaux. Tu juges en tant que personne de bien.. tuj n'arrives meme pas a te mettre a leur place. pour toi, les mettre en prison, c'est facile et ca te degage de tes responsabilites qui est de rendre le monde meilleur, avec tout ce que cela implique..
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 6:54

Peut-être que c'est juste pour ma 'tite conscience oui. Ou peut-être pas... Que la prison soit pire que la mort parfois, je n'en doute pas. Je ne parle pas de la prison comme en parlerait un type confortablement installé dans son fauteuil qui se retrouve face à l'horreur de la détention dans son téléviseur. Mon premier bouquin parle de la prison, j'ai dû faire des recherches, rencontrer des gardiens..., un de mes amis est en prison.
Je ne débattais pas de l'état des prisons dans ces derniers posts, juste de mon point de vue sur la peine de mort. Je juge avec mes critères occidentaux, comme d'autres hommes jugent d'autres hommes, soit, et par ces mots-même c'est moi qui suis jugée. Je ne me dégage d'aucune responsabilité, car je ne pense pas que ce soit de MA responsabilité de faire un monde meilleur. Ma responsabilité est ailleurs, bien ailleurs.
Tant que ma conscience est en paix... et jugée ouvertement...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 5:55

Alors pourquoi voter vert.. pourquoi vouloir laisser un monde meilleur derriere soi, pour la posterite?
Pourquoi se battre si on a des elus pourris si une fois partis, apres nous le deluge?
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 6:38

Je ne fais pas les choses parce qu'elles s'imposent.
A quoi bon en dire plus ? Je n'ai pas envie de m'expliquer, tu n'as pas envie de m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:26

Oh moi ca me derange pas de t'entendre.. si tu veux continuer.. je bois le flot de tes paroles.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:30

Boire c'est bien! Enregistrer, c'est mieux! zonzon, encore - Page 2 868756
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:36

Y a kek chose à boire ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Papillon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Alkatraz

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:10

Boheme a écrit:
je ne pense pas que ce soit de MA responsabilité de faire un monde meilleur.
bonjour bohème juste sur cette petite phrase c'est de la responsabilité de qui? si tout le monde se défausse en disant je peux rien faire
est ce que ce sont nos petits gestes au quotidien qui peuvent rendre notre monde meilleur?
j'ai lu récemment l'ouvrage sur sœur emmanuelle "j'ai 100 ans je voudrais vous dire" sont courage est sa force font changer des bidonvilles certes pas en paradis mais ses petits effort répéter inlassablement font avancer les choses
je suis donc convaincu peut être a tord que nous avons tous le devoir d'agir pour nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://planetecops.discutforum.com/forum.htm
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:44

Bonjour Papillon
T'es journaliste non ? Toi et Paul, vous vous plaisez à sortir mes phrases de leur contexte et à les interpréter à votre guise. Non, ce n'est pas de ma responsabilité ! S'engager, se battre pour des causes que l'on estime juste, c'est une liberté, un choix, pas un devoir. Si ça l'était, ce ne serait sûrement pas autant la merde ! En vérité, il n'y a rien que l'on doive à qui que ce soit, pure invention humaine pour se donner la bonne conscience tant prisée par Paulo. Mais c'est pas grave, va, on va continuer de vivre au pays de Candy en s'imaginant qu'il suffit de passer la mauvaise graine à la chaise électrique pour que tout redevienne rose !
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:08

Si tu crois au mot "Societe" alors tu as le devoir de veiller a la survie de la societe.. et si tu vis individuellement, ben, tu fais ce que tu veux.. mais ne vas pas apres critiquer la societe.. J'imagine que tu ne votes pas non plus, puisque les elus veillent a ameliorer le sort des citoyens.. Et si tune votes pas, pourquoi critiques tu tant Sarko?
Je ne cherche pas a t'enerver, juste a comprendre tes pensees et ton choix de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:23

zonzon, encore - Page 2 66271 Pourtant on dirait vraiment que tu cherches à l'énerver... zonzon, encore - Page 2 666725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zonzon, encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zonzon, encore   zonzon, encore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zonzon, encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Tout ce qui fait l'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser