Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue dans le coin des secrets

Aller en bas 
+6
fancy
Maelys
Kris
Paul2108
Boheme
mekil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 7:29

Alors la.. je suis tombe sur le cul..

T'es ne le 15 janvier 1976? affraid

Exactement la date de naissance de mon aine.. et lui, a 4 enfants..
Revenir en haut Aller en bas
mekil
V-I-P
V-I-P



Messages : 1059
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Là où l'on voudra de moi

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 7:32

On pourrai dire que j'en ai 4 aussi, si on compte la fille de la personne avec laquelle je vis.

Incroyable!!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:14

Mékil t'es entrain de le rendre fou notre papi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:19

Il l'est déjà, ça peut pas être pire Fancy Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 48448


Dernière édition par Boheme le Ven 14 Nov 2008 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:21

Ressaisis-toi Paulo, va pas nous faire un infarctus Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 16765
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:23

Hey faut avouer que c'est toute une coincidence..
Meme jour, meme mois, meme annee...

Rappelle moi le nom de ta maman?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mekil
V-I-P
V-I-P



Messages : 1059
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Là où l'on voudra de moi

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:06

nan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:25

Z'êtes marrants tous les deux ! Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 784835 J'suis certain que Mekil est une femme, moi... (eh... l'intuition masculine, Paulo) Y t'en reste bien un peu non, malgré notre grand âge ? Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 604736

Allez fait un tit effort, j'suis sur que tu connais Mekil, grand coquin ; et t'oses pas nous le dire, hein, je me trompe ou c'est ça ?

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 405645 tu crois pas, Bohème/Sherlock ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:45

A moins que ce ne soit mon fils entrain de me jouer un tour, non, malheureusement, je ne la connais pas.. La seule chose que je sais, c'est qu'elle est sympa, brune aux yeux marrons, maman de 3 enfants et d'une enfant de plus par association, qu'elle est nee a la meme date que mon fils, que si elle ressemble un tant soit peu a ses enfants elle doit etre jolie.. voila, t'en sais autant que moi.. Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 48448
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:07

Kris a écrit:
Z'êtes marrants tous les deux ! Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 784835 J'suis certain que Mekil est une femme, moi... (eh... l'intuition masculine, Paulo) Y t'en reste bien un peu non, malgré notre grand âge ? Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 604736

Allez fait un tit effort, j'suis sur que tu connais Mekil, grand coquin ; et t'oses pas nous le dire, hein, je me trompe ou c'est ça ?

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 405645 tu crois pas, Bohème/Sherlock ?


Si, si, Paul nous cache quelque chose... 'vais chercher ma loupe ! Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 978957
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:36

Moi? Vous cacher quelque chose? J'ai deja du mal a me rappeler mon prenom.. Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 604736 Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 48448
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:37

C'est écrit là, juste à côté, en vert. Ca t'aide ou pas ? Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:41

Paul2108? Mais qui m'a donne un prenom pareil?

mamannnnnnnnnn... viens qu'on discute..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:09

2108 est d'ailleurs un sacré indice.... Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 978957
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:47

Mékil c'est peut être même Paulo Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 201344 .......un dédoublement de la personalité, maintenant qu'il nous fait le caribou Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 16765

Putain Maélys je t'avais que de lui taper trop fort sur la tête ça aller laisser des séquelles.........
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 6:06

Ben moi je n'aime pas ça qu'on puisse voir les bouilles avant de vraiment faire partie du forum ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 6:16

D'accord avec toi Babou.. mais je sais qu'un non-membre ne peut voir les bouilles.. et pour voir les bouilles, faut que le membre soit autorise, ce que je n'ai pas fait personnellement.. mais quelqu'un l'a fait.. reste a savoir qui..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 8:30

Embarassed Oooouuuuupssss ! Je crois que je fais rien que des conneries en ce moment... C'est l'autre jour en me balladant dans le panneau de configuration, au départ pour essayer de jeter les vieux votes, après je suis allée dans "utilisateurs et groupes", j'ai rien voulu faire de spécial, j'ai cliqué sur Mekil pour voir qui il était (moi aussi ça m’intriguait avant d’apprendre qu’il était le fils caché de Paul et de Brigitte Bardot)… pis j’ai voulu partir et en cliquant j’ai donné sans le vouloir l’autorisation à Mekil de voir toutes les rubriques….

Désolée, Mekil… Je te l’ai retirée pour le moment, c’est vrai qu’on attend toujours un peu pour ouvrir cette rubrique…

Bon, alors, je promets .. je touche plus à rien, hein… Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 396167

(jusqu'à la prochaine fois...)
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:09

Maelys a écrit:
Embarassed Oooouuuuupssss ! Je crois que je fais rien que des conneries en ce moment... C'est l'autre jour en me balladant dans le panneau de configuration, au départ pour essayer de jeter les vieux votes, après je suis allée dans "utilisateurs et groupes", j'ai rien voulu faire de spécial, j'ai cliqué sur Mekil pour voir qui il était (moi aussi ça m’intriguait avant d’apprendre qu’il était le fils caché de Paul et de Brigitte Bardot)… pis j’ai voulu partir et en cliquant j’ai donné sans le vouloir l’autorisation à Mekil de voir toutes les rubriques….

Désolée, Mekil… Je te l’ai retirée pour le moment, c’est vrai qu’on attend toujours un peu pour ouvrir cette rubrique…

Bon, alors, je promets .. je touche plus à rien, hein… Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 396167

(jusqu'à la prochaine fois...)

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 736724 mais elle aussi elle part en vrille Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 16765 vous me faite tous peur en ce moment.......
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:41

Que veux tu , on vit dans l'attente aussi , Fancy et nos neurones ne suivent plus ! Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 784835

Maelys, euh bon et que ça ne se reproduise plus ( je pense que Paul va se charger de la suite ......... style Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 821979 )
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
mekil
V-I-P
V-I-P



Messages : 1059
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Là où l'on voudra de moi

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:47

C'est trop tard, les loulous, je vous ai déjà vu.

Pas grave, Maelys. Je comprends qu'il faille une certaine ancienneté ici pour avoir accès aux bouilles.

Promis, je ne dirais rien sur ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:06

c'est vrai ca.. vous avez remarque que depuis que Mekil a vu ma bouille, elle m'adresse plus la parole?.. Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 10110

Maelys, viens ici... meme Fancy sait ce qui t'attend.. Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 821979

Et il serait temps de changer de couleur de culotte.. j'aime bien le blanc.. Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 396167
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 6:39

Vous acharnez pas sur Malice, voyons ! D'autant que... euh... ça peut être moi aussi. Je voulais lui autoriser l'accès aux poèmes, et j'ai p'têt merdouillé quelque part... Embarassed
Z'allez pas me frapper, hein ? Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 206733
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 7:47

ah voilà donc la solution des mystères mystérieux

de tout manière, même punition pour toi , Bohème enfin non après tout Paul aime bien trop ça ......... Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 487290


Corvée de ménage ! tu léchera tout le sol du forum jusqu'à que ça brille , na !
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:10

Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 628782

t'es dure avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le coin des secrets   Bienvenue dans le coin des secrets - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le coin des secrets
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le p'tit coin pour les coucous
» Le ptit coin des multi-glottes !
» Le petit coin pour les coucous, chapitre 1587

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Vous étes qui vous??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser