Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les incriptions pour le concour d'avatars de nowel

Aller en bas 
+8
Paul2108
mekil
Kris
Andel
mystére
Macha
Maelys
fancy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 4:35

J'ai déjà réussi à faire ça!!!

ILs vous reste plus qu'à venir vous inscrire....

Les incriptions se font jusqu'au 10 décembre.

Vous choissisez un avatar et une signature de nowel, un truc super, je vous fais confiance et aprés je lance un sondage et chacun vote pour celui qu'il préfére.....

Et on gagne les incriptions pour le concour d'avatars de nowel 66271 ....
Pour le moment on sait pas encore mais le staf (c'est nous ça les incriptions pour le concour d'avatars de nowel 396167 ) réfléchit à la question......on vous tiendra informé.

:22996313: va falloir trouver un truc maintenant maélys sinon on va se faire laminer les incriptions pour le concour d'avatars de nowel 396167

On gére comme d'hab!! les incriptions pour le concour d'avatars de nowel 415787

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel GS_f8a4ce14d210166f444c62cf71ad80b3

Récap des inscrits :

-Maélys
-Fancy
-Sidonette
-Macha
-Mékil
-Bohéme
-Mystére
-Andel
-Kris
-Rakmane
-Baboudesbois
-Margritt-Ra'hel
-Paulo
-Prince noir


Dernière édition par fancy le Mar 9 Déc 2008 - 9:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 5:42

M'dame ! M'dame ! J'ai une question...

Est-que je peux me servir de ma signature de l'année dernière et peut-être du même avatar, si j'en trouve pas d'autres qui me plaisent ? les incriptions pour le concour d'avatars de nowel 396167
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 5:51

Ben oui tu peux....... scratch pourquoi elle me demande ça??
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 5:55

Ben, si je m'étais amenée le dernier jour avec mes trucs de l'année dernière et que tu m'aies pas accepté, j'aurais pas eu l'air con... obligée de farfouiller tout Internet en cinq minutes... les incriptions pour le concour d'avatars de nowel 784835

Fallait bien que je pose la question... les incriptions pour le concour d'avatars de nowel 594588
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 5:57

Ahhhhh d'accord, vivement qu'il sorte BB Sacha j'y arrive plus là un neurone pour deux c'est dur à gérer!!! les incriptions pour le concour d'avatars de nowel 460663
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 6:20

c'est ici qu'on s'inscrit ? les incriptions pour le concour d'avatars de nowel 460663 Alors voilà !
mon avatar sera celui que j'ai , j'adore mon minou qui bouge et qui est tout doux , avec un bonnet de noël...
pour la signature je vais chercher les incriptions pour le concour d'avatars de nowel 736724
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
mystére
V-I-P
V-I-P
mystére


Messages : 1470
Date d'inscription : 16/09/2008

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 7:30

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 7:52

J'en suiiiiiis !

Plus qu'à aller me chercher un bel avatar et a tripatouiller une signature !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 7:54

Allez, greffier, je m'inscris... plus qu'à chercher tout ce qui va bien aller les incriptions pour le concour d'avatars de nowel 66271

c'est pô gagné c'truc... les incriptions pour le concour d'avatars de nowel 487290
Revenir en haut Aller en bas
mekil
V-I-P
V-I-P



Messages : 1059
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Là où l'on voudra de moi

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:29

Je m'inscrit aussi. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:13

Moi je veux etre le juge.. les incriptions pour le concour d'avatars de nowel 231332

Ou le grincheux, tiens.. les incriptions pour le concour d'avatars de nowel 231332
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:24

moi la juge ! je peux ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:45

Bon alors, les radoteurs, faut suivre un peu : tout le monde votera ! J'te jure... Rolling Eyes

Qu'on m'inscrive sur l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:51

A y eeeeeeeeesssstttt !!!!! les incriptions pour le concour d'avatars de nowel 20859
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:06

et si on veut pas voter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:25

Ben c'est plus sympa si tout le monde vote non???

Paul fais pas caguer!! tu participes aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:27

Oui, Paul, allez... A la limite, on te cherchera ton avatar... On a l'habitude... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 2:20

Tu le cherches, tui le trouves tu me le mets (L'avatar bien sur) et tu votes pour moi?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 2:21

Mais bandes de patates, si tout le monde participe, va y avoir de la bagarre lors des votes, tandis que moi, je serai impartial.. les incriptions pour le concour d'avatars de nowel 460663

Vous avez toutes mon adresse pour envoyer votre cheque?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 2:22

Ah non ! Tu nous refais pas le coup de l'année dernière, hein... scratch Cette année, tu remues un peu ton cul... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 2:41

Ca va pas? affraid
A chaque fois que je le remue, ca attire tous les pedes qui travaillent avec moi.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 4:24

J'ai une question : on fait un vote à part pour la signature et l'avatar, ou on vote pour l'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 5:08

Boheme a écrit:
J'ai une question : on fait un vote à part pour la signature et l'avatar, ou on vote pour l'ensemble ?

Bonne question ma grande scratch je serai pour en faire des séparé mais je suis aps la seule à décider....Maééélyyys!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 5:24

Moi aussi, ça me plairait bien, séparé... Mais suis pas la seule non plus.. Alors les autres ????
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 5:26

Je suis pour séparer les deux, moi z'aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les incriptions pour le concour d'avatars de nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il est temps de faire notre liste pour le papa nowel
» Pour Sidonette
» Pour Baboudesbois
» Pour fichiers PPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser