Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les incriptions pour le concour d'avatars de nowel

Aller en bas 
+8
Paul2108
mekil
Kris
Andel
mystére
Macha
Maelys
fancy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 5:50

OKI pour séparer les deux les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 6:02

Bandes de separatistes.. ok pour la separation, ca pourra faire 2 heureux..
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 6:15

Comme il y aura plusieur gagnant au SPA, ça va être bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 7:17

moi je suis pour une séparation à l'amiable .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:10

Macha a écrit:
moi je suis pour une séparation à l'amiable .

Moi aussi.. qui garde les gosses le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:01

Moi je préfèrerais une séparation où on casse un peu de vaisselle. Ca défoule au moins !
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:06

T'as raison Bohème! pis faut aussi de quoi repeindre les murs...Il parait que le rouge, c'est la couleur de Noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:08

Si la séparation est très violente, on aura besoin que des pinceaux les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 48448
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:14

oui mais il faut des boules blanches pour noël. Si on casse la vaisselle il va y ...avoir ... du sang... rouge, rakmane ! .... et les pinceaux on va se les mélanger ! oh fatche de con !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:54

Ici :
https://chezpaul.bbactif.com/concours-f32/les-incriptions-pour-le-concour-d-avatars-de-nowel-t313.htm#21691

La liste des inscrits si votre nom n'y figre pas c'est que je vous ai pas mis dedans les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 460663

Tout ça pour dire que si vous voulez participer dite le moi par MP, merci les amis....
Revenir en haut Aller en bas
Margritt-Ra'hel
Conspirateur
Conspirateur
Margritt-Ra'hel


Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 69
Localisation : DANS L'UNIVERS

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:21



Bon, ok.......................hhhhhhmmmmm,
avec tout ce qu'il y a comme peu ou prou d'heures dans les 24 va falloir rallonger les jours pour trouver.............










Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:52

T'inquietes pas, on a 120 heures dans vendredi, t'as le temps.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 7:18

MDRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:41

Pis c'est plus Nowel, c'est l'Eté cheers
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:23

Yep!!! Dans un moi et demi, je serai en presque ouacances!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 2:01

Et moi j'aurai tout juste repris le boulot ouacances finies les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 40463
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:21

C'est quand la quille, pour toi, Kris???
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:24

Bientôt du 02/07 au 27/07 inclus les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 396167 et ce ne sera vraiment pas du luxe ! Plus le temps passe, et plus tout semble me peser... Faut dire que le boulot ne ressemble plus à rien : le boîtes qui se mettent en "ISO" font perdre à l'encadrement toute l'essence des vrais métiers ; c'en devient dramatique... Je ne suis plus que très rarement "sur le tas", passant le plus clair de mon temps en tâches administratives, celles qui ne m'intéressent pas le plus, et qui pourtant pourraient faire l'objet du recrutement d'une personne à mi-temps pour tout ce qui n'est pas "décisionnel"...

Tout se perd, tout se dilue dans une espèce de "masse informe et sans beauté" (comme écrivit La Fontaine), et l'encadrement perd un temps fou pour des choses qui sont absolument stériles (sauf pour les adorateurs du nombril) que sont les patrons actuels... Il faut de l'efficacité dans l'immobilisme total ! comment peux-tu concevoir une telle bêtise ? Réponse : sortir de l'ENA ou de Polytechnique...
Revenir en haut Aller en bas
Maly
V-I-P
V-I-P
Maly


Messages : 2887
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 69

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:28

Kris a écrit:
Bientôt du 02/07 au 27/07 inclus les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 396167 et ce ne sera vraiment pas du luxe ! Plus le temps passe, et plus tout semble me peser... Faut dire que le boulot ne ressemble plus à rien : le boîtes qui se mettent en "ISO" font perdre à l'encadrement toute l'essence des vrais métiers ; c'en devient dramatique... Je ne suis plus que très rarement "sur le tas", passant le plus clair de mon temps en tâches administratives, celles qui ne m'intéressent pas le plus, et qui pourtant pourraient faire l'objet du recrutement d'une personne à mi-temps pour tout ce qui n'est pas "décisionnel"...

Tout se perd, tout se dilue dans une espèce de "masse informe et sans beauté" (comme écrivit La Fontaine), et l'encadrement perd un temps fou pour des choses qui sont absolument stériles (sauf pour les adorateurs du nombril) que sont les patrons actuels... Il faut de l'efficacité dans l'immobilisme total ! comment peux-tu concevoir une telle bêtise ? Réponse : sortir de l'ENA ou de Polytechnique...

Ou être Président de la République française
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 6:32

Merci Maly bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les incriptions pour le concour d'avatars de nowel   les incriptions pour le concour d'avatars de nowel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les incriptions pour le concour d'avatars de nowel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il est temps de faire notre liste pour le papa nowel
» Pour Sidonette
» Pour Baboudesbois
» Pour fichiers PPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser