Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme

Aller en bas 
+6
rakmane
Kris
mekil
Boheme
Paul2108
Maelys
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 2:43

New York, Etats-Unis - Durant une procédure de divorce difficile, un mari demande à sa femme de lui rendre le rein qu'il lui a donné ou de lui verser plus d'un million d'euros.Le docteur Richard Batista avait donné un rein à sa femme en juin 2001. "Ma première priorité était alors de sauver la vie de ma femme. L'autre était de remettre notre couple sur les rails", raconte l'homme de 49 ans. Selon lui, son épouse aurait ensuite eu une aventure extra-conjugale qui l'aurait mené à faire une demande de divorce en juillet 2005.

Aujourd'hui, Richard Batista réclame de sa femme qu'elle lui rende son rein ou qu'elle lui fasse un chèque de plus d'un million d'euros. Ce serait pour lui une compensation : elle tenterait de convaincre le juge de lui interdire tous contacts avec leurs trois enfants.

Selon des médecins, une opération pour regreffer le rein au donneur serait à la fois immorale et quasiment impossible.

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 22511 Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 22511 Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 22511 Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 22511 Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 22511 Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 22511
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 2:57

Euh, pourquoi tu regardes pas qu'il lui donne son rein et elle le met a l'epreuve au lit avec un autre.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 3:00

C'est pas ça, mais c'est le contexte... Genre le mec en colère "Pisque c'est comme ça, rend moi mon rein !!!"...

C'est idiot mais j'y peux rien... Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 868756 Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 868756 Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 868756 Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 868756
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 3:34

Bah moi, si je lui avais paye pour se refaire les seins, je serais reparti avec.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 3:35

smiley33
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 4:29

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 784835

Vrai que c'est con ! C'est déjà moche un divorce, mais là... ça vire pathétique en plus
Revenir en haut Aller en bas
mekil
V-I-P
V-I-P



Messages : 1059
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Là où l'on voudra de moi

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 4:35

N'importe quoi ! Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 22511

Ah, ces américains, ils ne savent plus quoi inventer pour faire parler d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 5:23

Que d'infantilisme ! pas la peine d'être toubib pour être aussi nul !
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:20

Ridiculement mesquin!
Épatant de débilité! Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 868756
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:35

Coucou bisou Rakie bisou
Ah, je savais bien que tu allais répondre en ce sens toi aussi ! C'est fou comme nous nous comprenons tous, sans mot dire, dans la même pensée...
Ca réchauffe le coeur de savoir que nous ne sommes pas seuls dans notre coin à penser les mêmes choses...
Vive nous : les vrais, les purs : les Z'Evs Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:01

Euh, t'es sur qu'on pense pareil? Moi je partais au moins avec les seins.. et je les offre a ma future compagne.. comme ca, je serai en terrain connu.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 9:50

Ben ok, mon Paulo mais quid de l'aventure dans ce cas là? Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 201344 Si tu vas voir ailleurs pour retrouver les même seins... Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 487290 C'est que j'ai pas tout compris sur le sens du mot nouveauté, moi! Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 784835
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:07

Le changement dans la continuité ou la continuité dans le changement Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 460663... Ca c'est une très haute pensée giscardienne d'une incomparable subtilité quoua, n'est-il pas ?

(entre nous, il n'y a pas de quoi philosopher 3 jours - mdrrr !)
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:40

Ben voyons Rakmane, y a que les seins qui sont pareil, pas le terrain d'atterissage.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:09

Je sais bien mon bonhomme! Mais bon, tu peux dire ce que tu veux, quand le chemin est le même, le terrain d'atterrissage à beau être différent, ça donne quand même une sensation de "déjà vu" Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 396167
Note, que je m'en voudrais de ternir tes beaux espoirs de renouveau, hein?!? Ce que j'en dis, c'est juste histoire de causer Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 784835
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 2:16

Bah moi aussi je cause.. je suis pas un gars a gros seins.. lol!

J'aime mieux les beaux yeux et les belles jambes.. Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 460663
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 2:19

... et les p'tits culs... smiley33
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 2:24

Ah tiens, oui.. lol!

Et un beau visage..
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 2:25

Maintenant, si en plus elle est intelligente, alors la, c'est la cerise sur le gateau.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 2:29

Arrrêêêêêêteeee !! Je t'ai dit que j'étais mariée... N'insiste pas... Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 48448
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 2:33

Zut.. et t'es heureuse??.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mekil
V-I-P
V-I-P



Messages : 1059
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Là où l'on voudra de moi

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 2:36

Paul2108 a écrit:
Ah tiens, oui.. lol!

Et un beau visage..

Je n'aime pas cette expression "tu as un beau visage "

Ca veut dire que le reste est à chier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 2:43

mekil a écrit:
Paul2108 a écrit:
Ah tiens, oui.. lol!

Et un beau visage..

Je n'aime pas cette expression "tu as un beau visage "

Ca veut dire que le reste est à chier ?

Faut croire... Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 22511
Revenir en haut Aller en bas
mekil
V-I-P
V-I-P



Messages : 1059
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Là où l'on voudra de moi

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 3:05

Merci, Maelys, tu confirmes tout ce que j'ai pu entendre dans mon jeune temps !
Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme 628782
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 3:05

Bande de negatives.. ben non, ca veut dire QU'EN PLUS, vous avez un beau visage.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tagada qui veut des fraises loooooool
» humour d un homme
» COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Tout ce qui fait l'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser