Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme

Aller en bas 
+6
rakmane
Kris
mekil
Boheme
Paul2108
Maelys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 3:06

Euh, j'en deduis que tu as un beau visage, Mekil?..

Allez, zou.. ta photo dans ma boite privee.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mekil
V-I-P
V-I-P



Messages : 1059
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Là où l'on voudra de moi

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 3:09

Non, Paulo, j'ai pas un beau visage, les mecs disaient ça pour me pas me faire de peine.
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 3:12

ben y en as au moins un qui te trouves assez zolie pour te faire 3 zoli zenfants
Revenir en haut Aller en bas
mekil
V-I-P
V-I-P



Messages : 1059
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Là où l'on voudra de moi

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 3:13

Merci Prince. Il y en a même 2 ! Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 217151
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 3:15

C'est subjectif Mekil, la beauté d'une femme est un tout qui plait... ou ne plait pas...
Il n'y a pas que le visage qui compte (à mon sens) mais toute la personne, tant dans son physique que dans ses pensées, son raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 3:18

ha ben tu vois!!!

vas y attaque paulo c'est un canon (interieur et exterieur nickel)controle technique ok

nan pas taper Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 642337
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 3:18

j'avais po lu ça !!


donc le mec donne un rein à sa femme et elle se barre ake un autre mec.....



ben heureusement qu'il lui a pas donné aut' chose, qui va aussi par paire.....si vous voyez c'que j'veux dire Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 666725 ...... l'aurait l'air encore plus ballot le mari Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 784835 Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 784835 Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 784835
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 5:07

Je cherche je vois pas.. scratch
pas les seins, je l'ai deja evoque.. Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 460663
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:59

Excuse Sido, Je le maltraite pas, hein, c'est juste pour lui remettre le neurone d'aplomb... Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 848101 A y est!!! Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 150561 Tu comprends mieux, Paulo maintenant, ou faut que je t'explique encore? Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 2:14

Non non, t'explique tres bien.. surtout quand ca fait tres mal.. Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 666725
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 8:37

Pas de soucis, mon Paulo, quand tu sais pas, tu me demandes! C'est toujours un grand plaisir de te rendre service! Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 784835
Allez vient dans mes bras Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 268412 je te promet de ne pas cacher de batte derrière mon dos Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 868756
Revenir en haut Aller en bas
marylène
Libérateur
Libérateur
marylène


Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 73
Localisation : La Martinique, pays du soleil

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:10

Quoi..... t'as pas l'intention de lui faire mal je pense ???? Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 868756 Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 868756
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:09

Nan, Marylène! Juste l'attendrir un peu....façon poulpe, quoi?!? Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 784835
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:42

Tu vas me battre avant de me manger?

L'inverse, c'est pas mieux?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:39

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 201344...ça demande réflexion! Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 487290

T'as des arguments pour payer ta survie? Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 868756
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:18

Maelys a écrit:
C'est pas ça, mais c'est le contexte... Genre le mec en colère "Pisque c'est comme ça, rend moi mon rein !!!"...

C'est idiot mais j'y peux rien... Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 868756 Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 868756 Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 868756 Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 868756

C'est trés drôle effectivement Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 22511 mesquin, petit et nul quel con ce gars!!

Mais c'est trés drôle!! smiley33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:04

lol! lol! lol! lol! Tu parle d'une histoire de fou ça

Le monde est disjoncté jvous jure
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:06

Vous etes pas fair play..

Et si c'etait par exemple, la femme qui aurait donne ses seins a son mari? hein?.. Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 460663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:08

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 22511 Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 22511 Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 22511

Et puis quoi encore ... tu me fais rire toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:12

Oh putain, j'y pense.. si ma femme me quitte, elle a TOUT..

Va me rester juste mes noisettes.. vous pensez qu'elle va reclamer la moitie?.. Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 16765
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:16

Non, ça lui sera pas utile ça... Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 48448
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:56

Ouch, on dirait que j'ai recu un coup dans les noisettes, justement.. Merci de ton soutien petite peste..

Soutien, soutien.. enfin, la petite toile qui te sert a cacher tes olives.. Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 48448 Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 866485
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 8:07

Qu'esse t'en sais si ce sont des olives ? Hein ? T'as des preuves ? Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 231332
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 9:39

Bah oui.. j'ai encore le noyau dans la bouche.. Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 784835
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 9:42

D'accord, bah c'était pas les miens alors Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 396167
C'est angoissant finalement, qu'esse t'as foutu encore ? Pis à qui surtout... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme   Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme veut récupérer le rein qu'il a donné à sa femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tagada qui veut des fraises loooooool
» humour d un homme
» COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Tout ce qui fait l'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser