Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Travaiiiiller c'est trop dur.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Travaiiiiller c'est trop dur..... Empty
MessageSujet: Travaiiiiller c'est trop dur.....   Travaiiiiller c'est trop dur..... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 2:02

Mais non ! Maintenant travailler jusqu’à 70 ans...c’est possible !

Dans le cadre des mesures visant à généraliser le travail jusqu’à 70 ans, il est maintenant possible de se procurer des déambulateurs , auprès de vos secrétariats, au titre de fourniture de bureau.

Ces dispositifs devront permettre une meilleure prise en charge et une amélioration de la productivité des salariés seniors au travail, ainsi que lors de leurs déplacements inter bureaux.

Un bilan annuel sera établi avec les partenaires sociaux afin d’évaluer les matériels déjà homologués par le Sénat, le Medef, le Ministère du Travail et par le Ministère de la Fin de vie (ex Ministère de la Santé)

Hélas, du côté des organisations syndicales, aucun modèle n’a pu être testé, non pas faute d’exemplaire mais faute de candidats.


Premiers témoignages :

Mr X, Gestion de Production : « j’ai choisi un modèle avec un petit siège, c’est vraiment pratique lorsque je vais à la machine à café ».

Madame Y, Contrôle de Gestion : « Je suis très satisfaite du déambulateur, j’ai pu choisir un modèle avec un petit panier, ce qui est très utile lorsque je vais à la photocopieuse. »

Madame Z, Direction des Ressources Humaines : « Auparavant, il m’arrivait souvent de glisser sur des peaux de banane, maintenant avec le déambulateur je peux mieux anticiper. »



En option, ces modèles peuvent être équipés d’un GPS (pour retrouver son bureau), d’un support de perfusion et d’un urinoir pour les longs couloirs et suivant prescription médicale.

Les téléphones portables ne seront toutefois pas admis lors de déplacements via déambulateur, y compris pour les usagers équipés d’oreillette ou de sonotone.

Les options de confort (coloris, sellerie cuir, roues alu) ne sont pas prises en charge par votre mutualité mais peuvent être pris en charge par votre entreprise selon votre convention collective.

Concernant l’avenir, un appel d’offre a cependant été passé afin de contractualiser une offre de Déambulateur’Lib, c’est à dire la possibilité, pour les salariés des entreprises installées avec des bâtiments éloignés les-uns des autres, de disposer d’un déambulateur en location.
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Travaiiiiller c'est trop dur..... Empty
MessageSujet: Re: Travaiiiiller c'est trop dur.....   Travaiiiiller c'est trop dur..... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 2:20

Yes.. Enfin des conditions de travail acceptables.. et adaptees.. Travaiiiiller c'est trop dur..... 784835
Revenir en haut Aller en bas
 
Travaiiiiller c'est trop dur.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me permets car j'ai trop les boules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: Les Blagues - Tout âge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser