Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le p'tit coin pour les coucous

Aller en bas 
+13
John Doe
baboudesbois
Charlaine
mimi24
Macha
Maelys
fancy
sidonette
Mr Mojo Risin
Maelys2
Boheme
Paul2108
rakmane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:45

Bonjour les évadés cheers

T'as vu Sido, les membres viennent d'eux mêmes, pas besoin de pub, rien...

On est trop fort Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 217151
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:47

vous êtes tous très bien , que je râle de ne pas vous avoir chez moi ! bon une larmette et puis zut çà s'arrête pas ..vous savez que çà me fait mal de vous voir ici quand je voudrai vous avoir pour moi ...bon la lutine vous diras je suis sensible et folle, alors le mélange assez explosif !. je vais chercher l'endroit ou on peut mettre un lien sur le forum de net qui s'allonge quand il ment ( car moi je ne suis que le second du bateau !)...si je trouve pas de sujet pour çà je reviens ici.Bisous à toutes et à tous ( les plus beaux en dernier , on ne sait jamais.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:49

PARDON J'ai déjà fait une faute ....il faut lire "nez qui s'allonge "....car net qui s'allonge vous allez pouvoir chercher longtemps !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:53

tu sais chatouille, on peut très bien être sur deux forums en même temps. alors mets le ton lien....c'est très courant sur les forums. On propose et les membres disposent...je ne vois aucun inconvénient à ça moi ;)

pis, je suis tellement bavarde (et j'suis pas la seule ici....hmmmmm ;) ) que je peux très bien papoter sur deux forums....et même trois ou quatre ! Embarassed :D
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:09

rakmane a écrit:
Elle est au courant!
Tous les non-bannis, ont reçu un mail leur disant que les vilains étaient enfin virer du groupe!!
Bon, j'extrapole, là, c'est pas dit en ces termes mais le sens y est, je crois!

Rolling Eyes cç m'étonne même pas....

Salut les amis!! joli avatar Chatouille bounce

Cet aprés midi je serai plus dispo alors A+
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 2:27

Chatouille, tu es la bienvenue et nous n'avons aucun probleme a ce que tu mettes un lien pour ton forum. La grande difference avec l'autre forum (que nous cesserons de nommer) c'est que nous sommes libres.. Nous ne cherchons que le bien-etre des membres, ici et/ou ailleurs. Nos amities se sont developpees et sont bien plus fortes que l'appartenance a un forum, a mon humble avis.
Tu es ici egalement chez toi et tu as entiere liberte d'y venir a ton gre.. T'inquietes pas, tu serras pas bannie, on sait meme pas encore comment ca marche.. Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 22511
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 7:15

Bonne soirée les amis....

Eh!! dite je trouve que notre forum est super. Maelys et Paul vous avez eu une idée fabuleuse.

Je vous dis encore bravo Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 612217
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 7:17

Bye bye Fancy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 7:27

Merci Fancy, ce qui est merveilleux est que nous soyons tous reunis.. Sincerement..
Bonne soiree et a demain.. Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 165180
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:38

bonne nuit les zamis!
Le tit lutin par dans sa grotte...je me demande parfois comment j'arrive à me lever les matins!!!!!!
Doux rêves à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:49

Bonjour les évadés cheers

Allez c'est jeudi, on tient le bon bout... Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 217151

Merci Fancy, mais si le forum est super, c'est aussi parce que tu en fais partie... Qu'est-ce que tu crois, quand j'ai fait mon marché chez Oxy, j'ai pris que le gratin, j'ai laissé les navets.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:04

Salut les gens !!!!

Dernière ligne droite avant mes vacances....une semaine de tranquilité... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:08

Mimi est arrivée !!!!!! Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 20859 Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 20859
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Révolutionnaire
Révolutionnaire
mimi24


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2008

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:11

Bonjour aux évadés de la bulle
merci Paul de m'avoir ouvert la porte cheers

je ne serai peut être pas une assidue, mais je ferai le max ;)

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:16

Bonjour Mimi et bienvenue...

Installes-toi, t'es chez toi... Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 612217
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Révolutionnaire
Révolutionnaire
mimi24


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2008

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:16

coucou Maelys, merci pour ton accueil Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 415787

Bon je zappe la section présentation ou faut quand mm y passer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:19

Ben c'est tout simple : c'est si ça te fait plaisir à toi de te représenter... et nous ça nous plaira de te lire de toute façon, et si t'as pas envie on s'en passera, vala !
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Révolutionnaire
Révolutionnaire
mimi24


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2008

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:36

Je vais donc aller faire un tite présentation c'est vrai que c'est quand mm mieux..... :)

Il est l'heure du url=https://servimg.com/view/11069049/23]Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Images10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:59

Bonjour Mimi, bienvenue sur le forum, c'est super notre famille s'agrandit,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,croissants et café pour tout le monde,,,,,,,,,,c'est Paulo qui régale,,,, lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:42

bonjour à vous les évadés cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:12

Fouh!! je viens encore de me faire crier, car j'ai encore fais une bourde au travail...je suis trop étourdi qu'il dit le boss...je crois qu'il comprend pas que ce job me pése.....
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:17

Je compatis ma Fancy.... J'ai vécu pas mal aussi le job qui pèse... je sais pas quoi te conseiller... Moi j'ai fait chier tout le monde jusqu'à ce qu'on me donne quelqu'un pour partager mon boulot (y avait aussi un sacré problème de charge de travail).... Maintenant, j'ai Charlaine, bon d'accord elle Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 460663 toute la journée, mais au moins on se marre, ça semble moins long...
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:18

hello,,,,,my Maelys,,,,tu en veux un bout Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 460663 Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 460663 Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 460663 Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 460663 Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 460663
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:21

bein, alors tu dis rien,,,,ça t'en bouche un coin,,,hein,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:26

Et pis elle picole aussi... et en plus des fois elle me raccompagne en bagnole... je vous raconte pas comment chuis aggripée au siège !!!

Enfin, tant qu'elle me Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 276558 pas dessus, faut que je m'estime heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit coin pour les coucous
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit coin pour les coucous, chapitre 1587
» Le ptit coin des multi-glottes !
» pour kris
» Bienvenue dans le coin des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser