Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon anniv' Paul !

Aller en bas 
+7
mystére
Kris
Boheme
prince noir
Andel
orphée
Maelys
11 participants
AuteurMessage
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Bon anniv' Paul ! Empty
MessageSujet: Bon anniv' Paul !   Bon anniv' Paul ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:35

Bon anniv' Paul ! Annive12

Joyeux anniversaire mon roudoudou !... Je te souhaite une douce et délicieuse journée... Bon anniv' Paul ! 296751

C'est pas à 62 ans qu'on commence à dire : un vieillard ? Bon anniv' Paul ! 396167
Revenir en haut Aller en bas
orphée
V-I-P
V-I-P
orphée


Messages : 2608
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 75

Bon anniv' Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Paul !   Bon anniv' Paul ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:35

Bon anniv' Paul ! Img-0835421q1v9

que cette journée ne soit que douceur et joie

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Bon anniv' Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Paul !   Bon anniv' Paul ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:48


Bon anniv' Paul ! 23682510


Et comme dirait l'autre : "NE PLEURONS PAS SUR LE TEMPS QUI PASSE...CA ETEINT LES BOUGIES !"


bisou bisou bisou
bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Bon anniv' Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Paul !   Bon anniv' Paul ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:34

joyeux anniv paulo
Bon anniv' Paul ! 21bgofgi.th
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Bon anniv' Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Paul !   Bon anniv' Paul ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:20

Bon anniv' Paul ! Image-96546b3b4fa811ac1cbd615bbd17fca9-happy-birthday

Joyeux anniversaire !!!!!!! Bon anniv' Paul ! 559488

Je te souhaite plein de belles choses, plein de bonheur, tout ce que tu veux. On t'aime bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Bon anniv' Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Paul !   Bon anniv' Paul ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 3:25

Bon anniv, not' Paulo Bon anniv' Paul ! 51694 ; excuses-moi, chuis un peu à la traîne...

Bon anniv' Paul ! Annive10


A ta santé ! Je te la souhaite bonne le plus longtemps possible Bon anniv' Paul ! 559488 Bon anniv' Paul ! 559488 Bon anniv' Paul ! 559488 Bon anniv' Paul ! 559488 Bon anniv' Paul ! 559488
Revenir en haut Aller en bas
mystére
V-I-P
V-I-P
mystére


Messages : 1470
Date d'inscription : 16/09/2008

Bon anniv' Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Paul !   Bon anniv' Paul ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 7:38

Bon anniv' Paul ! Im31mmn90z

Bon anniv' Paul ! Clown010

Que cette journée t'apporte joie et bonheur !!!!

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bon anniv' Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Paul !   Bon anniv' Paul ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:02

Merci merci de voir que vous etes tous la a me souhaiter un an de plus.. lol!

J'ai commence un nouveau boulot, ca fait une semaine.. je vous dit pas combien je suis occupe et combien ca fait different de mon boulot precedent.. mais j'espere tout remettre a flot et pouvoir revenir le plus tot possible tres regulierement.

Pour mon petit fils, puisque je sais que ca vous tient aussi a coeur, la chimio est terminee, il commencera ce lundi la radiotherapie pour 3 semaines et pour l'instant, les nouvelles sont bonnes et encourageantes.
Je sais que vos prieres ont beaucoup aide et je ne saurai jamais comment vosu dire merci et combien je vous aime..

Euh, si, j'ai bien une petite idee mais pas sur que vous prendrez votre pied autant que moi.. Bon anniv' Paul ! 48448
Encore une fois, un gros merci a tous et toutes.. et enlevez les bougies, j'ai envie de chialer.. Bon anniv' Paul ! 396167
Revenir en haut Aller en bas
orphée
V-I-P
V-I-P
orphée


Messages : 2608
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 75

Bon anniv' Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Paul !   Bon anniv' Paul ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:38

merci Paul pour les dernières nouvelles du petit

je t'embrasse bien fort

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Bon anniv' Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Paul !   Bon anniv' Paul ! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:46

Merci Paulo pour toutes ces bonnes nouvelles Bon anniv' Paul ! 51694

Je suis si heureux que ça s'arrange pour le p'tit Sacha ; fais lui un gros Bon anniv' Paul ! 165180 de ma part !

Très heureux aussi pour toi ; tu n'es pas resté trop longtemps dans l'impasse ! Et j'imagine combien tu dois être en plein chambardement intellectuel de ce fait... Dans quelle secteur et fonction as-tu retrouvé ? J'espère que ça ne te change pas trop (si c'est la fonction), car après quelle que soit l'activité, on arrive toujours à s'adapter rapidement lol! (eh, je suis bien passé du pétrole à l'autoroute, via quelques petits boulots intermédiaires...) tout celà sans soucis lol!

A bientôt de tes nouvelles Paulo, et de tout coeur, bon courage pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bon anniv' Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Paul !   Bon anniv' Paul ! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:11

Oh, business dans la publicite via internet..
Le concept pay per click si tu connais.. je dois etablir un systeme de controle et de gestion pour quelqu'un qui a une vingtaine de compagnies dans ce domaine, toutes operant diferemment.
Pas facile mais tres motivant, le defi etant de taille.. et j'ai de bonnes idees sur la maniere de s'y prendre.. j'entends bien reussir meme si la tache semble gigantesque..
Si tu veux en savoir plus,je pourrais toujours te donner un des liens internet qui t'expliqueront en partie en quoi ca consiste..
En attendant, merci encore a vous tous et toutes.. vos souhaits me reconfortent et me font le plus grand bien. bisou
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Bon anniv' Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Paul !   Bon anniv' Paul ! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:51

ahan Embarassed je suis carrément en retard , mais de tout cœur

Joyeux Anniversaire Paul

et que l'année qui vient soit mille fois meilleure que celle qui s'en va ( pas difficile me diras tu )

bisou bisou bisou
et toutes mes pensées positives à ton petit fils
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Bon anniv' Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Paul !   Bon anniv' Paul ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:28

Je suis heureuse de voir que tout s'arrange pour toi et Petit Sacha...

Gros bisous à vous deux bisou
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Bon anniv' Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Paul !   Bon anniv' Paul ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:35

En voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes !!!!

Je suis persuadée que tu t'en sortiras comme un chef Paul : un nouveau boulot et de nouvelles responsabilités sont au début effrayantes, mais c'est tellement excitant et enrichissant que de porter de tels projets à bout de bras et d'en savourer aprés la réussite (certaine !)

PLEIN DE BISOUS épicétout !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Bon anniv' Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Paul !   Bon anniv' Paul ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 8:17

Quoi encore!!! C'était pas déjà l'année dernière ton anniv'!
Putain ce que le temps passe vite! Y sais tout simplement laissé déborder le tit lutin!
Honte, sur moi, fard au joue et tout le toutim!
Joyeux anniversaire mon doux Paulo!!! Tout plain de douces pensées pour toi et ce que tu aime avec mention spéciale pour Sacha!
Une nouvelle année, un nouveau boulot...Bin mon colon, tu ne chome pas! Bah, finalement, ça m'étonne pas tant que ça!!!!
Longue vie à toi!!!!!
Je te souhaite suffisamment de bonheur pour effacer toutes les contrariétés de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bon anniv' Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Paul !   Bon anniv' Paul ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:52

Bah, t'es pardonnee toi mon petit lutin adore.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Bon anniv' Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Paul !   Bon anniv' Paul ! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:36

Evidemment, ce serait nous, y tirerait la gueule pendant huit jours, mais le p'tit lutin, lui, on lui pardonne tout... Bon anniv' Paul ! 501432

Meuh nan, je rigole, ma Rakmaninounette... Bon anniv' Paul ! 268412
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Bon anniv' Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Paul !   Bon anniv' Paul ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:31

J'espère que vous pardonnez aussi les fautes ! La vache! J'ai fais un florilège des plus conséquent dans mon post d'avant! La fatigue sans doute....Bon anniv' Paul ! 396167
Bisous Paulo, Bisous Maëlys
Bisous pour tous le monde, quoi!!!!!! bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Lisette


Messages : 129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 73
Localisation : ici et là ou ailleurs

Bon anniv' Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Paul !   Bon anniv' Paul ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:15



Bon Anniv' Paolo!
Presque 3 semaines de retard ..... Boooff ! C'est rien dans toute une vie; j'ai enlevé kques bougies pour la peine : ça te vas??
Tous mes voeux de bonheur et de réussite accompagnés de plein de bisous pour toi et ton p'tit Sacha
Bon anniv' Paul ! 829554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniv' Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Paul !   Bon anniv' Paul ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniv' Paul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv' Max !!!
» anniv
» Pour Andel...
» anniv' fancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser