Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le p'tit coin pour les coucous

Aller en bas 
+13
John Doe
baboudesbois
Charlaine
mimi24
Macha
Maelys
fancy
sidonette
Mr Mojo Risin
Maelys2
Boheme
Paul2108
rakmane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:38

Maelys. t'es mechante.. tu me pretes des intentions que je n'ai pas..

Alors, il aime les antiquites? Et il t'aime?.. Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 22511

Euh, je te suggererai pour lui une femme encore plus agee?.. Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 22511
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 3:31

Le samis Maryléne nous a laissé un message dans le livre d'or elle a paumé son mot de passe et ne peuc plus rentrer dans le fofo...Comment on fait pour lui renvoyer? moi je sais pas faire Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 460663
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 5:11

Je lui ai ecrit et envoye un mot de passe temporaire.. J'espere que ca fonctionne..
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:37

POur te répondre Maëlys, il aime la photo, les antiquités...je pense à un appareil photos à soufflet. Pas la grosse baraque, hein, juste celui dont le soufflet se déplie le long d'un rail...Par contre, pour trouver des pellicules douzes trous, c'est coton; aux dernières nouvelles, on en trouvait en Belgique, bon, ça implique que l'appareil soit en état de fonctionnement....
Sinon, tu as le vieux tire-bouchon improbable, original, kitch....
Tu dis qu'il aime les verres..ON en fait de superbes stylisés....J'ai les verres de Cahors en tête, avec un anneau sur le pied pour y passer le doigt....en tout bien tout honneur, ça va de soi!
Pis y'a la carafe à décanter....
Ou alors complètement autre chose.....Parfois, on se promène sans rien chercher, pis au hasard d'une boutique ou d'un étal, pof, c'est le coup de foudre pour tel ou tel chose...Pourquoi tu ne te ferais pas les puces....Montreuil et porte de Vanves... pas clignancourt, hein....Si ça se trouve, tu trouveras de quoi te satisfaire...Je me souviendrai toujours d'une superbe statuette (une sorte de Don Quichotte à cheval...)J'ai réfléchit trop longtemps car elle coûtait pas mal de sous...elle m'est passée sous le nez.....J'ai jamais rien vu d'approchant à celle-ci....
En tous les cas, tiens nous au courant, ma belle et bon anniversaire à ton zom!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:25

Ah mais c'est vrai.. avec toutes ces conneries, j'ai oublie de souhaiter une bon anniversaire a Yves.. Passe lui le message.. Dis lui que je l'admire pour tout ce qu'il supporte.. lol!

J'ai nomme personne, hein?
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:35

Oh!!! le vil petit écureuil que j'aime!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:36

Un mot de toi, Maëlys et je reprend mon entraînement à la batte!Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:39

Tu sauras que Maelys ne delegue pas quand il s'agit de son plaisir personnel.. Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 866485

Je parle de la batte evidement.. lol!

Je peux prendre le bisou a la place ma petite rakmane adoree?.. lol! bisou
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:23

Ben c'est bien pour te faire plaisir, hein?!?
Allez ramène donc ta frimousse que je te bise Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 958283 Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 599505Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 958283
Revenir en haut Aller en bas
marylène
Libérateur
Libérateur
marylène


Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 73
Localisation : La Martinique, pays du soleil

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:48

Coucou les évadés . en effet je me suis évadée un instant mais me revoila. Gros bisous à vous tous et Merci Paulo bisou
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:57

Mary a retrouvé le chemin du navires, de l'île enfin de chez nous!!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 405645 c'est ou chez nous? Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 487290 Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 487290
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:16

Ah, toi aussi t'as alzheimer? Tu fais comme moi, comme je suis connu dans mon quartier, quand je sors me promener et que j'ai oublie ou s'est chez moi, les gens me ramenent.. eux ils savent.. Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 22511
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:08

Bonjour les évadés,

A y est, j'ai acheté le cadeau d'anniv' à mon Pépère... Je lui donne ce soir : finalement comme il aime la vaisselle aussi, c'est des assiettes originales à bord carré et ondulé... ouais euh... dur à expliquer... dur à laver aussi, c'est lui qui les lavera, c'est ses assiettes après tout... Merci pour vos idées les filles, ça m'a orienté puisque c'est en flânant comme l'a conseillé Rak' que je les ai trouvées...

Bon à part ça, ça va vous ? Moi, chais pas, y a du pour et du contre :

- d'un côté, c'est lundi... Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 501432
- oui mais on a le jeudi... Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 48448
- Charlaine est parti pour 2 semaines à l'Ile Maurice, chuis toute seule et y a du boulot... Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 501432
-... mais elle m'a dit qu'elle va me ramener un cadeau... Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 48448
- mon ordi perso merde complètement, je pourrais bientôt poster que de mon boulot... Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 501432
... d'ailleurs, personne s'est aperçu que j'étais pas là... Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 10110
- mais j'aurais p't'être un nouvel ordi pour mon anniv' Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 48448
-... mais mon anniv', c'est en janvier... Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 501432

... enfin vala quoi...
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:20

marylène a écrit:
Coucou les évadés . en effet je me suis évadée un instant mais me revoila. Gros bisous à vous tous et Merci Paulo bisou

Il est fort notre Paulo...

Ma Maélys il faut pas prendre les choses comme ça, tout va s'arranger tu verras...pour lundi et ben demain ça seras mardi alors t'as pas de souci a te faire Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 48448

Salut les gens Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 217151
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:13

Salut les zev ! me revoilou ! il faisait beau , les taureaux étaient là et j'ai bien mangé.Voilou , tout dit ! a+
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 1:37

Salut jolie minette, heureuse de te revoir parmis les z'év!!!!Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 268412
Maëlys, j'ai bien vu que ça merdait de ton côté, mais ayant déjà lu tes posts à ce sujet, je ne voulais pas en rajouter une couche...Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 201344
..Dis moi, y'a pas moyen que tu fasses une souscription jusqu'à ton anniv?.....Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 487290
C'est que sans toi, ça ne serait plus du tout pareil...Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 16765 Y'a urgence là, une sorte de cause nationale quoi?!?Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 150561
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 2:58

T'inquiètes, ma Rakmane... Chuis hélas plus souvent au boulot que chez moi Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 10110 , donc le contact est pas coupé.... Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 5:47

Tu nous en vois ravi.. bisou

Comme j'ai ete moi-meme deborde au boulot, me suis pas vraiment rendu compte non plus.. En plus du decalage..
Bon, ben arrete de depenser tes sous pour des anniversaires, pense a toi d'abord et rafraichit ton ordi.. lol!
Yves aura bien d'autres anniversaires, nous on a qu'une seule Maelys.. bisou

Heureusement.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marylène
Libérateur
Libérateur
marylène


Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 73
Localisation : La Martinique, pays du soleil

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:58

Coucou les zév...un petit bonjour en passant pour vous dire que je ne vous oublie pas. passez une bonne semaine. bisou
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:09

Kikoo Marylène!Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 51694
Grand bonjour à toi et bon après-midi!Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 415787
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:44

Paul2108 a écrit:
Tu nous en vois ravi.. bisou

Comme j'ai ete moi-meme deborde au boulot, me suis pas vraiment rendu compte non plus.. En plus du decalage..
Bon, ben arrete de depenser tes sous pour des anniversaires, pense a toi d'abord et rafraichit ton ordi.. lol!
Yves aura bien d'autres anniversaires, nous on a qu'une seule Maelys.. bisou

Heureusement.. lol!

Goujat !!! T'as beau écrire en petit, je te vois, hein.... Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 501432

Sinon ça va vous autres ? T'avais raison, Fancy, on est mardi... et le mardi, c'est heu.... heu.... ben, c'est mardi quoi... Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 396167
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:42

salut les bagnards !
Mardi 6 , citation du jour dans google , je la trouve pas mal :
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres.


Bisous ;
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:45

Salut p'tit Chat Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 268412

C'est vrai qu'elle est bien ta citation... Pour ma part, ça fait presque un demi-siècle que je l'applique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:47

j'adore cette citation , d'ailleurs de ce pas je me l'attribue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 1:08

Macha a écrit:
salut les bagnards !
Mardi 6 , citation du jour dans google , je la trouve pas mal :
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres.


Bisous ;

La voix de la raison!!!

Bonjour tout le monde j'ai beaucoup de taf peux pas rester plus...Je vous aime.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit coin pour les coucous
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit coin pour les coucous, chapitre 1587
» Le ptit coin des multi-glottes !
» pour kris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser