Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 il est temps de faire notre liste pour le papa nowel

Aller en bas 
+3
prince noir
Paul2108
fancy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire notre liste pour le papa nowel   il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 3:23

pétard Maelys t'avais pourtant promis de pas recommencer!!!! on va avoir des problémes avec la mére noel encore!! il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 736724
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire notre liste pour le papa nowel   il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 7:12

Je ne comprends pas l'engouement du pere Nowel pour Maelys.. mais qu'est-ce qu'il lui trouve?.. il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 460663

Et voila.. elle va encore une fois nous faire sauter tous nos cadeaux qu'on a reclame au petit vieux en rouge..

Ca sert a quoi d'etre gentil toute l'annee. je me demande.. il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 66271
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire notre liste pour le papa nowel   il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 8:09

[quote="Paul2108"]Je ne comprends pas l'engouement du pere Nowel pour Maelys.. mais qu'est-ce qu'il lui trouve?.. il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 460663

pit'etres qui l'as plus de poils que toi il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire notre liste pour le papa nowel   il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 9:11

Qu a plus de poils? Le pere nowel ou maelys?.. il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire notre liste pour le papa nowel   il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:01

ben comme j'ai pas vue la malice a poil;j'vas dire le pere nowel il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 22511 il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
marylène
Libérateur
Libérateur
marylène


Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 73
Localisation : La Martinique, pays du soleil

il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire notre liste pour le papa nowel   il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:36

il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Lettre10
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire notre liste pour le papa nowel   il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:37

prince noir a écrit:
ben comme j'ai pas vue la malice a poil;j'vas dire le pere nowel il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 22511 il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 22511

Je suis pas sur moi... il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 666725
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire notre liste pour le papa nowel   il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:28

prince noir a écrit:
ben comme j'ai pas vue la malice a poil;j'vas dire le pere nowel il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 22511 il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 22511

T'as bien fait de choisir de dire ça... Tu te rends pas compte à quel point t'as bien fait de dire ça... il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 505550
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire notre liste pour le papa nowel   il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:39

Pffft quel peureux ce Prince... on a rate une belle bagarre.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire notre liste pour le papa nowel   il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:32

Ben, en même temps, il fait dans les -30°c en Laponie Pèrenoëlesque!!! Normal qu'il soit poilu le gars, sinon, ce serait juste un glaçon à calotte rouge et là...Où est la magie, j'vous l'demande!!!! Y'a déjà un glaçon en calotte blanche vaticanesque, ça suffit pour éteindre toutes les ardeurs, non?!? Quoi, j'm'égarre?!? Bin oui!!! Jm'égarre!!! Putain qu'ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 21721 il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire notre liste pour le papa nowel   il est temps de faire notre liste pour le papa nowel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est temps de faire notre liste pour le papa nowel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les incriptions pour le concour d'avatars de nowel
» Pour notre Prince...
» Pour notre Paulo international
» petit proverbe marin pour notre rakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
» pour faire chiez les voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser