Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment améliorer le forum?

Aller en bas 
+12
baboudesbois
mimi24
Charlaine
Macha
sidonette
fancy
Maelys
Maelys2
Boheme
rakmane
Mr Mojo Risin
Paul2108
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 4:17

Perso, je crois qu'on peut attendre encore un peu et il sera plus clair lesquels sont utilises ou non.. de plus, on peut tous les garder, juste les mettre dans des categories moins utilisees, de maniere a ce qu'ils soient malgre tout disponible au cas ou..
Qu'en pensez-vous?
Autre option, chacun peut aller faire le menage a sa maniere.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 4:24

Ah ben non Paulo, si on fait chacun son ménage on va jeter des trucs qui plaisent aux autres sans le faire exprès...

Par contre, ok pour réunir tous les petits dans une certaine catégorie, si ça va à tout le monde...

Si tu veux, je te fais ça samedi, pas avant, je peux vraiment pas... Chuis trop occupée... Comment améliorer le forum? - Page 3 460663 nan sérieux, et d'ici là, chacun peut ramener ce qu'il veut, j'essaierai de reclasser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 4:29

Toi tu sais comment ajouter des smileys, moi aussi.. peut-etre d'autres egalement?
Sido en trouve des super sympa.. Faudra qu'elle les envoies a l'un d'entre nous et on les ajoutera..

Sidoooooooooooooooo, envoie nous tous ceux que t'utilise, je les aime bien.. Comment améliorer le forum? - Page 3 165180
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 4:33

Choueeeeeeetttttteeee !!! je faisais pas partie de la visioconférence qui dure jusqu'à 18h30. Je peux rentrer chez moi et m'occuper tranquillement de mon chtit forum...

A dans une demi-heure Comment améliorer le forum? - Page 3 612217
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 4:37

Maelys a écrit:
Choueeeeeeetttttteeee !!! je faisais pas partie de la visioconférence qui dure jusqu'à 18h30. Je peux rentrer chez moi et m'occuper tranquillement de mon chtit forum...

A dans une demi-heure Comment améliorer le forum? - Page 3 612217


Juste une petite correction... NOTRE lol! :P ah ben il sert celui qui tire la langue.. Y a pas plus gros?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 4:43

Rrhhhhôôôôôôôô !!! M'aurait étonné aussi que tu relèves pas ma connerie, ouiiiiiiiiiii, je voulais dire NOTRE forum, là !!!!

Et puis je viens de dire qu'on va chercher un smiley qui tire la langue, mais en mieux, ça sous-entendait aussi plus gros, patate !!!

Et c'est pour ça que tu me retardes ? Je devrais être dans mon métro, là....

Bon, à plus, bisous Comment améliorer le forum? - Page 3 612217
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 4:45

euh, je crois que j'ai deja rajoute Celui que Sido voulait, patate Comment améliorer le forum? - Page 3 22511

Merdeeeeeeeee, sont en double maintenant.. Comment améliorer le forum? - Page 3 550968
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 4:49

ok.. j'ai tout corrige.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 5:14

fancy a écrit:
en fait il faudrait créer un section culture et y mettre "vos oeuvres", "le coin des photograhes" "le coin des poetes" "ce qui fait vibrer...." "vos coup de coeurs...." et rajouter " une rubrique "ciné" et une "Vos lecture"

Il faudrait aussi peut être faire une section "qu'est qu'on se marre" où un truc du genre et y mettre les "blagues tout âge" et les "balgues adultes" et rajouter "vos images drôle" (j'en ai un wagon... :lol: )

et sinon vous voulez qu'on parle de sexe??



Comment améliorer le forum? - Page 3 22511 enfin vous m'avez comprise vous voulais qu'on fasse une section dans ce genre???

Moi perso je m'en passe Comment améliorer le forum? - Page 3 6538 , mais peut être que certains voudrons....

Et pour nos autre idées Maelys Sido et moi on fait comment Paul??
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 6:24

Pourquoi la question Fancy? Tu sais pas comment ajouter des rubriques? T'as ete dans le panneau d'administration?

Sinon, j'ai fait une liste au debut numerotee ou chacun peut la mettre a jour.. Y a juste a y ajouter ce que chacun des membres propose et le premier de disponible qui sait comment faire le fait..
Ca te va? Punaise, en plus que tu m'as deja scotche sur le forum maintenant.. j'y viens juste pour voir ton nouvel avatar.. Comment améliorer le forum? - Page 3 22511

Aussi, qui a mis les panneaux "Vive le faux rhum"? C'est voulu?

Maelyssssssssssss, t'as encore fait joujou dans le panneau d'admin?.. Comment améliorer le forum? - Page 3 22511 Comment améliorer le forum? - Page 3 22511
Revenir en haut Aller en bas
Maelys2
Admin
Admin
Maelys2


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 6:27

Nan mais j'ai dû merder quelque part, je viens de créer une catégorie "culture" pour y insérer tout ce que Fancy disait et je vois rien.....

Elle est où la liste que t'as créée ?

Et pis non, c'est pas moi qu'a écrit "vive le faux rhum" (ceci dit, c'est marrant)... C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chezpaul.bbactif.com
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 6:32

J'ai deplace ton coin culture.. tu l'avais mis sous photographies.. La il est sous General..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys2
Admin
Admin
Maelys2


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 6:37

Super... t'es un ange bisou

Mais il faudrait que tout soit dedans : vos oeuvres, donc les poésies de Rakmane, son coin photographe, peinture, et rajouter lecture, cinéma et musique...

J'te jure que j'étais partie pour le faire mais ce qui se passe c'est que mon ordi perso est vachement moins performant et va vachement moins vite que mon ordi de travail.... C'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
https://chezpaul.bbactif.com
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 6:48

Va voir si c'est ce que tu voulais..
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 7:42

Paul2108 a écrit:
Pourquoi la question Fancy? Tu sais pas comment ajouter des rubriques? T'as ete dans le panneau d'administration?

Sinon, j'ai fait une liste au debut numerotee ou chacun peut la mettre a jour.. Y a juste a y ajouter ce que chacun des membres propose et le premier de disponible qui sait comment faire le fait..
Ca te va? Punaise, en plus que tu m'as deja scotche sur le forum maintenant.. j'y viens juste pour voir ton nouvel avatar.. Comment améliorer le forum? - Page 3 22511

Aussi, qui a mis les panneaux "Vive le faux rhum"? C'est voulu?

Maelyssssssssssss, t'as encore fait joujou dans le panneau d'admin?.. Comment améliorer le forum? - Page 3 22511 Comment améliorer le forum? - Page 3 22511

Je voulais être sûre que tout le monde était d'accord avec la liste.... et pour vive le faux rhum je sais pas qui là fait mais ça me fait bien marrer, ça doit être Mojo.. où Rakmane (avec son penchant pour l'alcool.. Rolling Eyes )

contente que mon avatar te plaise sir Paulo ;)
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 8:39

Nan c'est pas moi!!!
J'aime bien le jeu de mot, mais je suis moins fan, de sa place!
On pourrait pas le mettre en titre de topic....quoi vous en pensez les zamis?


Dernière édition par rakmane le Mar 26 Fév 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 8:39

Sinon, vous n'avez pas une tite idée pour virer cette horrible page bleue en fond????????
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:36

Mais j'ai pas de page bleue moi.. rakmane arrete de boire.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:38

Mais euh!!! J'ai pas bu, j't'assure!!!!!
Elle va , elle vient...(halte aux esprit mal tourné des vils écureuils!!!)
C'est pas régulier et c'est pas sur tous les topics, mais je te dis qu'elle est là et bien là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:40

Quand tu la verras, appuie sur la touche F5 (reinitialiser) et dis moi si elle disparait..
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:41

Oh punaise.. tu viens de jouer avec les couleurs?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:44

Au s'cours, d'un coup c'est devenu tout bleu comme chez le chihuahu... Comment améliorer le forum? - Page 3 28859 .j'deviens folle où y'a un drôle de blagueur qui s'amuse?!? scratch

Paul, arrête ça tout de suite, où je pette un cable sur le champ!!!!!! Comment améliorer le forum? - Page 3 505550
Halte au bleu!!!!!!! Comment améliorer le forum? - Page 3 90756
Guérilla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A moi, mes frères et soeurs!!!! Unissons nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merde, j'ai fllodé.......ça va encore être le fouet à gogo!!!! affraid
Ah non, ouf!!!!! J'avais oublié que j'étais chez les zamis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment améliorer le forum? - Page 3 217151
Paul!!!!!! ça dure, grave ce bleu..dis moi que tu va l'enlever sitlait!!!!! Comment améliorer le forum? - Page 3 1669
Suis devenue allergique, moi!!!!!!!!!!!!!!!! Comment améliorer le forum? - Page 3 4780
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:45

Ah!!! Le monde est redevenu orange...ça va mieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:49

A la place de "votre 1er forum" pourquoi ne pas mettre "blabla en tout genre" en gardant les sous rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:53

Fait.. tes desirs sont des ordres.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment améliorer le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer le forum?
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT APPEL TON
» COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Le Coin des Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser