Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment améliorer le forum?

Aller en bas 
+12
baboudesbois
mimi24
Charlaine
Macha
sidonette
fancy
Maelys
Maelys2
Boheme
rakmane
Mr Mojo Risin
Paul2108
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:56

tu me combles paulo!!! Si, si!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:21

Dis Paul, si c'est pas toi qui jouais avec les couleurs, c'est qui alors?!? scratch
J'ai vu personne d'autre que nous deux sur le forum......y'a un mauvais génie ou quoi?!? Comment améliorer le forum? - Page 4 47331
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:09

Paul2108 a écrit:
Va voir si c'est ce que tu voulais..

Super Génial !!! T'es adorable !! Comment améliorer le forum? - Page 4 612217

Scusez pour hier soir j'ai dû me barrer, non seulement mon ordi merdait mais en plus mon bonhomme faisait la tronche "Oui, à peine arrivée tu vas sur ton ordi, y a plus que ton forum qui compte, et patati, et patata... " j'ai tout fermé pour avoir la paix...
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:29

Pas grave Maélys!!!!!
Faut bien que tu te partages... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:33

bon moi nouvelle chez vous ....peut-être pas réveillée mais on se présente pas chez vous ? j'ai bien vu un coin pour les coucous mais çà c'est quand on est habitué ! un forum que pour la présentation , en page d'accueil , rien que pour çà , ou déplacer le coin des coucous en page d'accueil ? c'est une idée mais vous en avez peut-être parlé déjà ! moi ce que j'en dis , je le dis et puis c'est tout !après c'est vous les chefs .Allez bonne réussite !
respect
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:41

Bonjour Chatouille,

Vi, vi, c'est prévu un coin pour les présentations... Enfin, je dis ça, heu.... C'est prévu les autres ?

Mais t'as vu, on avance tout doucement.... et pis si c'est Paul qui s'en occupe, ben il est souvent occupé à Comment améliorer le forum? - Page 4 460663

Nan, je rigole, il fait un boulot de dingue... en fait, c'est Rakmane et lui qui font tout...

Vala, tu sais tout... Comment améliorer le forum? - Page 4 165180
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:32

J'ai fais un coin pour les présentation mais si son nom ne vous plait pas n'hésité pas a le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:39

Moi, je trouve ça super "Vous êtes qui vous ?"..... Merci Fancy :157_G_thumb:
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:51

Ouaip merci Fancy!!!!Comment améliorer le forum? - Page 4 612217
Dis t'exagères Maélys!!! Moi, je me contente de faire des propositions..et encore!
J'touche pas une bille en informatique!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 2:50

Pas vrai Chatouille, tu connais Maelys, elle exagere toujours, sauf quand il s'agit d'elle-meme.. C'est maelys qui a monte le forum a partir de rien, nous, on a suivi avec un courage plus grand que nos connaissances, mais comme tu peux voir, grace a la participation et aux idees de chacunes, nous sommes pas mal fier de l'apparence de notre forum et surtout de la chaleur qu'on peut sentir s'en degager..
Et au moins, perso, quand j'y viens, je sais que je ne vais retrouver que des gens que j'aime.. ou y at-il un autre forum qui te donne ca? On peut etre bien et aimer un autre forum, mais ici c'est chez soi.. Viendra peut-etre le jour ou faudra bien composer avec des membres moins sympa, mais nos modos s'en chargeront.. Comment améliorer le forum? - Page 4 22511

Non, non, Sido, je deconne.. t'auras pas a bannir qui que ce soit.. c'est reserve a maelys qui a encore le gout du sang dans la bouche.. Comment améliorer le forum? - Page 4 396167 Comment améliorer le forum? - Page 4 396167
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 4:31

moi j'ai horreur du bannissement de toute façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys2
Admin
Admin
Maelys2


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 6:15

Je viens du coin "musique" et je vois des noms et des titres que je connais pas, forcément avec mon grand âge... On pourrait peut-être quand c'est proposé, et c'est de plus en plus disponible, mettre le lien pour qu'on écoute ce dont la personne parle.... et on en discute après... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chezpaul.bbactif.com
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 6:27

mais non t'es pas si vieille que ça,,,,,,,,,,,de quels titres parles tu? je peux peut être t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 6:30

Alors la.. Je suis plie.. j'y ai meme pas pense moi-meme.. Comment améliorer le forum? - Page 4 22511

ben c'est ca Charlaine, aide la vieille a se mettre a la page.. Comment améliorer le forum? - Page 4 396167
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 6:33

ho ma Maelys,,,,,,,,,,que me chantes tu là,,,,,,,,chantal goya,,,,,,berkkkkk,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 6:34

Comment améliorer le forum? - Page 4 980569 Comment améliorer le forum? - Page 4 980569 Comment améliorer le forum? - Page 4 980569 coucou t'es là
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 6:37

Maelys2 a écrit:
Je viens du coin "musique" et je vois des noms et des titres que je connais pas, forcément avec mon grand âge... On pourrait peut-être quand c'est proposé, et c'est de plus en plus disponible, mettre le lien pour qu'on écoute ce dont la personne parle.... et on en discute après... nan ?

Y'a le lien Maelys...Moi aussi, au début je ne l'avais pas vu, c'est Mojo qui me l'a dit!
Tu cliques sur le nom, au début du message er ça te dirige sur une vidéo de dailymotion...
A y est, tu sais tout!

Je viens de vérifier, en fait, tu cliques sur flying in a blue dream et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:56

Ah Okaaayyyy !!

Ben je vais mettre un truc que j'avais envie d'écouter hier et que j'ai retrouvé sur le net...

Merci Rak' Comment améliorer le forum? - Page 4 612217
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:52

de rien ma belle it's a pleasure :157_G_thumb:
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:18

Sympa cette nouvelle fenêtre pour poster..Comment améliorer le forum? - Page 4 217151 ..mais du coup, scratch je trouve plus le bidule pour rayer..Comment améliorer le forum? - Page 4 736724 .où qu'il est passé le truc?????Comment améliorer le forum? - Page 4 47331
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:56

Tu veux dire que tu peux plus barrer les mots ????? Tu te rends pas compte, Rak', c'est la preuve que chuis pas folle !!!! Comment améliorer le forum? - Page 4 20859

Dans Oxy, c'était disparu pour moi aussi, et Paul m'a jamais cru et y me traitait de dingo.... Alors, vala Paul !!! C'est la preuve, ça... Ce truc disparait !!!!!

Bon alors maintenant, ramène-lui Comment améliorer le forum? - Page 4 204293
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:43

Jamais folle tu n'as été, ma belle!Comment améliorer le forum? - Page 4 85755910
A moi aussi ça m'était arrivé sur oxyComment améliorer le forum? - Page 4 62479210 Comment améliorer le forum? - Page 4 97125510
Paulo, sitlait rends- moi le machin pour barrer!!!Comment améliorer le forum? - Page 4 89177310
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:29

Vous etes comiques.. il n'a jamais disparu.. la preuve..

,m c l cl l l l l l l

Faut faire "Previsualisation" pour l'avoir.. Et surtout, arreter de boire.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Révolutionnaire
Révolutionnaire
mimi24


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2008

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:32

Je ne sais pas, peut être que ça a été déjà suggéré:

ne serait il pas possible de mettre tout les smileys dans la mm page, ce serait plus facile que de devoir chercher dans smileys1, 2 etc...

voilà, c'est tout pour le moment! Comment améliorer le forum? - Page 4 460663
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:37

C'est ce que j'avais fait au debut Mimi, mais ca a pas plu a je sais plus qui.. alors on a reparti entre les autres categories.. ;)

Faudrait un consensus pour finaliser..lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer le forum?
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT APPEL TON
» COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Le Coin des Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser