Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A tous les membres - Important

Aller en bas 
+10
baboudesbois
Maelys
Boheme
mystére
Kris
Andel
orphée
woma
Maly
Paul2108
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 3:07

Salut tres chers Zev..
Le forum vient de feter sa premiere annee, et je dois avouer n’avoir toujours pas connu de meilleur forum en ce qui a trait a la liberte totale dont nous jouissons et profitons si bien ainsi que le groupe d’amis que nous avons forme. Cependant, et malheureusement, il y a toujours un hic, le forum traverse ces temps-ci un certain relachement pour de multitudes raisons. Il y a la fatigue naturelle, certains problemes qui viennent perturber notre vie, certains petits problemes medicaux etc.. Avant de decider d’ecrire ce texte, j’ai decide de sonder Maelys pour savoir si elle tirait les memes conclusions que moi, ce qu’elle a confirme.
Le temps semble venu de se pencher collectivement sur notre forum et d’essayer d’y trouver des solutions qui garderont la vie telle que nous l’aimons dans notre forum. A mon humble avis, nous aurons besoin de membres actifs qui sauront garder et entretenir la flamme par leur presence assidue et par leur caractere jovial. Nous aimerions que chacun se penche sur ce sujet et nous dise ce qu’il en pense. Voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Maly
V-I-P
V-I-P
Maly


Messages : 2887
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 69

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 3:41

coucou Paul

Effectivement c'est votre ressenti et personnellement je le comprends tout à fait.
Je suis arrivée en cours de route et je dois dire que votre forum est ma bouffée d'oxygène. Il est vrai que je ne suis pas très présente m'occupant du forum des mamys et étant nounou à plein temps.
Le soir je suis tellement fatiguée que j'ai à peine le temps de mettre des infos sur mon propre forum.
C'est bien dommage et je le regrette sincèrement mais quelque soit votre décision je la respecterai.
J'aime ce vent de liberté qui y règne mais je ne me sens pas d'attaque à me proposer comme membre actif si je sens que je ne serai pas capable de tenir cet engagement.
J'espère et souhaite que nous trouvions une solution.
En tout cas ne changez rien et restez comme vous êtes et surtout merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
woma
V-I-P
V-I-P
woma


Messages : 2117
Date d'inscription : 09/01/2009

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 4:03

coucou Paul ,
oupssss , je reconnais n'etre pas trés " active " de multiples occupations , un peu a droite , a gauche , je ne vois pas faire plus pour le moment ..........les journées sont trop courtes!
vous êtes tous sympa sur ce forum , et la solution vous allez la trouver ! longue vie a votre forum .A tous les membres - Important 51694
Revenir en haut Aller en bas
orphée
V-I-P
V-I-P
orphée


Messages : 2608
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 75

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 4:09

ne vous relachez pas

tous les forums ont des crises et des coups de baisse

petits conseils aux admins

remaniez les catégories du forum c'est ce que je fais souvent ça donne du punch

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 4:59

Merci pour les reponses recues deja et surtout pour tous les encouragements. Bien sur, j'ai grand espoir que nous saurons trouver les solutions qui pourront faire qu'on aura toujours autant de plaisir et d'attrait a venir se defouler ici.
Perso, je pense que si on arrivait a denicher une personne tres disponible qui agirait comme admin/modo, nous pourrions attirer des nouveaux membres sympas egalement qui continueraient a mettre de la vie et feront que l'absence involontaire de certains affectera moins la qualite ou l'interet du forum.
Je suis et reste toujours un eternel optimiste. Tout probleme a sa solution. Mais ce forum est NOTRE forum, a nous tous, membres, et je me dois de soulever ce que je crois important avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:24

Pourquoi pas un petit lifting et une réorganisation des sujets ? Un coup de jeune, en conservant chaque mot écrit par toux ceux qui font vivre ces lieux depuis une année, et quelle année !

Je suis moi même administratrice de deux forums (un trés sérieux, un autre pas du tout ! lol), je m'y connais en informatique, donc si vous m'en donnez l'occasion, je serais en mesure de vous proposer quelques tranformations.

Bisous ! Et bonne initiative Paul !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:29

Andel, tu es certainement une candidate ideale pour cela.. tu nous a apporte deja un regain de vigueur et tu continue a le faire regulierement, ce dont je te suis sincerement gre..
Quand a moi, aucune hesitation, je te donne tous les pouvoir d'une admin des que tu veux, j'attends simplement l'avis des autres membres pour finaliser TOUT ce qu'il y aura lieu de faire pour notre forum.
T'es adorable.. bisou

C'est quand je vois la liste de nos membres que je me dis qu'il faut tout faire pour garder chacun et les motiver.. Je sais que chacun a le forum a coeur et fera tout pour garantir son succes.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:50

Je comprends ce que tu veux dire Paulo, et je sais que ça va prendre un peu de temps pour réfléchir à tout celà. Il va de soi qu'en matière de disponibilité, j'ai énormément de mal, car au boulot il m'est impossible de pouvoir faire mieux que les quelques rares minutes qui me permettent au minimum de voter.
A cela, si j'ajoute les tracas personnels (mon divorce n'est toujours pas terminé, bien que je sache déjà qu'il m'amène à l'équivalent d'un dépôt de bilan - ce qui me tracasse financièrement quant à la date où je pourrai enfin prendre ma retraite et je ne sais où), plus l'entretien de la maison, du linge, les courses, la popote et la paperasserie... tu devines le peu de disponibilité qu'il me reste...
A titre d'exemple, j'ai commencé à jeter sur le papier un nouveau poème ; cela fait 3 mois et je ne suis pas revenu dessus, pas plus que je n'ai trouvé le temps de créer de nouveaux diaporamas à vous offrir.
Je ne cherche ni à me justifier ni à me disculper, mais simplement expliquer combien il est peu facile de lutter contre le temps qui passe, contre les éléments qui s'acharnent à nous priver de ce que nous aimons le plus...
Crois bien que je ne suis pas sans essayer de trouver des idées nouvelles pour faire que ce forum vive toujours aussi joyeusement, mais le plus souvent je n'aboutis pas, faute de pouvoir approfondir.
En tous cas, je t'assure faire du mieux que peux, et, bien que l'esprit de créativité m'abandonne totalement en ce moment, je n'en demeure pas moins fidèle à Notre forum.
L'essentiel, n'est-il pas comme tu le dis si bien, de conserver notre optimisme permanent...
Et une voix pour Andel A tous les membres - Important 364151
Revenir en haut Aller en bas
mystére
V-I-P
V-I-P
mystére


Messages : 1470
Date d'inscription : 16/09/2008

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:01

Je vais pas m'étaler !!!
Pour moi ce forum c'est un peu une évasion........
Il est vrai quand ce moment je suis pas trés présente de gros ennuis famillaux .............
Je travaille pas pour le moment donc asser de temps libre si vous avez besoin d'aide je suis la
Longue vie au forum
Une voix pour Andel
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:16

Merci a vous deux.. je sais que chacun a ses problemes, y compris moi-meme, c'est pour cela que j'ai souleve la question.
Je pense meme qu'il nous faudrait plus qu'une Andel.. Euh, Andel, t'as pas une soeur jumelle?.. lol!

L'important, c'est que nous soyons conscient qu'il nous faut preserver notre forum et que nous fassions tous des efforts pour ariver a des solutions qui nous apporteront ce resultat.
Je sais combien chacun d'entre vous est fidele a ce forum et y tient beaucoup. Nous l'avons faconne a notre image et je crois qu'il repond malgre tout assez bien a nos attentes.. manque juste un peu plus de participation, de nouveau sang, et des idees comme Andel propose si bien.. Les conseils apportes par les mamys sont tout aussi importants et je les en remercie tres sincerement. Je suis heureux que nous nous soyons trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:25

Je ne pense pas que la solution se trouve dans un "relooking". Avis personnel, qui n'est pas destiné à froisser qui que ce soit. Rajouter des admins, perso, je ne suis pas pour, mais bon, je n'ai pas réellement voie au chapitre.
Je crois que ça tient davantage à l'activité d'un forum, à sa diversité également. Etre capable de déconner autant que d'avoir des sujets d'actu ou des topics qui proposent à chacun de donner une opinion sur des touts et des riens. A ce niveau-là, peut-être, une sorte de relooking pourrait être intéressante, dégrossir un peu le forum, une liberté de paroles alliée à une bonne organisation au niveau des rubriques... Que celui passionné de psycho, d'arts ou de philo est aussi la possibilité de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:49

Bon point pour les rubriques, mais il faut des gens pour poster..
Boheme, tu es admin au meme titre que nous, tu as droit a ton avis et il est tout aussi important que celui de quiconque d'entre nous. mais si l'on desire avoir quelqu'un qui peut etre plus present, qui s'occupe de mettre de la vie dans le forum, faudra bien qu'il puisse avoir les pouvoirs et autorisations qui vont avec les attentes. A part le ou les mettre admins ou modo, je ne vois pas comment on pourrait leur demander d'animer..
Y a t-il un ou une admin actuel qui est en mesure de relever le defi? Si oui, le probleme ne se pose plus.
Regarde, dans notre forum, l'age n'a aucune importance, on oublie si l'on est jeune ou vieux, on deconne de la meme maniere (sauf quand je te taquine, mais ca, tu le sais). bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maly
V-I-P
V-I-P
Maly


Messages : 2887
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 69

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:33

Si je puis me permettre un relooking est tout aussi important que tout le reste.
Un exemple le Weborama, mine de rien plus vous montez et plus des gens vont venir au travers lui en cliquant sur le lien voir à quoi ressemble ce forum qui grimpe.
Et là votre forum est un peu fourre tout, c'est pour cela que j'appuierai l'avis d'Andel.
Il faut une réorganisation de ce forum.
Et un nouveau relooking tout en gardant son âme originelle c'est à dire la déconne.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:50

C'est vrai ce que dit Maly, il est quand même un peu "fourre-tout", faut admettre... A tous les membres - Important 784835
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:02

Je suis de l'avis de Maly une réorganisation ne serait pas inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:50

Si je peux me permettre : je me suis inscrite sur des tas de forums ces dernières années, ça m'éclate, au pif (comme pour ici, j'ai été attirée par la phrase "...libérés de nos chaines...") Et sur tous, il n'en reste qu'1 ou je retourne volontier chaque jour, celui-ci.

Alors oui, j'en ai vu des plus """""beaux""""", mais aucun avec cette âme géniale, ses membres concernés et cet humour de tous les instants (n'empêchant aucunement des conversations et des débats sérieux). Donc, il s'agirait juste que l'image du forum colle à sa personnalité, pas de le changer, ni de le transformer. Aprés, il y 'a des forums avec 200 membres qui se révélent être impersonnels et superficiels. Donc il ne faut pas se dire que le nombre fait la qualité ... Au début, j'étais attirée par les forums où les membres étaient les plus nombreux, c'est là que j'ai été le plus déçue.

Mais il est vrai qu'avec une vitrine plus attractive, pourquoi pas un peu barge à la Paulo (hihi), ça pourrait attirer d'autres fous fous à la recherche de cette liberté et de ce petit coin de paradis qui nous fait tant de bien.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:56

méheu , Andel tu as écrit ce que je voulais mettre ( et que mes neurones affaiblis ont mis la nuit à pondre) .

Mais les évadés les vrais comme vous ( et moi des fois quand je sors des bois ) c'est pas le plus grand nombre .

Par contre , comme on a tendance à écrire un peu beaucoup la répétition du message d'origine en haut de chaque page , c'est possible de le faire ? Parce que des fois , on arrive à la 10 éme page et on est un peu perdu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Maly
V-I-P
V-I-P
Maly


Messages : 2887
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 69

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:37

Andel

je ne parlais pas de "beauté" du forum en parlant d'un changement mais quelque chose qui attire l'oeil qui fait
que l'on se dit, "ce forum n'est pas comme les autres" justement
et j'ai envie de m'y installer ou tout du moins d'y faire un bout de chemin.
C'est ce qui m'a "botté" tout de suite parce que j'ai pris la peine de vous lire et vos délires ont égayé mes nuits parfois difficiles pour différentes raisons.
Tout est là justement "J'ai pris la peine" car au premier coup d'oeil
vos "délires" ne transparaissaient pas".
D'où je dis qu'il faut un petit truc qui fera que.....etc....
C'est sur que si tu compare avec notre forum des Mamys cela n'a rien à voir, je me permettrai ici ce que je ne ferai pas là bas car ce ne sont pas les mêmes membres, c'est pépère chez nous et les "mamys" aiment le beau, Orphée se donne beaucoup de mal et puis il y a des créats etc.... bref ce que toute personne qui a fini ou est en passe de terminer une activité pro recherche.
Autre chose encore, ce n'est pas la quantité de membre qui fait un fofo mais la qualité et il faut un socle. Une base solide.
Un forum c'est comme une vitrine après il faut savoir garder
"le membre" pour un forum ou tout du moins le fidèliser.
De toute façon si tu ne veux pas qu'un forum grandisse je ne vois pas l'intérêt de mettre le weborama ou de laisser ouvertes les inscriptions.
Ou alors je n'ai pas compris ton message Andel
bref pour finir j'essaie de donner mon point de vue c'est tout sans reproche aucun.
Si chacun apporte la pierre à l'édifice etc.....

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:21

Relooking et organisation, chez moi, c'est pas la même chose... Me semblait que c'était ce que j'avais proposé, un truc plus cadré, mais j'suis tellement conne que mes idées doivent être aussi tordues que mon esprit A tous les membres - Important 460663

Reste qu'on est nombreux. Charger une seule personne de ce boulot, c'est prendre le risque d'en mécontenter d'autres. Je sais ce que j'aurais envie de faire de ce forum, Malice aussi, et puis Andel, et puis tous les autres... Si l'un d'entre nous ne tranche pas, c'est un débat stérile
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:55

Ah crotte ! Maly : je confirme, on ne s'est absolument pas comprises !mdrr

Je dis que le forum est top, qu'il peut en être encore mieux, et que Paul disait que ça manquait de vie, ce à quoi je rétorquait "vaut mieux 10 concernés" que 20 qui s'en foutent"... Je ne suis pas pour un quelconque repli...et en parlant """beauté""" (fichtre, pourtant j'en mets un paquet de """"""""") je faisait seulement référence au fait que le physique du forum est un poil moins réjouissant que sa beauté intérieure, elle splendide, sans aucune contestation (sinoooon je taaaape ! mdr)

C'est bien d'en parler !!!

Bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Maly
V-I-P
V-I-P
Maly


Messages : 2887
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 69

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:01

oui tout à fait Andel

et pour répondre à bohême un débat n'est jamais stérile

il faut toujours avoir en tête que c'est super car nous "pouvons" débattre
dans mon pays d'origine ce mot là n'existe même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:54

Bien. Je ne citerai pas le nombre de débats stériles qui existent, rien qu'avec la religion j'explose un record. A tous les membres - Important 396167

Stérile, pour moi, signifie discuter d'une chose longtemps sans aboutir à rien. Je vérifierai plus tard le dictionnaire... Et, pour finir avec mon foutu hors-sujet, on n'en a quelques beaux exemples en France.

Pardon, ma nature est à l'action

Je ferme ma grande bouche et je m'éloigne sur la pointe des pieds. 'vous laisse entre grandes personnes A tous les membres - Important 48448
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 2:04

Ah non, hein ! Toi tu reviens ici tout de suite !! Nan mais !... Sale gosse... A tous les membres - Important 501432

Moi qui commençais à m'imaginer que tu pourrais p't'être reprendre le flambeau avec Mekil et Andel ? C'est vrai, vous êtes du même âge, vous rigolez des mêmes choses, d'ailleurs toutes les trois vous me faites rire au larmes...

Enfin, je dis ça, moi... Bon, j'ai rien dit... A tous les membres - Important 66271
Revenir en haut Aller en bas
Maly
V-I-P
V-I-P
Maly


Messages : 2887
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 69

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 2:13

pour résumer ce forum est ma bouffée d'oxygène et croyez-moi c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 3:09

Bon tu vois boheme? Il y a au moins un debat sur ce sujet.
Esperons simplement qu'il ne soit pas sterile et que nous arrivions au but recherche.. d'ailleurs, sommes nous d'accord sur ce but?
Personnellement, ce n'est pas le nombre d'inscrit qui m'interesse, seulement, je me dis que s'il y en a plus, le forum aurait automatiquement plus de vie. A l'heure que j'arrive, je suis tres souvent seul. Et pour etre franc, ceux qui etaient tres presents ne le sont plus, je ne critique pas, chacun a ses soucis et je le comprends, puisque moi-meme, je l'ai dis souvent. Si nous etions tous plus presents (ce qui est difficile de predire), je n'aurai meme pas souleve le probleme. J'estime que nous aimons tous notre forum et que nous en voulons le plus grand bien. Il me tient a coeur, et j'essaie d'identifier le probleme pour sa survie.
Oui c'est vrai c'est un fourre-tout, premierement parceque tout le monde peut agir a sa guise, ce qui ne me deplait pas. C'est aussi ce qui rend notre forum unique. Je crois que les mamys et les derniers inscrits comme Mekil, Andel, Mystere peuvent nous apporter beaucoup justement en precisant 1) ce qui les a attire ici et 2) pourquoi ils l'ont aime au point de faire ce qu'ils ont fait, ce qui faut avouer, n'est pas coutumier. (quoique les membres avaient fait pareil en voulant aider le forum de woups si vous vous en souvenez). Nous, les anciens d'oxygene, nous savons pourquoi nous sommes venus ici. Mais les autres? Et tous ceux comme justement Andel qui dit frequenter plusieurs mais qui se fidelise a celui-ci? Il me semble que notre formule est bonne puisque les gens aime le forum. La seule chose qui nous manque, c'est de la presence permanente a mon humble avis. Quelqu'un qui a les memes idees que nous, les memes attentes. Si l'on doit redecorer le forum, allons-y, cela ne me derange pas, mais si je comprend bien, ce n'est meme pas ca, mais une restructuration des sujets.
Aucun probleme, je suis ouvert a tout, bien qu'il faudra faire attention a ne pas perdre cette liberte qui nous plait tant.
Putain, j'ecris et je me perds dans ma logique et j'oublie mon point de depart.. finalement, le forum est aussi brouillon que moi.. on commence sans savoir ou on va atterir..
Donc j'en reviens a ma question initiale:
1) Sommes nous d'accord qu'il faut redonner de la vie au forum
2) Si oui, Comment? A nous d'apporter toutes sortes de solutions et nous verrons bien si nous sommes capables d'un debat non-sterile (et toc ma petite Boheme adoree bisou )
Suite a ce debat, il faudra bien que l'on prenne des decisions et chacun devra mettre de l'eau dans son vin (et oui Maelys, t'auras droit a ta vodka orange apres) et adopter le solution finale. Et si on s'est trompe, ben courageusement, on corrigera..
Putain, je vous previens, je veux les droits d'auteur de ce livre que j'ecris.. j'ai mal a mes 2 doigts..
Bon, la, j'ai rendez-vous chez mon medecin, je reviens juste apres..
En passant, Maly a apporte un bon point, un invite, a moins d efouiller, ne peut vraiment capter l'essence de ce forum.. peut-etre une rubrique special-invite qui decrit notre forum mieux que nous le faisons serait opportun?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les membres - Important Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les membres - Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A VOUS TOUS
» A VOUS TOUS
» A VOUS TOUS
» a vous tous
» A VOUS TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser