Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A tous les membres - Important

Aller en bas 
+10
baboudesbois
Maelys
Boheme
mystére
Kris
Andel
orphée
woma
Maly
Paul2108
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 5:42

Je pense que, déjà, la motion de réorganisation a été votée.
Reste à l'appliquer.
Commencer par ça, veux-je dire. Un 'tit lifting et un bon coup de serpe dans les broussailles. Décider d'un nouvel aspect esthétique, s'y tenir, qu'on le rende effectif, pendant qu'un autre se colle à la réorganisation.

Je crois, comme Paul, qu'un forum ne peut pas survivre sans de nouveaux venus, que c'est le sang neuf qui nous rebooste aussi... Donc le but étant d'attirer d'autres membres, aussi sympas et déjantés que nos derniers arrivés, donner au forum un côté aussi attractif que nos petites personnes. A tous les membres - Important - Page 2 396167 Ah non, y'a que moi, version petite personne ici A tous les membres - Important - Page 2 460663
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 7:32

J'espere que tu parles de la reorganisation des posts comme aspect esthetique.. J'aime bien les couleurs, la photo du site et le nom tel quel.. A tous les membres - Important - Page 2 10110 C'est Rakmane qui s'etait decarcassee pour qu'on en arrive la et j'avais bien aime.. mais bon, c'est votre decision, s'il le faut, il le faut.. question de s'habituer..
Moi, ce que je vois c'est de s'occuper surtout de la reorganisation des posts, de la structure du forum quoi.. On pourrait meme faire un squelette de ce que ca pourrait ou devrait avoir l'air. Dans la premiere partie, j'aurais un post special-invite ou juste a lire ce post, l'incitation a nous rejoindre serait deja la. Evidement, je preconise aussi de laisser tous les sujets ouverts ( a l'exception comme nous le faisons des photos et des poemes) afin que l'invite, s'il le desire et s'il y est pousse, pourrait avoir le pouls du forum. Si cette approche nous amene des nouveaux membres, et qu'ils se revelent aussi sympa que tous nos nouveaux venus, j'arreterai de m'inquieter.. A tous les membres - Important - Page 2 48448
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 8:47

Perso, je suis OK pour les couleurs qui ne se trouvent sur aucun autre forum ; les changer ? pourquoi pas si c'est le souhait général. Mais le nom du site doit demeurer tant qu'il existe, quant à cette image de Dali j'y ai vu dès ma 1ère connexion, toute la symbolique des évadés ; ce serait dommage de la perdre je crois...
Par contre, remanier la structure, et créer un topic invité permettrait aux 1er lecteurs de se faire une idée du contenu global, sans avoir à parcourir des centaines de pages !
Mais, quitte à les réorganiser, bien conserver les posts qui nous tiennent vraiment à coeur, en laissant les restrictions habituelles pour ceux qui sont restreints ; il ne faudrait pas tout anihiler : nous nous retrouverions dans un nouveau forum où nous serions perdus... et Rakmane nous manque beaucoup).
C'est le fond de ma pensée, mais elle n'engage que moi, sans aucune obligation pour les autres membres évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 9:07

Je n'ai rien contre les couleurs et le nom du forum. Reste à savoir ce qu'en pense les membres. On a créée un endroit pour être bien, mais il faut que le décor plaise aussi aux autres.
Je pense qu'on pourrait très simplement faire un topo du forum, de l'ambiance etc..., dans le livre d'or. Ce me semble être sa place et ça évite le côté racoleur et suppliant, je trouve. Simple proposition, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
mekil
V-I-P
V-I-P



Messages : 1059
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Là où l'on voudra de moi

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:37

Il est vrai que moi-même, je suis moins présente mais il faut dire que depuis Noël, j'enchaine merde sur merde !!!! Donc, pas énormément de temps pour poster ou répondre aux autres.

Il est vrai que je suis également d'accord pour un remaniement de notre fofo adoré !

Je ne suis pas admin, mais je pense que ceux qui y sont déjà suffisent pour faire les changements qui seront fait ou pas ! Pas besoins d'en rajouter sinon, tout le monde va vouloir être admin, et je ne pense pas que se soit le changement recherché ! En plus certains d'entre nous sont déjà admin sur d'autres forums alors autant laisser ceux qui le sont déjà !!!!

Maintenant, ma voix n'a pas vraiment d'importance, n'étant pas là depuis très longtemps et pas bien souvent en ce moment !!! Mais, je pense qu'il serait bête de se fâcher pour un truc où, il n'y a pas si longtemps encore, tout le monde s'entendait très bien ( à part quelques divergences d'opinions obligatoires !!! ).

Au début, je le trouvait un peu bordélique et puis je me suis habitué ! En même temps, c'est le seul que je fréquente !!!!

Maintenant, reste à savoir comment faire pour ramener d'autres membres parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:59

Je suis content de voir au moins qu'il y a debat.. et un debut d'entente sur ce qu'il y a a faire. Kris et boheme semblent d'accord avec la deco en autant que d'autres membres sont aussi d'accord ou ne demandent pas de les changer. Ca rejoint mon point de vue. On semble aussi d'accord sur la partie post-invite qui tentera de donner le pouls du forum sans obliger un invite a tout parcourir dans le fouillis qu'on sait si bien creer.. A tous les membres - Important - Page 2 48448
La reorganisation des posts semblent etre un besoin exprime par la majorite. Faudra donc faire des propositions de squelette de structure, quitte a rajouter des topics que nous n'avons meme pas et peut-etre en enlever d'autres.
Quoi d'autre? J'aimerai bien que Rakmane puisse s'exprimer la dessus. Sido aussi et toutes celles qui ne l'ont pas encore fait, Macha entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maly
V-I-P
V-I-P
Maly


Messages : 2887
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 69

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:22

coucou Paul le principal est qu'il y ait eu un consensus.

Vive le fofo, vive la liberté, vive les z'èvadés et aussi tant qu'à faire

vive moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa A tous les membres - Important - Page 2 150561 A tous les membres - Important - Page 2 150561 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 1:15

Pour ce qui est du relooking, je pense comme Paul et Kris qu’on devrait garder nos couleurs, cette couleur abricot que je n’ai vu sur aucun autre forum… Un jour, j’avais pas trop de boulot, malheureusement c’est plus le cas en ce moment, bref je suis allée farfouiller dans les 100 premiers forums de Webo… Même si on peut pas entrer dans tous, on voit l’aspect général… Le nôtre est original par sa couleur, son ensemble, son image de Dali (magnifique), son nom… Et c’est vrai que Rakmane s’est drôlement donnée sur ce coup là… Tout ça pour dire que (à mon humble avis, bien sûr) on devrait garder notre aspect.

Faire un peu de ménage, par contre, ce serait pas du luxe… Il y a des sujets de 2 ou 3 messages où l’on n’est pas rentrés depuis 8 mois, à quoi bon les garder ? Idem pour toutes les fois où l’on vote…

La restructuration, je suis assez d’accord aussi, on finissait par mettre n’importe quoi n’importe où… Moi la première : ce sujet, j’ai demandé à Paul de le mettre dans les « blabla » pour m’apercevoir ensuite que c’était pas du tout sa place puisqu’on a une rubrique : « Comment améliorer le forum »…

On gardera notre liberté de flood, ça personne ne pourra nous l’enlever. Si un candidat modérateur extérieur se présentait et nous disait que c’était le flood notre problème, ce candidat irait se faire voir car il n’aurait rien compris…

Et j’enchaîne en disant que sur certains forums, ils créent carrément une rubrique disant en gros qu’ils recherchent un animateur ou un modérateur. Une rubrique placée vers le début pour bien attirer l’œil… Je ne sais pas si ça marche, mais pourquoi pas ?

Moi aussi j’aurais préféré que ce soit des personnes d’ici, et c’est vrai, je voyais bien Mekil, Bohème et Andel, mais bon, tout le monde a ses occupations et Andel a déjà deux forums sur le dos, la pauvre… En même temps, Andel, si tu te sens les épaules d'avoir aussi celui-là, pour moi, c'est oui, oui, oui... tout de suite.

J'aimerais bien aussi, comme Bohème, qu'on s'élargisse à des sujets comme la psychologie, les arts, la philosophie... , mais perso, ce sera que pour le plaisir de mes yeux, passke le jour où je participerai à un débat sur les arts, sortez vite car il pleuvra des louis d'or..., quoique... la psycho et la philo, ça me tenterait bien... mais faudra me sortir de mon trou pour participer, suis une grande timide... Embarassed

Une dernière chose : la suggestion de Babou n’est pas mauvaise, demandant s’il est possible de faire apparaître le premier post, celui expliquant le sujet, sur chaque page… Je crois avoir vu ça quelque part, ça doit pouvoir se faire… C’est vrai, avouons qu’on floode tellement que des fois on se demande si on est bien au bon endroit…

Bon, voilà… Moi j’en suis là de mes entretiens avec moi-même… A tous les membres - Important - Page 2 460663
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 2:11

Bon, ce coup-ci, tu nous la refais en francais?.. lol!

Nah, j'ai compris.. Enfin, sauf la derniere partie ou tu parles de la suggestion de babou.. Peux-tu l'expliquer encore mais lentement?.. Que je puisse comprendre?.. A tous les membres - Important - Page 2 48448

On parle donc en fait de 2 choses, reprenez moi si j'ai pas compris.
1) reorganisation des sujets (avec ajouts possibles d'autres matieres comme l'art, la psycho etc..) et menage de ceux qui ne sont plus d'actualite
2) Fidelisation des membres en ajoutant ou nommant un animateur (appelez le comme vous voulez avec les pouvoirs que vous voulez) afin de garder le forum vivant et frequente autant que possible.

J'oublie quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 2:26

baboudesbois a écrit:

Par contre , comme on a tendance à écrire un peu beaucoup la répétition du message d'origine en haut de chaque page , c'est possible de le faire ? Parce que des fois , on arrive à la 10 éme page et on est un peu perdu Embarassed

Et quand c'est Babou qui te le dis, t'entraves quelque chose, Gros Plein d'Soupe ???? A tous les membres - Important - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 2:44

Je n'ai rien contre Andel, hein, c'est pas ça du tout ! Le truc, c'est qu'on est très très nombreux à être admin déjà...
Je veux bien m'y coller à la restructuration du forum, et à l'ouverture de quelques rubriques supplémentaires. Je pensais notamment à un "santé et bien-être" qui pourrait être sympa. Se filer des astuces contre le stress, comment on se détend après le boulot, et pourquoi que le sperme a un effet anti-vieillissement (pardon, j'ai appris ça y'a pas longtemps, ça fait des semaines que j'attends de le placer quelque part ! A tous les membres - Important - Page 2 48448 )
Par contre, si Andel a le temps de m'aider, je suis preneuse. Je ne m'y prends pas encore super bien avec le panneau d'admin, j'ai pas osé énormément de manip ceci dit... Donc voilà, euh, je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 2:51

Boheme a écrit:
Je n'ai rien contre Andel, hein, c'est pas ça du tout ! Le truc, c'est qu'on est très très nombreux à être admin déjà...
Je veux bien m'y coller à la restructuration du forum, et à l'ouverture de quelques rubriques supplémentaires. Je pensais notamment à un "santé et bien-être" qui pourrait être sympa. Se filer des astuces contre le stress, comment on se détend après le boulot, et pourquoi que le sperme a un effet anti-vieillissement (pardon, j'ai appris ça y'a pas longtemps, ça fait des semaines que j'attends de le placer quelque part ! A tous les membres - Important - Page 2 48448 )
Par contre, si Andel a le temps de m'aider, je suis preneuse. Je ne m'y prends pas encore super bien avec le panneau d'admin, j'ai pas osé énormément de manip ceci dit... Donc voilà, euh, je crois que c'est tout

En même temps, j'en connais qui vont pas empêcher de vieillir une très grande surface... A tous les membres - Important - Page 2 666725
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 3:15

Ben ben s'il faut vous garder jeune, je vais me sacrifier et vous fournir le sperme.. lol!
Mais faudra s'abbreuver a la source.. A tous les membres - Important - Page 2 784835

Et voila, exemple typique de comment on demarre sur un sujet des plus serieux et qui finit en queue.. de poisson.. A tous les membres - Important - Page 2 868756

Moi, en tout cas, je suis d'accord avec ta proposition Boheme, quitte a aller tout reparer ensuite si tu te gourres.. A tous les membres - Important - Page 2 784835
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 3:18

Paul2108 a écrit:


Moi, en tout cas, je suis d'accord avec ta proposition Boheme, quitte a aller tout reparer ensuite si tu te gourres.. A tous les membres - Important - Page 2 784835

A tous les membres - Important - Page 2 22511 A tous les membres - Important - Page 2 22511 A tous les membres - Important - Page 2 22511 A tous les membres - Important - Page 2 22511 A tous les membres - Important - Page 2 22511 A tous les membres - Important - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 3:23

Je te remercie pour ta confiance A tous les membres - Important - Page 2 66271

'vais aller proposer mes services ailleurs, c'est pas grave. 'me sens pas blessée du tout, non, tout va bien A tous les membres - Important - Page 2 666725
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 3:24

Heu... On te parle Paul, je crois... pale
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 5:26

Bon comme les images sont plus explicites que les mots


A tous les membres - Important - Page 2 Page1v.th
Cliquez deux fois pour mieux voir le report du premier message d'une page à l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:50

Bonnes idées dans le post de Maelys : apporter de nouveaux sujets. Mais les thèmes ne sont pas toujours faciles à imaginer... Par contres les topics inutilisés (sans être forcément détruits) pourraient être simplement archivés après clôture. Ainsi l'âme entière du forum subsisterait... Qu'en pensez-vous les Z'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:03

Mes idées, si elles peuvent vous servir :

Déja délimiter 3 "blocs" :
- un bloc invité (présentation forum, charte, votes, questions des visiteurs...)
- un bloc "dicussions sérieuses" (actus, culture, santé, loisirs...)
- 3ème bloc déconnades jeux, blabla futiles...

Au sein de ces 3 blocs, créer un sous forums archives (avec le nom de bloc qui le contient), comme ça, fastoche de s'y retrouver entre les archives invité, sérieuses et déconnade. (je l'ai testé, c'est le top pour faire le tri des sujets, en en les laissant dans les blocs appropriés, on les trouve facilement). Souvent sont mises en place des archives uniques, ou tout est fouillis et fait quasiment office de corbeille et n'est plus consulté... ce serait dommage.

Créer un portail : en une page, il faut capter les visiteurs et créer un lieu qui "résume" l'esprit du forum et ses membres, avec les plus belles phrases du site, un trombi des avatars du forum, un poème, une inviation à s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:19

Vraiment, trop forte notre Andel A tous les membres - Important - Page 2 364151 A tous les membres - Important - Page 2 415787 A tous les membres - Important - Page 2 16569
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:59

Ben voila.. le contrat est accorde aux 2 gagnantes du concours soit Boheme et Andel.. (tenir compte de la suggestion excellente de babou)
Felicitations.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:45

J'ai rien signé signé moi A tous les membres - Important - Page 2 460663
Revenir en haut Aller en bas
mekil
V-I-P
V-I-P



Messages : 1059
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Là où l'on voudra de moi

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:58

J'ai un coup de gueule à passer.

Voilà ! Je ne suis pas d'accord pour que Andel fasse partie des admin. Elle est devenue, certes, la nouvelle coqueluche de ce forum. Mais je crois quand même que les admin déjà admin suffisent amplement. Sur les autres forums, je doute très fortement qu'il soit autant que vous ! Qu'elle donne ses idées, bien sûr, comme chacun d'entre nous mais elle n'a pas à intervenir dans le nouveau forum en tant qu'admin. Bien sûr, ce n'est que mon opinion.

Je trouve aussi que on se dit soit disant libéré de nos chaînes sur ce forum : combien de trucs où j'ai lu que sous pretexte que nous sommes jeunes, nous ne savons pas grand chose en politique ou en religion. Je ne trouve pas que chacun s'exprime librement sans que ça prenne des allures de réglements de comptes.

Pas assez de topics pour les gens comme moi qui n'ont pas envie de parler politique ou religion ou de mettre des photos plus jolis que celles des autres ! Toujours l'impression que ce que j'ai fais ou mis, ça vaut que dalle ! Mais " pouic ", franchement ça vaut quoi ????? Je trouve l'idée de Bohème intérressante sur le bien être, etc ! Et non, ce n'est pas parce que je la connais que je suis d'accord avec elle ! Vous n'imaginez pas le nombre de points sur lesquels nous ne sommes pas d'accord !

Concernant les jeux, putain la vache, on tourne en rond. Je n'y connais rien, mais il n'y aurait pas un moyen de mettre un jeu ou l'on puisse jouer en même temps comme pour un chat ???? Là au moins, j'y prendrais plaisir à venir plus souvent. Il faudrait donner l'accès aux invités, ce qui leur permettrait de nous connaitre en direct avant de s'inscrire et de jouer avec nous !!!!

Une rubrique sympa : celle des anniversaires, franchement géniale !!!

Pour les invités, le livre d'or me parait suffisant. Maintenant, peut-être faire un topo régulier sur ce qui se passe pour les tenir au courant. Evidemment, en ce moment, y a rien à mettre !!!

L'actu, c'est bien, moi qui ne regarde pas les infos, ça me tient au courant. C'est sympas mais peut-être pas assez développé !

Je trouve pénible d'aller marqué le nombre de votes à chaque fois qu'on va voter. Pourquoi pas un ADMIN un peu avant 1 heure du mat', n'irait pas voir où on en ait et nous le ferait savoir !!!

Les bouilles : c'est cool !

Informatique, pourquoi pas ! quand on a une merde, ça peu aider !!

Le blabla en tout genre, je le trouve cafoullis !

Je crois que c'est tout. Vous voyez, moi aussi, je peux être ADMIN ! J'ai des opinions et des idées !!!!

Maintenant, je n'ai rien contre toi Andel, on ne se connait pas beaucoup. J'aurait tord de te juger mais ne crois-tu pas avoir assez à faire avec tes deux forums. On pourrait peut-être donner une chance à ceux qui l'ont fait et qui nous ont permis de nous sentir bien, ne crois-tu pas ?

Bohème ou Malice me parraissent les mieux placées pour faire le ménage ! Bohème a du temps et malice sera toujours malice comme son nom l'indique !!!

Je pense qu'il faudrait désigner une personne ou deux, leur envoyer en mp nos idées, etc. Cet ou ces ADMIN font une sélection, nous la soumette et on vote !

Voilà ! Vous pouvez me demander de partir mainteant, je comprendrais. Mais il fallait que je le dise. Et aussi, je n'aime pas quand certain, et je parle de toi Paul, font semblant de ne pas entendre ce que les autres ont à dire. TU as decidé que ce serait Andel et puis on doit faire avec pas d'accord. Vous êtes huit ADMIN je crois. Tu n'es pas tout suel à décider je crois.

J'ai dit tout ça sans aucune méchanceté. Maintenant si il en a pour le prendre mal alors c'est que j'ai raison : nous ne sommes pas si libérés de nos chaînes que ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:44

J'avoue mal comprendre ce coup de gueule.. Tout ce que tu as a dire, t'aurais pu le dire sans avoir a t'enerver tant que ca.. Je vois avec tristesse que tu as pas mal de compte a regler et tu le fais, je ne t'en veux pas.. Mais si t'es capable de me montrer a un seul de mes posts que j'ai dit qu'Andel serait Admin, je t'offre ce que tu veux et je m'excuserai le plus sincerement possible. Ceci dit, on offre de reorganiser le forum a TOUS, y compris toi et Andel.. si nous sommes deja 8 admins, il aurait peut-etre fallu que tu connaisse la naissance de ce forum pour en comprendre la raison. Je n'ai jamais pretendu avoir plus de pouvoirs que qui que ce soit d'autres, ce n'est pas MON forum, mais NOTRE forum. Il a ete cree par Maelys et Francoise, je n'ai aide que par apres, au meme titre que tous ceux qui sont admins. C'est aussi une des raisons pourquoi nous avons donne le titre d'admin, pour pouvoir chacun modifier ce que nous voulions, personne n'etant capable de tout faire. Le titre a mes yeux ne veut rien dire, cela ne me derangerait meme pas de simplement devenir membre. J'ignorais que je t'avais tant antagonise.. j'en suis desole.
T'en vouloir? Et pourquoi? Tu as exprime tes sentiments, c'est ton droit et chacun se doit de les respecter.
Ceci dit, je le repete, quiconque se propose de faire les changements est le bienvenu et pour le faire aura besoin du titre d'admin pour avois acces au panneau de configuration. SI tu connais un autre moyen, dis nous le.
SI tu te proposes, je te le donnerai avec grand plaisir, maintenant, si cela emmerde qui que ce soit qu'il y ait 8 admins, je propose qu'on laisse simplement Maelys Admin et tous les autres reprendront un role de membre.
J'espere que tout le monde comprend que j'ai ecris ce post dans le seul but de proteger le forum et non de semer la zizanie ou la discorde, alors faites aussi un effort pour discuter seulement de ce sujet sans en elargir le cadre.
Finalement, qui se propose pour faire les changements proposes?
Tu dis: On pourrait peut-être donner une chance à ceux qui l'ont fait et qui nous ont permis de nous sentir bien, ne crois-tu pas ?
Peux tu nommer qui sont ces personnes? Boheme, on lui propose deja et on espere qu'elle acceptera, Maelys? Mais si elle le veut, pourquoi ne pas s'etre proposee des le debut? Tu me reproches de decider tout seul? Nous sommes rendus a la page 4 et toujours aucun nom de propose. Boheme et Andel sont les 2 seules qui ont montre une ouverture a le faire, ou est le probleme? Qui t'as empeche de te proposer?
Annoncez vos couleurs et s'il y a plus de volontaires, alors on passera a un vote general.
Mais apres 4 pages, il me semble qu'il est temps de passer aux actes.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:52

Perso, si le titre d'admin est en effet bien pratique pour accéder au panneau de config, et donc surveiller certaines IP (je pense notamment à woups), techniquement, il me semble que je suis loin d'avoir les compétences de Maelys, Bohème ou Andel. Pour preuve, Babou avait un jour demandé si l'un de nous pouvait ajouter un smiley ; je n'ai pas réussi la manip, (apparemment faute de code !). Alors de là à aller faire des modifs techniques sans tout casser, je crois que le risque serait grand de m'emmêler si je m'en mêle A tous les membres - Important - Page 2 16765
Sans rancune, Mekil, on n'est pas ici pour celà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les membres - Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les membres - Important
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A VOUS TOUS
» A VOUS TOUS
» A VOUS TOUS
» a vous tous
» A VOUS TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser