Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A tous les membres - Important

Aller en bas 
+10
baboudesbois
Maelys
Boheme
mystére
Kris
Andel
orphée
woma
Maly
Paul2108
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mystére
V-I-P
V-I-P
mystére


Messages : 1470
Date d'inscription : 16/09/2008

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:56

Cela devient de plus en plus chaud ici
c'est réglement à OK CORRAL!!!!!!
Jedonne juste mon avis faut arréter les frais !!!
Si cela continue je préfére partir moi je suis la pour me divertir méme si en ce moment je suis pas souvent la j'ai envie que ce forum continue comme à mon arrivée il est vrai que depuis quelques temps l'ambiance n'est plus la mémeet c'est bien dommage
Essayer de régler tout ceci à l'amiable
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:09

Tu as raison Mystère, et pour rien au monde il ne faudrait détruire ce forum et le transformer en "oxygène"... A tous les membres - Important - Page 3 628782
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:05

L'ambiance n'est plus la même, c'est pas bien difficile à expliquer. On n'est tous plus ou moins à droite et à gauche en ce moment, moi-même je suis moins présente sur le forum.
L'essentiel, c'est que chacun de nous ait pu avoir l'occasion de s'exprimer. La forme, perso, je m'en fous un peu, c'est le fond qui a mon intérêt. Mek a poussé un coup de gueule, Mystère aussi, à ce que je lis. Donc, c'est qu'il y a bien quelqu chose qui ne va pas. Cela dit, l'ambiance dépend de tout le monde, la plupart d'entre nous essaie d'être un minimum présent sur tous les topics, essaie mystère, tu verras, l'ambiance est pas si mauvaise ailleurs. Paul et moi on s'engueule en politique, c'est pas pour que ça qu'on se vomit dessus dans les autres topics, faut pas flipper comme ça !
En ce qui concerne le nombre d'admins, je soulignais ça en pensant, peut-être à tort, que cela donnait une image d'un forum centré sur lui-même, d'un groupe de personnes qui s'apprécient beaucoup et n'envisagent pas l' "extérieur" d'un bon oeil. C'est l'image que cela me renverrait, à moi, si je me pointais toute nouvelle ici. Je crois que je me demanderais comment m'intégrer parmi tous ces gens qui ont l'air de tellement bien se connaitre qu'ils ont tous fondés ce forum. Pas sûre d'être très claire, faut pas m'en vouloir, il est que dix heures du mat A tous les membres - Important - Page 3 48448
C'est vrai, je me suis proposée. J'ai moins de temps que par le passé pour m'en occuper, et quant à mes compétences... j'ai pas fait grand chose jusque-là, 'suis arrivée après la bataille finalement A tous les membres - Important - Page 3 396167 mais je pense être assez débrouillarde pour arriver à quelque chose avec un peu d'aide.
Je ne voudrais pas que ce forum meurt, parce que, ce n'est pas un secret, il y a des personnes que j'apprécie beaucoup, rencontrés sur oxy ou ici.
Voilà, j'ai fini... Pour le reste, faites comme bon vous semble, qu'on ajoute un admin si vraiment c'est ce que vous voulez, j'ai dit que je n'étais pas pour, pas qu'il n'en était pas question sous peine de répresailles à la sauce Woups. Les choses établies, bien docilement pour changer, je suivrai le mouvement A tous les membres - Important - Page 3 48448
Revenir en haut Aller en bas
mekil
V-I-P
V-I-P



Messages : 1059
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Là où l'on voudra de moi

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:15

Je connais l'histoire du forum et la raison pour laquelle il a été crée, Paul !
En aucun cas je ne veux être admin. Je ne m'y connais pas assez en informatique ! Et puis être membre me suffit !
En poussant mon coup de gueule, j'essaie de pousser les gens dans leurs derniers retranchement pour qu'enfin une solution soit trouvé. Comme tu dis Paul, quatre pages et en être toujours au même point montre que personne n'ose affirmer ses choix !
Mystère, contrairement à ce que tu as l'air de penser, je veux moi aussi que le forum continue ! Je n'ai pas envie de me fâcher mais il fallait que je dise certaines choses ! Il ne me semble pas que se soit interdit sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 3:16

Aucun interdit ici en effet, Mekil : mais le principe de pousser les gens dans leurs derniers retranchements peut parfois être excessivement dangereux... (donc à manier avec moult
précautions). Sans aucun désir de ma faire valoir ou me mettre '"en avant", je crois pouvoir en parler ainsi librement, pour diriger du personnel d'exécution depuis plus de 20 ans... tout cela sans jamais rencontrer aucun obstacle !
Revenir en haut Aller en bas
mystére
V-I-P
V-I-P
mystére


Messages : 1470
Date d'inscription : 16/09/2008

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 4:09

Bohéme pour moi tout va bien c'est pas un coup de g ....je donne juste mon avis moi je désire retrouver le forum de mon arrivée c'est tout, je me suis inscrite pour l'ambiance ,la rigolade qu'il y avait ....je flippe pas
Mékil je pense rien ,juste que ce forum continue dans la bonne ambiance avec tous ses membres
Le forum ne doit pas mourir au contraire il doit vivre
Je suis ici pour oublier mes problémes....... méme si je viens pas sur tous les tropics l'ambiance me plait
Longue vie aux EVADES
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 6:38

J'ai dû mal interpréter tous ces points d'exclamation alors... Toutes mes confuses A tous les membres - Important - Page 3 48448
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 5:42

hharrg mystere tu peut pas ecrire un tit peut plus gros (nan pas taper)

pour ce qui est du forum je suis sur que ce n'est qu'une passade (les beaux jour reviennent donc les gens sortent )

et prend la place d'admin qui veut tant que le fofo tienne la route peut importe son ancienneté vala

allez gros bec ...et longue vie au fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 6:16

Merci à toi Prince pour les souhaits que tu formules pour le fofo ! A tous les membres - Important - Page 3 51694
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 4:35

je prends le train en route donc je ne me permettrai pas de faire des commentaires sur certaines choses que j'ai lues.

Je voudrais quand même préciser que s'il y a beaucoup d'administrateurs, (ce qui est assez rare sur un forum je le concède, )ce n'est pas pour soigner leur "égo" mais cela tient tout simplement à la façon un peu particulière dont ce forum a été créé.

Et rendons à cesar ce qui lui appartient : sans ceux qui se sont décarcassés (Maelys, rakmanne, Paulo, Fancy...pardon si j'en oublie Embarassed ) pour en faire ce qu'il est devenu, ce forum n'existerait sans doute plus depuis belle lurette .

Maintenant si vous estimez qu'il y a un peu trop d'admin, je le comprends tout à fait . Dans ce cas...pas de problème, je redeviens simple membre. De toute façon vu mes compétences techniques , et le peu de temps dont je dispose parfois, cela ne me changera pas beaucoup lol!

J'espère que cette histoire ne virera pas au "réglement de compte" ... Embarassed parce que si j'ai quitté oxygène (oui je sais, me suis fait virer mais j'ai tout fait pour lol! ) ce n'est pas pour retrouver la même chose ici.

Ne m'en veuillez pas de ma franchise....Sido n'a jamais eu l'habitude de tourner autour du pot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 5:13

Merci Sido d'avoir clarifie la raison pour laquelle nous sommes tant d'admins. Et NON, tu restes comme tu es, la Sido admin qu'on connait. Nous savons que chacun fait un effort pour venir autant qu'il peut mettre de l'ambiance ici aussi, et pour cela, je remercie tous et chacun. Je ne crois pas personnellement que le fait que nous soyons plusieurs admins change grand chose, mais chacun a le droit de s'exprimer et d'emettre ses opinions. Comme tu l'as dit si bien, au debut, personne n'etait assez cale pour creer le forum, il a ete construit a partir de rien, avec la bonne volonte de chacun et contrairement a tout autre forum, nous faisons notre moderation nous meme. Le fouillis me va bien, sinon, nous aurions fait des regles qui nous auraient obliges a respecter l'emplacement des posts etc.. Nous l'avons voulu aussi libre que possible, la seule regle etant le respect de l'autre. Quand j'ai poste ici, c'etait avant tout pour chercher a fideliser les membres ou a rechercher un animateur qui aurait eu bien du temps devant lui et qui aurait pu gerer le forum. Qu'il soit de l'interieur ou un tout nouveau membre, cela ne presentant aucun probleme tant et aussi longtemps qu'il se serait agi de quelqu'un qui pense et agit comme nous. De cette discussion, il s'en est decoule que le forum aurait besoin d'etre revampe.. je ne suis pas du tout de cet avis, mais je respectais la volonte des membres, s'ils pensent que c'est mieux pour le forum, pourquoi m'y opposer?
Pour moi, le forum est parfait tel quel, ce qu'il y manque, c'est uniquement un peu plus de vie, plus de presence pour que quand on y vient, decalage horaire ou pas, il y ait toujours des membres avec qui s'amuser.
Quand je vais sur un autre forum, je me fous bien de qui est l'admin ou le VIP ou quiconque, j'y vais parceque j'aime lire et participer a ma maniere. Sont admins ici tous ceux qui ont permis de faire de ce forum ce qu'il est. Point final, ce n'est que justice.
En ce qui me concerne, je laisse tomber l'idee de remanier le forum, mais si les membres le desirent, je ne m'y oppose pas. Cependant je continue a promouvoir la recherche ou la nomination d'un animateur. Si tout le monde pense que ce n'est guere necessaire, qu'ils le disent franchement et on clos ce sujet.
Comme tu le dis si bien, le but est de rendre le forum plus vivant et agreable, pas de regler des comptes, ce qui n'a pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 5:35

@ Sido : Je te comprends très bien, et vu mes hautes compétences techniques (comme je m'en suis déjà expliqué), je veux bien également redevenir membre uniquement... Je sais qu'aucun de nous ne s'est jamais targué de cette mention d'admin qui était plus une amicale symbolique, car il est vrai que notre fofo, c'est tout de même "autre chose" en comparaison, et surtout en sortant d'oxy...
Tout comme toi, je ne souhaite pas un règlement de compte hors pair ; ceci n'est nullement constructif, loin de là ; gardons cette liberté qui nous est si chère et que nulle part ailleurs nous ne pourrions exprimer aussi librement qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 5:46

@ Paulo : Tu es très bien dans cette plaidoirie pour le forum ! je viens de repréciser ce qu'est un "admin" ici...
Alors en effet, devons nous ne pas chercher un nouvel "admin", mais au contraire, un(e) animateur(trice), ce qui est différent !
Et dans ce cas, pourquoi ne pas innover en créant un grade "anim" (si celà est possible...) je crois que cela mettrait tout le monde d'accord A tous les membres - Important - Page 3 396167
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 5:53

J'aime ta suggestion Kris. Cependant, je me demande si un animateur peut naviguer ou creer des posts librement sans avoir des pouvoirs d'admins.. comme toi, je ne suis pas plus connaissant en ce qui a trait a de l'administration de forum. Si un animateur peut agir a sa guise, alors la solution est la, on creera une fonction animateur ou tiens, Moderateur a certains pouvoirs, peut-etre cela suffira t-il?
L'idee est de mettre de la vie dans le forum, le titre importe peu. Chacun de nous fait ce qu'il peut, mais il faut reconnaitre que nous avons aussi des moments ou nous sommes moins disponibles et cela est parfaitement justifie.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 5:57

Bin, j'en sais pas plus que toi sur les possibilités de gestion du forum... mais c'était une idée de "modo à pouvoirs élargis" tout en ménageant vis à vis des tiers visiteurs, le fait qu'il n'y ait pas trop d'admin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 6:49

Les admins chez nous sont en realite les membres fondateurs. Une fois cree, le forum s'auto administre..
Je ne pense pas qu'aucun d'entre nous percoive cela comme un probleme et les nouveaux venus n'ont jamais sembles intimides par ce fait. A mon avis, tout est dans l'accueil que l'on fait a un nouveau membre et combien on arrive a le mettre a l'aise.
Si on trouve la perle rare recherchee, on l'appellera animateur ou modo ou peu importe le titre, pourvu qu'il remplisse la tache qui rendrait ce forum encore plus attirant.
C'est tout. J'ai toujours dit que la qualite d'un forum, c'est ses membres. Et la dessus, nous sommes choyes.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 7:18

Oh que oui, et pour rien au monde, il ne les faut perdre ; bien que non "père-fondateur", mais un peu rattaché à eux dans l'âme depuis si longtemps (ce que d'ailleurs vous m'avez reconnu - et vous en sais toujours gré), il est vrai, je serais désespéré que le forum vint à disparaître pour des broutilles qui sincèrement ne le méritent pas.
Que tout le monde réfléchisse bien, et soit conscient que "Les Evadés" n'est pas un forum traditionnel ; à men sens, il est unique cheers aucun autre n'est capable de l'égaler A tous les membres - Important - Page 3 415787
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:40

Paul2108 a écrit:
J'aime ta suggestion Kris. Cependant, je me demande si un animateur peut naviguer ou creer des posts librement sans avoir des pouvoirs d'admins.. comme toi, je ne suis pas plus connaissant en ce qui a trait a de l'administration de forum. Si un animateur peut agir a sa guise, alors la solution est la, on creera une fonction animateur ou tiens, Moderateur a certains pouvoirs, peut-etre cela suffira t-il?
L'idee est de mettre de la vie dans le forum, le titre importe peu. Chacun de nous fait ce qu'il peut, mais il faut reconnaitre que nous avons aussi des moments ou nous sommes moins disponibles et cela est parfaitement justifie.

bien sûr que oui ! comme chaque membre d'ailleurs.
Point n'est besoin d'être admin pour lancer des posts .

ou alors j'ai rien comprendu à ce que vous dites Embarassed auquel cas je m'empresse de A tous les membres - Important - Page 3 642337 A tous les membres - Important - Page 3 784835
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:44

plus sérieusement....

je comprends qu'un forum qui se limite aux jeux, au "bonjour", au bisous etc puisse finir par lasser. On peut donc structurer le forum en y ajoutant des "domaines" bien précis. La politique, l'actualité, les "sciences-découvertes", l'histoire, le ciné etc etc

C'et ça que vous voulez ? parce que je ne suis pas certaine d'avoir tout bien comprendu.

Mais...encore faut-il que ces posts soient alimentés par des réponses sinon....ça ne servira pas à grand chose et il suffit d'aller sur d'autres "petits" forums pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 2:02

Ben c'est ca, paie toi ma tete toi.. lol!

Pour les sujets serieux, genre politique ou religion, j'ai bien peur que cela cree de la discorde.. meme la, encore faudrait-il que le sujet soit poste et qu'il y ait un moderateur. Mais s'il y a autre chose, j'ai aucune apprehension..
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 3:09

hooo ! mais si y a kça..... A tous les membres - Important - Page 3 666725

moi j'suis sans peur, na ! A tous les membres - Important - Page 3 217151 mais j'suis pas sans reproche.... Embarassed A tous les membres - Important - Page 3 666725 A tous les membres - Important - Page 3 784835

modératrice , je le suis déjà ailleurs et je sais manier la baguette quand il le faut, croyez moi ! A tous les membres - Important - Page 3 784835

Alors si on ouvre une section religion.....je peux troquer mon tablier d'admin contre le tablier de modo.

Mais je ne vois pas pourquoi on s'écharperait au nom d'idéaux....nous sommes entre adultes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 5:05

Nous sommes adultes, c'est sur.. et plus qu'une fois dans mon cas.. lol!

Mais cote religion, comme dans la vie d'ailleurs, j'ai vraiment horreur de l'injustice et quand on voit la desinformation qui circule, j'ai peur de perdre mon objectivite. Mais si les membres le veulent, aucun probleme, moi j'eviterai d'y aller, c'est tout.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:14

bon ben....on te cantonnera dans la rubrique "coeur à coeur" lol!
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 5:29

mais on a deja une rubrique adultes ça ira comme corps à corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 5:53

Babou.. viens par ici, c'est a ton tour.. A tous les membres - Important - Page 3 821979

A tous les membres - Important - Page 3 396167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les membres - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les membres - Important
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A VOUS TOUS
» A VOUS TOUS
» A VOUS TOUS
» a vous tous
» A VOUS TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser