Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Exercices de style

Aller en bas 
+4
marylène
Paul2108
fancy
Maelys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 6:51

euh, non, justement, il y en a pas de morale.. tous les pays font deja la morale a ce petit pays que lui, peut se permettre de ne pas avoir la sienne..

La morale est que ce n'est pas parceque vous avez le cul sur un siege du conseil de securite ou aux nations unies que vous avez de la morale ou que vous pouvez faire la lecon aux autres.. suffit d'aimer le petrole.. lol!

Au fait, je ne vise personne en particulier, juste France 2.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:27

Oh ! Pauv'petit renard !!! Viens là, Tatie Maelys va te faire une chtite carresse... Exercices de style - Page 4 21721 Tiens ! tu l'as pas volée, celle-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 5:18

Avec ca, maelys, ca remet les choses en place.. lol!

Tu l'as pas manque, pauvre renard quand meme..

Je sais pas, mais je sens que tu vas avoir les nations-unies et le conseil de securite sur le dos maintenant.. Exercices de style - Page 4 666725 Exercices de style - Page 4 784835
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:47

Pô grave, je dirais que je visais le corbeau mais que la trajectoire de la batte a dévié... pô ma faute !!! Exercices de style - Page 4 460663

Bon, c'est à ton tour de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 1:19

Euh, facon tantouze peut-etre?..
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:52

Bon alors c'est quoi le topo d'aujourd'hui les filles?
Le corbeau et le renard? OK, je prends...Rô mais non vieille coquine... toi alors! C'est juste une façon de parler, voyon!
Bon allez , chut les copines, soyez mignones, ça va pas être facile tout ça!
Alors voilà...Je déambulais gracieusement sous la fûtée, quand d'un coup une odeur nauséabonde interpella mon nez délicat...J'envoi un oeil timide faire une ronde autour de moi et là, je découvre un magnifique renard! Mais non Rosie, pas argenté, je te parle pas fourrure là! Lâche la mode deux secondes et écoute! C'était un renard tout ce qui a de plus vrai...avec un poil brillant...je ne vous dit que ça, une vrai star, l'animal!
En fait, le petit futé faisait le gué sous un chêne...ô mes amies quel chêne! Fier et robuste tel l'amant désiré!
Pouf-pouf! Encore ma fougue sentimentale qui me reprend...Où en étais-je? Ah oui! Le chêne...Magnifique spécimen, fierement dressé...hum! Bref, sur un des ramages du chêne trônait un vulgaire volatile, de ceux qu'on trouve partout, vous voyez le genre? D'un commun!!!!
Si ce n'est l'éclat du soleil qui faisait ressortir le noir de ses plumes, et le fromage qu'il tenait dans son bec, il n'avait rien pour lui, le pauvre...
Alors, bonne fille , je lui ai conseiller de chantonner, histoire de voir ce qu'il pourrait faire de sa vie...C'est vrai, avec un filet de voix il aurait pu parcourir le monde, avec plein de strasses dans les plumes, ce sont des petites choses qui embellissent la vie...MOi, ça a toujours été mon rêve de me produire à brodway!....Bref....
Mes aieux, si vous aviez entendu ce son inomable qu'il a produit...UN grincement sorti direct des ténèbres les plus sombres!...Mes tympans en souffrent encore, les pauvres!
Heureusement, tout ça n'a pas été perdu...le renard fut ravi de l'aubaine,il a chippé le fromage de l'oiseau et s'en pourlèche encore!
Moralité: Continuez de suivre les conseils qu'on vous prodique! A défaut de vous même, vous ferez toujours un heureux quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:05

Alors la, le top des top.. on s'y croirait.. Quel talent parmi nous.. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:41

Super, Rakmane !!! et poétique en plus....
Exercices de style - Page 4 364151 Exercices de style - Page 4 364151 Exercices de style - Page 4 364151 Exercices de style - Page 4 364151 Exercices de style - Page 4 364151 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:29

Rakmane, choisis, c'est ton tour... Exercices de style - Page 4 396167
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:38

Alors...je choisi une version racontée par...un psycopathe!
A vos plumes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:17

Le Corbeau et le Renard



Je revenais en sifflotant de chez mon psy, je venais de lui planter son coupe-papier dans la gorge parce qu’il était en retard d’un quart d’heure et ça, je ne supporte pas… Bref, c’était une belle journée de printemps et je me promenais dans un parc en prenant bien soin d’écraser tous les insectes que je trouvais sur mon chemin. Mon score de cadavres d’insectes aujourd’hui était de 392, j’étais un peu déçu… Il faut dire qu’il y a deux jours j’avais foutu le feu à une fourmilière, alors évidemment, pour rattraper ça… On rencontre pas des fourmilières tous les jours, hein ?

C’est là que j’ai surpris une conversation entre un renard et un corbeau qui avait un fromage dans le bec. Le renard le flattait en lui disant qu’il était beau, qu’il avait sûrement une jolie voix, patati, patata… Et ce con de corbeau, au lieu de se méfier, il ouvre le bec et il commence à chanter : laaaaa…laaaa......laaaaaaaa....... laa... llaaaaa…..aaaaaa….laaaaaaaa….Scccrrrrrooouuuuiiiiiiccccccc !!! … euh, ça en fait, c’est le bruit que ça a fait quand je l’ai étranglé.

Le renard en a profité pour se débiner en volant le fromage…. J’aime pas les voleurs… Je hais les voleurs… Je… attendez, je sors mon couteau et je vais lui scalper sa belle fourrure, ça me fera un trophée de plus à la maison… et puis décorer avec des têtes de femmes, toujours des têtes de femmes, je commençais à en avoir marre. Bon, je vous laisse… où il est passé l’autre… « petit….. petit…. petit…, viens voir Papa… »

_______________

pale Je cros que je vais vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:33

Alors la, je sens que tu t'es pas trop forcee pour ecrire ca.. ca sent le naturel, incroyable..
Ton quotidien, quoi.. Exercices de style - Page 4 22511

Bravo.. mais fais-en pas trop, vais etre le seul a avoir l'air con.. lol!

Exercices de style - Page 4 364151 Exercices de style - Page 4 364151 Exercices de style - Page 4 364151
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:45

Exercices de style - Page 4 415787 tu m'as bluffer
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 5:38

Paul2108 a écrit:
Alors la, je sens que tu t'es pas trop forcee pour ecrire ca.. ca sent le naturel, incroyable..
Ton quotidien, quoi.. Exercices de style - Page 4 22511

Bravo.. mais fais-en pas trop, vais etre le seul a avoir l'air con.. lol!

Exercices de style - Page 4 364151 Exercices de style - Page 4 364151 Exercices de style - Page 4 364151

Le pire c'est que t'as raison Paulo, les mots me venaient... naturellement... comme du vécu.... affraid Mon Dieu !!!!! Que suis-je devenue ????? Exercices de style - Page 4 16765
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 5:51

Qu'est-tu devenue? Pourquoi? T'as deja ete differente? Quand, quand?.. enfant peut-etre?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:05

Super Maëlys! Exercices de style - Page 4 364151 Exercices de style - Page 4 364151
C'est vrai que ça sent le vécu tout ça!!! Exercices de style - Page 4 66271Exercices de style - Page 4 666725 Exercices de style - Page 4 642337Exercices de style - Page 4 883823Exercices de style - Page 4 509373
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:46

Paul2108 a écrit:
Qu'est-tu devenue? Pourquoi? T'as deja ete differente? Quand, quand?.. enfant peut-etre?.. lol!

Exercices de style - Page 4 66271 Attend.... non, enfant, j'étais pareil... bébé, peut-être ?

Ah au fait : je voudrais que ce soit raconté par un fonctionnaire syndicaliste acharné et délégué du personnel... vala !
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:52

Pus personne veut jouer ? Exercices de style - Page 4 628782
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:53

Moi me semble que la plus qualifiee pour ca, c'est encore maelys.. en pensez quoi, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:54

Putain, on s'est donne le mot.. personne ne vient plus ici et on poste en meme temps?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:59

Paul2108 a écrit:
Moi me semble que la plus qualifiee pour ca, c'est encore maelys.. en pensez quoi, vous?

Mais je vais avoir l'impression de jouer toute seule... Exercices de style - Page 4 628782
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:59

ben? Nous on va apprecier.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:29

Aidez mooooooâââââââââ !!!!! Exercices de style - Page 4 511860 Je voulais le faire raconté par un fonctionnaire syndicaliste acharné et délégué du personnel... mais je bloque ! J'ai commencé et pis... plus rien... Exercices de style - Page 4 10110 On peut s'y mettre à plusieurs ? Voilà le début :

Le camarade Corbeau et le camarade Renard


Il était 16h08 quand je pénétrai dans le parc. J’étais furieux car j’avais dû quitter mon travail à 16h05 au lieu de 16h00 – bon d’accord, mon chef m’avait promis une 48ème journée de RTT en échange des 5 minutes supplémentaires, mais tout de même, je trouvais ça un peu fort et je me demandais si je n’allais pas réunir les camarades pour protester contre cet abus illégitime et organiser une grève, pour le principe…
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:27

En parlant de syndicat, vous avez vu cette histoire avec Bernard thibault? et surtout vous avez vu la voiture à Bernard thibault...ça paye les cotisations des salariés...je me suis mal orienté j'aurai du faire voleur euh... responsable syndical Exercices de style - Page 4 48448
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 2:24

Le camarade Corbeau et le camarade Renard


Il était 16h08 quand je pénétrai dans le parc. J’étais furieux car j’avais dû quitter mon travail à 16h05 au lieu de 16h00 – bon d’accord, mon chef m’avait promis une 48ème journée de RTT en échange des 5 minutes supplémentaires, mais tout de même, je trouvais ça un peu fort et je me demandais si je n’allais pas réunir les camarades pour protester contre cet abus illégitime et organiser une grève, pour le principe…
Mais bon, donc je marche dans le parc et voila qu'un arbre non syndique laisse depasser une racine du sol. Mon pied, par inadvertance, l'a accroche et je suis tombe. C'est sur que je ferai un rapport a la Commission de la Sante et de la Securite au Travail (CSST), je crois bien que je vais avoir un horrible bleu a l'orteil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices de style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercices de style   Exercices de style - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices de style
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser